[PS360] GTA 5 "My car!"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

Feather a écrit :Toutes les actions que j'achète ne font que se casser la gueule :raeg:


Il faut regarder les quelques données à droite (plus haute valeur atteinte..etc). Bon, c'est de la bourse vulgariser mais c'est tripant :love:

Feather a écrit :Je viens de commencer à jouer avec Trevor, toute cette violence gratuite, très premier degré, j'ai adoré.


Roh ce perso! :love:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Oko »

C'est chiant comme dans GTA IV d'aller sur le lieu de la prochaine mission en bagnole ou pas ? :/
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Midsama »

Oko a écrit :C'est chiant comme dans GTA IV d'aller sur le lieu de la prochaine mission en bagnole ou pas ? :/


Beh, t'écrases des gens et tu défonces des voitures en roulant n'importe comment, c'est le contraire de chiant, non ? :hey: En plus là les voitures sont plus solides, on passe plus à travers le pare-brise en cas de choc, le trafic est plus fluide et la conduite beaucoup plus agréable. Du coup, tu peux t'en donner à cœur joie.
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

Oko a écrit :C'est chiant comme dans GTA IV d'aller sur le lieu de la prochaine mission en bagnole ou pas ? :/


Dur de répondre, je ne trouve pas ça chiant. Les musiques me plaisent, les émissions radio m'amusent, j'adore regarder les détails, les paysages.
Après, si les longs trajet t'agacent, tu peux mettre un repère, prendre le taxi et t'y faire déposer direct.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Oko »

En fait, ce qui était chiant, c'est qu'après l'échec d'une mission (de mémoire), il fallait tout se retaper, notamment les dialogues dans la caisse. Ça s'est amélioré à ce sujet ? :]

[C'est vrai que je m'étais mal exprimé :@ ]
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Midsama »

Ça s'est amélioré oui. Quand tu réessaies une mission échouée, tu reprends directement à l'action en cours (parfois ce n'est même plus le début de la mission)
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Argone »

Oko, arrêtes de poser des questions.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

'tain je trouve la conduite vraiment moins bien foutue que dans GTA IV... (Bon c'est à peu près le seul reproche que je peux faire au jeu)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

C'est marrant, au fil des GTA plus le réalisme s'est amélioré mieux j'ai conduit. Abîmer "ma" belle voiture de sport me fait mal au coeur.
J'adore ces trucs à la con qui se passent quand on conduit. J'ai fait un tête-à-queue, un mec me suivait en moto. Il a tapé ma voiture et a été éjecté. C'est tellement bien foutu que c'en est marrant.

Niveau histoire je suis environ à 30 %

Je viens d'obtenir ma nouvelle maison, après le coup qui a permis de faire grimper l'action du groupe pharmaceutique en bourse. Putain quelle baraque! Piscine, en haut d'une colline :love:

Et je viens de voler un sous marin


Question: J'ai, par exemple, acheté le Hen Bar. Je suis contacté par le gérant pour une mission. Où accepter cette mission? Je n'ai pas trouvé.
Y'a des propriétés de plusieurs millions. Hâte de pouvoir acheter ça.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par DrDoc »

Omigod ! Le pay'n'spray ! :love:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

C'est moi ou le psy de Michael a un buste d'Andrew Ryan chez lui ?

Extra.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :C'est marrant, au fil des GTA plus le réalisme s'est amélioré mieux j'ai conduit. Abîmer "ma" belle voiture de sport me fait mal au coeur

Ouais sauf que GTA V signe un retour à une conduite complètement arcade par rapport à GTA 4.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
mheishiro a écrit :C'est marrant, au fil des GTA plus le réalisme s'est amélioré mieux j'ai conduit. Abîmer "ma" belle voiture de sport me fait mal au coeur

Ouais sauf que GTA V signe un retour à une conduite complètement arcade par rapport à GTA 4.


Je me suis mal exprimé. Je parle des dégâts. Quand il n'y avait pas le risque de passer par le pare-brise ou qu'on avait une voiture assez salement modélisée, je me foutais un peu de la tuer. Là, une belle caisse, ça me fait mal de l'esquinter.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Le multi ne fonctionne pas DU TOUT chez wam.

Totalement impossible de faire la première mission, blocage et "Lancement de la session" infini. Tant pis.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Le multi ne fonctionne pas DU TOUT chez wam.

Totalement impossible de faire la première mission, blocage et "Lancement de la session" infini. Tant pis.

C'est pareil chez tout le monde a priori.
Répondre