H - 3 avant l'un des trailers les plus attendus de l'année.
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... 10211.html
D_Y a écrit:Je suis le seul à trouver que Rockstar a mixé les univers de Vice City et de San Andreas ?
En tout cas je suis convaincu par ce trailer, même si j'espere clairement que GTA redeviendra un jeu 2nd degrés comme c'était le cas avant GTA4.
Oko a écrit:Je suis le seul à avoir l'impression de voir un jeu graphiquement limité à l'issue du trailer ?
D_Y a écrit:Je suis le seul à trouver que Rockstar a mixé les univers de Vice City et de San Andreas ?
D_Y a écrit:En tout cas je suis convaincu par ce trailer, même si j'espere clairement que GTA redeviendra un jeu 2nd degrés comme c'était le cas avant GTA4.
Et pourtant Tony, c'est lui !Quizzman a écrit:Par contre le milieu (c'est Vice City non ?), j'ai beau avoir passé pas mal de temps sur VC, faut croire que le héros m'a pas marqué plus que ça.
yoann[007] a écrit:Et pourtant Tony, c'est lui !Quizzman a écrit:Par contre le milieu (c'est Vice City non ?), j'ai beau avoir passé pas mal de temps sur VC, faut croire que le héros m'a pas marqué plus que ça.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités