[XLA] FEZ

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Re: [XLA] FEZ

Message par Odinscand »

Je viens de décoder les chifffffres o//
* Joie intense *
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Re: [XLA] FEZ

Message par Odinscand »

Bon, je frôle la fin, puisque j'ai réuni tous les cubes et anticubes (j'ai d'ailleurs les 200G :p) et...

What the fuck ?
Il faut vraiment réunir leurs trois tiers de coeurs (dont je connais l'existence grâce au net...) pour voir une quelconque fin?
Là j'avoue, ça me dégoûte un peu du jeu... la quête des tiers de coeurs me fait penser aux étoiles de Braid, le genre ridiculement difficile (quand je vois que la solution au monolithe noir a été trouvée d'abord en brute-forçant le code, qu'en comprenant vraiment le sens de l'énigme, je suis assez découragé à la faire avec un vrai plaisir - à savoir moi même.)

Non là, c'est mal joué de la part des développeurs je trouve, c'est totalement artificiel comme obstacle pour voir la vraie fin du jeu.
Je sens que ça va finir en soluce, mais c'est pas vraiment gratifiant ni plaisant, je trouve...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [XLA] FEZ

Message par Oko »

Heu non t'as même plusieurs fins sans ça, ils ont vraiment pas été salauds sur ce coup je trouve, c'est toujours un plaisir d'arriver à la fin en te demandant ce qu'il va se passer :]

Par contre tout seul j'ai pu trouver que celui de la salle du télescope.
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [XLA] FEZ

Message par Quizzman »

Faudrait ptet que je m'y replonge sur FEZ... On verra après avoir fini les Assassin's Creed.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre