[PS360] GTA 5 "My car!"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yagal »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ftk3f_0WZww&feature=player_embedded[/video]
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

J'ai placé un peu trop d'argent sur Lifeinvader mais je suis confiant quant à une remontée de l'action. (h)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par DrDoc »

Bon, j'ai déjà un gta5 qui tourne sur ps3 là, mais n'étant pas ma console ni mon jeu d'ailleurs, et ne supportant pas d'entendre le lecteur de la ps3,
je me demandais si des joueurs xbox peuvent m'expliquer c'est quoi cette histoire d'installer un cd sur 2 sur la console ?

J'ai cru comprendre qu'il y a un cd réservé à l'installation du jeu sur la console, et l'autre, seulement pour jouer mais qu'on peut installer aussi.
Je pense l'acheter, dans le futur, mais si l'installation sur le disque dur n'offre pas le résultat que j'espère, on ne va pas s'entendre.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

DrDoc a écrit :Bon, j'ai déjà un gta5 qui tourne sur ps3 là, mais n'étant pas ma console ni mon jeu d'ailleurs, et ne supportant pas d'entendre le lecteur de la ps3,
je me demandais si des joueurs xbox peuvent m'expliquer c'est quoi cette histoire d'installer un cd sur 2 sur la console ?

Comme le jeu ne tient pas sur un seul DVD, tu es obligé d'installer un certain nombre de données additionnelles, fournies sur un 2ème DVD, sur ton disque dur avant de pouvoir jouer. Certains jeux avaient déjà recours à cette pratique mais jusque là ça restait souvent facultatif (exemple : Forza où tu avais beaucoup moins de circuits et de voiture sans installer le 2è DVD). Il ne s'agit pas d'installations systèmes "classiques" en passant par le menu de la console, mais bien d'un programme spécial qui fait ça quand tu le lances (et après tu n'as plus jamais besoin du 2è disque). Tu peux toujours choisir de copier aussi le 1er DVD sur ton disque dur comme pour n'importe quel jeu 360, par l'OS de la console, mais ça, ça reste purement facultatif comme d'habitude.

Bien que la version PS3 n'ait pas vraiment ce problème (dans le sens où tout tient sur un seul Blu-ray), elle demande quand même une installation confortable. Là on a affaire au syndrôme habituel des jeux PS3 qui prennent leurs aises pour compenser la vitesse pourrie du lecteur.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par DrDoc »

Ah je vois, c'est un peu à l'image du second disque d'Halo 4, on installe et hop dans la boite.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

J'ai joué une heure chez un pote hier.

J'étais en ville et ça m'emmerdait, je connais trop. Mais dès que j'ai commencé à m'éloigner, a faire un tour sur l'autoroute à donf, traverser les collines en bécane, nager en mer dans les vagues super bien foutues et explorer les fonds marins, je me suis juste éclaté. C'est super joli dans la campagne. Le switch des persos est juste très classe.

Bref je vais aller tenter de le trouver a 45€ quelque part cet aprèm...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

Feather a écrit :
Bref je vais aller tenter de le trouver a 45€ quelque part cet aprèm...

Chez moi, Carrefour et Cultura le font entre 45 et 50 (pour Carrefour, offre limitée à quelques jours).

Trevor :love: Quel personnage! Ses phrases sortent d'un putain de film de Tarantino. C'est assez hallucinant le soin apporté à chaque personnage dans ce jeu.
Comme disait Feather, se retrouver dans un coin du désert avec une grosse distance d'affichage et les éclairs au loin ou dans l'océan avec les grosses vagues, c'est grisant!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Oko »

Je vais me laisser tenter et encore m'emmerder comme dans GTA IV à tous les coups :[

Il est prévu sur les next gen celui-là ou pas ? :o Ou il est taillé pour l'actuelle.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Apparemment il serait prévu pour consoles next-gen mais qui en a quelque chose à foutre si le jeu est fluide sur consoles actuelles ? :hey:

(encore sur PC je veux bien...)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Oko »

Ben s'il est plus fluide sur la next gen et que je le prends plus tard à moindre prix, autant faire ça proprement :p
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Prends le pour fêter le dernier jeu de ta PS360 :king:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

Oko a écrit :Je vais me laisser tenter et encore m'emmerder comme dans GTA IV à tous les coups :[

Il est prévu sur les next gen celui-là ou pas ? :o Ou il est taillé pour l'actuelle.


Je ne peux même pas te conseiller de tester chez quelqu'un parce que GTA ça ne se teste pas 20 minutes selon moi. Emprunte-le, teste quelques heures et voit.
Pour moi c'est, sans surprise, du tout bon. J'essaie de m'en tenir à la trame (ce qui est impossible) et je vois déjà les petits trucs à côté qui semblent bien sympa. Sports (golf, tennis), aviation (quelle distance d'affichage du ciel! Magnifique!), investissement en bourse et immobilier...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Oko »

Mon dernier jeu PS3 ce sera le Quantic Dream, et sur 360 heu... J'aimerais bien un p'tit jeu XLA qui déboîte :x
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Toutes les actions que j'achète ne font que se casser la gueule :raeg:

Je viens de commencer à jouer avec Trevor, toute cette violence gratuite, très premier degré, j'ai adoré.

(sinon il est en rupture de stock partout dans les grandes surfaces, je l'ai payé au prix fort comme un con :@ )

C'est tellement beau quand on survole les paysages en avion :love: Et le premier braquage, c'était qu'une petite bijouterie mais c'était génial ! Les transitions cinématiques/gameplay sont justes un must, on devrait en faire un standard. Et perso j'adore la conduite des véhicules. Et c'est fun, je m'amuse bordel, ça faisait longtemps que j'avais pris mon pied a faire des trucs lambda dans un open-world.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par DrDoc »

Faut dire que gtaIV est une saloperie en comparaison..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre