[PS360] GTA 5 "My car!"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Il fonctionne depuis ce matin chez moi après la màj.

Pour l'instant je me suis beaucoup amusé, c'est fun, drôle, ça s’enchaîne vite, les màm sont nerveux.

C'est plein de connards qui se croient dans Call of aussi, ça s'est relou, les mecs te tirent dessus pour rien, te harcèlent en groupe. Je ne comprends pas.

Il y a une tonne d'activités, j'en débloque encore c'est génial. Le fait que ce soit un peu scénarisé fait plaisir aussi, on sent la progression et ça promet des heures et des heures de durée de vie.
Les menus sont bien foutus, c'est complet et pas contraignant, le système de vote post-mission est sympa.

Vraiment au poil !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Eldroth »

J'y ai joué aussi un peu cette nuit et dans la journée. Effectivement très sympa, pas mal de truc à faire, et encore plus énorme avec les membres d'un "crew".
Seuls soucis : les crétins, comme d'hab dans les jeux en ligne qui se pensent dans le online de GTA IV, et la fourrière... Venir voler son véhicule, ok, se taper 3 étoile en le volant ainsi, ok... mais quand ta caisse a les pneus crevés et que tu dois t'enfuir comme ça :l
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :C'est plein de connards qui se croient dans Call of aussi, ça s'est relou, les mecs te tirent dessus pour rien, te harcèlent en groupe. Je ne comprends pas.

Il faut jouer avec des connaissances, créer des serveurs privés, tout ça. C'est mille fois plus agréable. Perso comme on a pas de micro PS3 on complète avec un Google Hangouts pour se parler en même temps, et c'est PARFAIT.

Si tu es sur PS3 ajoute-moi on va trouver un moyen d'arranger ça :D yoann_crax
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Je suis sur Xbouse Yoann malheureusement :-?

J'ai un ami qui pourrait jouer avec moi mais je n'ai pas encore essayé. Après je fais avec et c'est pas systématique donc bon... (en plus ils sont nuls en général, tout à l'heure je marche tranquillou, le mec débarque me largue une salve de fusil mitrailleur, je l'esquive a moitié et lui colle 3 bastos dans la tête avec le pauvre flingue de base... Mort. Il est revenu 30 secondes après et il a recommencé... Je suis mort :relou: )
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Je suis sur Xbouse Yoann malheureusement :-?

J'ai un ami qui pourrait jouer avec moi mais je n'ai pas encore essayé. Après je fais avec et c'est pas systématique donc bon... (en plus ils sont nuls en général, tout à l'heure je marche tranquillou, le mec débarque me largue une salve de fusil mitrailleur, je l'esquive a moitié et lui colle 3 bastos dans la tête avec le pauvre flingue de base... Mort. Il est revenu 30 secondes après et il a recommencé... Je suis mort :relou: )

Dans ce genre de cas n'hésite pas à faire une demande de duel :
- c'est plus constructif, tu peux gagner de l'exp et de l'argent à la fin
- tu ne seras pas considéré comme un "mauvais joueur" par le jeu
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Ça fonctionne comment ce système de mauvais joueur ? Le fait de l'avoir tué j'ai "perdu" des points de "bon joueur" ? Sinon effectivement je pouvais lancer un duel mais je n'ai pas voulu essayer...

Cependant, quand je vois tous ces détails je me dis que chez Rockstar ils ont prévu pas mal de choses pour éviter les mecs relous. Plus je joue en multi et plus ça m'a l'air soigné.
Dommage que les gens aient fait tout un pataquès pour le lancement catastrophique car ce multi est impressionnant. Ça a un goût de next-gen je trouve.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Ça fonctionne comment ce système de mauvais joueur ? Le fait de l'avoir tué j'ai "perdu" des points de "bon joueur" ?

En gros, si tu tues trop de joueurs sans aucune raison — hors mission, affrontement ou duel, s'entend — ou si tu ragequit trop souvent quand tu es en train de perdre, tu seras qualifié de mauvais joueur.

La mise en relation automatique des joueurs quand tu rentres dans une session associera les bons joueurs entre eux, et les mauvais joueurs entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Plus je joue en multijoueur plus j'apprécie. Je suis niveau 23 environ et je progresse petit à petit dans les missions proposées qui deviennent de plus en plus dures et aussi de plus en plus sympa, avec vol de gros avions et bastons survoltées à la clé, ça promet.

GTA Online c'est comme si on avait GTAIV avec plein de gens et tout cela sur la map du V, des missions répétitives et de la route mais à plusieurs c'est beaucoup plus sympa.
garlic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 05 mars 2016 - 00:26
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par garlic »

GTA 5 c'est vraiment mon jeu préféré sur console !
Valentin33568
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mer. 15 juin 2016 - 14:35

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Valentin33568 »

Pour moi, GTA 5 est l'un des meilleurs jeux de tous les temps sur console de salon et même sur PC. Je voudrais simplement porter mon chapeau aux développeurs et aux graphistes pour leur travail, car c'est tout simplement spectaculaire.
Et le mode multi-joueurs en ligne est vraiment très intéressant également. Les missions que l'on peut faire son très diverses et le système de progression, nous rend accro au jeu.
Répondre