[PS3/360] Renegade OPS

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

[PS3/360] Renegade OPS

Message par mheishiro »

Renegade OPS est un jeu sorti depuis quelques jours déjà, à même pas 15 euros sur le store, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un sujet dessus.

Image

On le doit à ceux qui ont fait Just Cause. Bon, ok, ce n'est pas la façon la plus facile d'accrocher votre attention.
Niveau histoire, un terroriste qui se fait appeler Inferno (comme c'est original) veut tout péter. L'état veut parlementer. Le coloner John Rambo Snake et ses potes les renégats veulent régler ça à la Shaft. En gros, fuck la justice vous êtes bidons on opère en solo.

Une bonne grosse histoire de merde. Du coup, vous commencez à vous demander ce qui fait que ce titre vaut un topic L'action tout simplement. En solo, en multi en ligne. Ca bouge bien, c'est joli, ça pète de partout, on prend plaisir à arpenter les niveaux (façon désert strike pour ceux qui se souviennent du jeu), à conduire les différents véhicules, utilisés les différentes armes. Vous partez avec une véhicule de base avec une mitraillette simple et un coup secondaire selon le perso/véhicule choisi (grosse mitrailleuse/iem/blindage...etc), puis, au fil des niveau et des missions (principales mais aussi secondaires) vous pouvez augmentez tout ça.


Image

Je recommande vraiment ce jeu. Facile de prise en main (stick gauche on bouge, stick droit on tir, l1 et r1 pour les techniques secondaires), addictif, joli. Je crois qu'une démo existe donc testez-le au moins.

Image
Répondre