[PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par mheishiro »

Combien de saves? On peut le savoir?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Oko »

Ouep. C'est le nombre juste à côté de "SAUVEGARDE" je crois.
GT : Akëdysséril
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Romano »

mheishiro a écrit :Pénible à quel niveau? En environ 130 heures de jeu, j'ai eu deux freezes et 1 dragon qui volait à l'envers. Il y a pire.
Il y a eu une maj il y a deux jours sur ps3 mais je me demande ce qu'elle contenait.
Après, je n'ai pas beaucoup avancé la quête principale. C'est peut-être pour ça :?:

Apparemment il y aurait de sérieux ralentissements dès que la sauvegarde dépasse les 10-11 mo.
Ceci étant j'ai déjà eu ce genre de problème qui s'est résolu tout seul dès que j'ai eu viré les sauvegardes auto et supprimer les fichiers corrompus qui venaient à mon avis des freezes que j'ai eu au moment justement où le jeu faisait une save auto.
Ceci étant il y a quand même beaucoup de gens qui se plaignent de ces ralentissements passées une quarantaine d'heure....
Bon après apparemment c'est inhérent aux jeux Bethesda sur PS3 et dans la mesure où je n'ai eu ce problème ni sur oblivion, ni sur les fallout, je croise les doigts pour que tout se passe aussi bien sur Skyrim.
Image
Avatar de l’utilisateur
powercube
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : jeu. 28 avr. 2011 - 08:01

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par powercube »

Il y a eu un nouveau patch ce matin pour le jeu qui doit corriger ce souci je pense.

Sinon j'ai enfin acheté le jeu et je décroche plus depuis hier. Franchement l'avancée entre obli et celui ci est assez énorme les donjons sont franchement sympa à parcourir et assez différent les uns des autres. En revanche l'inventaire est pas top je trouve mais je m'y fait! Je fais un elfe noir guerrier se battant avec une épée à deux mains et du coup je monte les talents qui vont avec armure lourde et arme à deux mains. Y a t'il un autre talent à monter d'urgence?
Sinon je suis chez les compagnons et les quêtes sont franchement bonnes et j'ai vaincu mon premier dragon solo cet aprèm épique! Bethesda bosse vraiment bien et c'est le rpg de fin d'année à posséder.

Ah oui si des gens sont intéréssés pour m'ajouter sur PS3 mon ID est Zephyr-Gunther.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Kayron »

powercube a écrit :Je fais un elfe noir guerrier se battant avec une épée à deux mains et du coup je monte les talents qui vont avec armure lourde et arme à deux mains. Y a t'il un autre talent à monter d'urgence?

En urgence non, tout dépend de ta manière de jouer. Tu peux toujours mettre quelques points en parade histoire de mieux encaisser les grosses attaques et de déstabiliser ta cible (branche de droite dans la constellation Parade, pas celle de gauche) , mais c'est vraiment à ta convenance. Tu verras au fur à et mesure ce qui te convient le plus.

Moi j’investis pas mal dans l'enchantement d'armes et d'armures (branche du milieu uniquement, avec les quelques points qui me restent). Ca permet de coller de sacrés effets à l'équipement (et la perk finale permet d'enchanter deux fois le même item, ce qui est juste énorme).
Avatar de l’utilisateur
powercube
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : jeu. 28 avr. 2011 - 08:01

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par powercube »

Merci Kayron j'investis aussi en parade et en discrétion même si cela ne va pas trop avec ma classe mais bon j'aime bien fureter.

Sinon j'ai pas taté encore l'enchantement vite fait la forge mais a ce que j'ai vu on ne peut pas fabriquer meilleur que ce qu'on a non?

Sinon j'ai enfin une maison et c'est vraiment bien pour poser ces livres j'ai l'impression d'ailleurs qu'il y en a bien plus que dans obli. Ah oui aussi la transfo en loup garou c'est vraiment excellent et bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Oko »

Perso j'ai jamais ressenti le besoin d'enchanter des armes, je suis toujours plus ou moins tombé sur des dagues et des arcs vraiment puissants au cours de ma quête.

Les bouquins tu les poses où ? Je les pose connement dans un coffre mais j'ai comme dans l'idée que c'est pas très malin... :P
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par mheishiro »

Oko, j'ai pas trouvé le nombre de Save :?:

Powercube, si tu pars avec un combattant à deux mains, oublie la furtivité. Elle se développera naturellement mais ne sert de toute façon pas à grand chose. A niveau 52 avec mon armure dragon mon espadon daedra, j'arrive par la grande porte et je tue tout le monde.
L'enchantement, j'ai passé le 80 et j'ai hâte d'arriver à 100 parce que franchement, enchanter deux fois la même arme, le même objet, ça tue!
Je suis à 100 en armure lourde. L'ennemi reçoit 10% de toute attaque physique. ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Eldroth »

Oko a écrit :Perso j'ai jamais ressenti le besoin d'enchanter des armes, je suis toujours plus ou moins tombé sur des dagues et des arcs vraiment puissants au cours de ma quête.

Les bouquins tu les poses où ? Je les pose connement dans un coffre mais j'ai comme dans l'idée que c'est pas très malin... :P


Tu t'approches d'une étagère vide, et tu y déposes les livres, 18 par rayonnage :D
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Kayron »

powercube a écrit :Merci Kayron j'investis aussi en parade et en discrétion même si cela ne va pas trop avec ma classe mais bon j'aime bien fureter.

Si tu utilise les armures lourdes, la furtivité ne t'est d'aucune utilité, même à très haut niveau : l'armure lourde génère un bruit énorme lorsque tu te déplace en furtif, et tu te fais repérer très rapidement. A la limite, je te conseil d'enlever tout équipement lourd lorsque tu passe en furtif.
Avatar de l’utilisateur
powercube
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : jeu. 28 avr. 2011 - 08:01

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par powercube »

Hier j'ai réussi à choper des types dans le dos sans être vu et à les déglinguer mais bon c'est clair que c'est assez incompatible.

Sinon j'avance la trame principale et un vrai effort a été fait de ce côté comparé à Oblivion car elle est super intéressante. En tout cas 20h de jeux ce week end et niveau 15 vrai jeu de geek lol.

Je ne sait pas non plus comment conquérir le coeur d'une belle demoiselle avez vous réussis?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Eldroth »

Pas trouvé pour l'instant. Je sais seulement qu'une femme de Rivebois (enfin, le village de début) au magasin fait des compliments sans arrêt, et idem dans une autre ville...
Certains bugs me font péter un câble.
Dans le mur d'Alduin, le vieux examine le mur, me regarde comme une tâche. Rien ne se passe. Delphine était restée sur un des petits ponts de cordes à l'entrée. Impossible de la faire bouger ! Obligé de lui foutre un coup de Déferlement, lui courir dedans pour la faire tomber dans la tranchée, et qu'elle réagisse enfin. Le mieux, c'est qu'une fois en chemin, elle se presse pas :@


Petit bémol aussi pour la mise en scène de certaines missions. Les animations manquent vraiment de naturel, bien trop rigides, même si on s'amèliore par rapport à Oblivion. :/
Par exemple, la mission où on fait le jeu à boire (cc @meishiro) : le mec sort une choppe de bière de je ne sais où ! Ca aurait couté quoi de le faire se retourner et en saisir une sur le comptoir ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Feather »

Je joue sur Xbox et je suis victime d'un bug de quêtes dans les quêtes des compagnons ...

http://www.skyrim-universe.com/forum/vi ... =32&t=1060

Ça fait chier :mad:

Si vous avez une solution, mis à part attendre une MAJ, je serais preneur.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Kayron »

powercube a écrit :Je ne sait pas non plus comment conquérir le coeur d'une belle demoiselle avez vous réussis?

Il me semble qu'il faut aller dans certaines tavernes, comme celle du Candelatre à Veandeaume, et parler à un NPC pour se marier avec la personne choisie. Je pense que c'est ça, mais pas sur, j'ai jamais testé.

Feather a écrit :Je joue sur Xbox et je suis victime d'un bug de quêtes dans les quêtes des compagnons ...

C'est le bug décrit dans le 1er post du lien que tu as affiché? Tu dois dézinguer des sorcières à pénombris (ou ailleurs?)? Ou bien dois-tu dézinguer les membres de la mains d'argent dans pénombris?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim

Message par Oko »

Ah ben j'ai eu le même Feather : l'autre conne veut qu'on se venge et en fait elle me demande rien donc... :lol:
GT : Akëdysséril
Répondre