[E3 2011] Topic Officiel/Conférences/Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

ouba a écrit :Quoi ta pas lu mon poste plus haut ? :D je parle justement de ce jeu qui m'a aussi tapé dans l'oeil.
Capcom doit etre une des seul boite japonaises qui me fait encore attendre leur jeux (h)

Si si j'ai vu ton post mais tu dois être le seul à en avoir parlé, la Wii U monopolise l'attention alors qu'on en discute déjà sur les sections Nintendo.
Maintenant que les conférences sont passées, ce serait cool d'en revenir aux jeux et de commenter les trailers diffusés pour cet E3. ;)


Quizzman a écrit :Ça fait quelques temps qu'on le connait de loin ce jeu, ça fait très "Monster Hunter pour ces cons d'européens".

Bah moi comme je l'ai dit je le connaissais pas, et apparemment ça fait à peine deux mois qu'il a été annoncé.

Perso je trouve ça plus bandant que les Monster Hunter, en tout cas j'espère qu'il s'agira d'un vrai Action-RPG et non d'un hack'n slash comme MH.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Puis MH c'est mou et c'est pas maniable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Autre titre qui a retenu mon attention pendant cet E3 : Asura's Wrath, toujours de Capcom (décidément le seul éditeur japonais qui a réussi à garder la tête hors de l'eau durant cette gen').

Jusqu'à présent le jeu ne m'avait pas vraiment intéressé car je n'y voyais qu'un clone de God of War avec la mythologie hindouiste à la place de la mythologie grecque mais le même genre d'héros badass bien énervé, même histoire (dieu déchu qui se venge contre les autres dieux), etc. Mais là, j'ai regardé le trailer E3 et une vidéo de gameplay, et je dois dire que je revois quelque peu ma position : ça m'a l'air bien prometteur! Déjà j'aime beaucoup le design, qui rappelle un peu Street Fighter 4. Ensuite ça m'a l'air bien pêchu, et pas tant calqué que ça sur God of war vu que la vidéo de gameplay montre beaucoup d'attaques à distance, un aspect en retrait dans God of War.
Ça donne envie en tout cas, et j'ai hâte d'en voir plus! :)

Les vidéos :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Sdb2szrTmbQ[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VG_WbzS9fz8[/video]
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Niveau fureur, Asura a l'air parti pour faire passer Kratos pour un Hippie.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Bien bien ! Putain Capcom ok c'est des recycleurs abusé, mais c'est quand meme une des boites qui creer le plus de nouvelle licenses et prend le plus de risque. (Rien que Steel battallion deja)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Quizzman a écrit :@Miacis
Nintendo Master a écrit :Avec un processeur IBM multi-coeurs, une qualité graphique supérieur à la PlayStation 3 et la Xbox 360 et une manette totalement révolutionnaire, il fallait s'en douter.


O_O


:lol:



:lol: ........

Le GPU de la Wii U est juste pour faire joli.


Non le problème de Nintendo c'est qu'on ne sait pas ou veut aller le constructeur.



Chercher les gamers,déçu du kinect a foison chez MS? :oops:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Count Dooku a écrit :Autre titre qui a retenu mon attention pendant cet E3 : Asura's Wrath, toujours de Capcom (décidément le seul éditeur japonais qui a réussi à garder la tête hors de l'eau durant cette gen').

Euh ouais c'est sûr qu'entre les remakes, les DLC moisis pour SFIV et le massacre de Resident Evil on est servis.

Et sinon SEGA, il sent le fromage ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Shigeru Miyamoto s'est entretenu avec le site news.com.au au sujet de la tablette de la Wii U : au final, la console pourrait effectivement s'en tenir à une seule manette.
Evidemment, cela ne signerait absolument pas la fin des jeux multijoueurs en local puisque la Wii U sera compatible avec les Wiimotes. Le créateur de Mario a en outre ajouté qu'il serait possible pour les joueurs d'utiliser leur 3DS comme manette supplémentaire, ce qui serait "plus pratique" que l'utilisation de plusieurs tablettes selon lui. Toutefois, Nintendo n'exclut pas non plus cette dernière possibilité, notamment dans le cas où les joueurs souhaiteraient emporter avec eux leur tablette chez des amis. Plusieurs tests sont actuellement en cours pour en déterminer la viabilité.

On nous prend pour des cons non ? On nous prend pour des cons ?!

[EDIT : Je suis allé chercher quelques vidéos de gameplay pur de Dragon's Dogma qui déboîte sévère :o]

http://www.gamekult.com/actu/dragon-s-d ... 92874.html
http://www.gamekult.com/video/dragon-s- ... 1905v.html
http://www.gamekult.com/video/dragon-s- ... 1903v.html
GT : Akëdysséril
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

ouba a écrit :Bien bien ! Putain Capcom ok c'est des recycleurs abusé,


lol c'est clair

un pti air de Gouki le perso du jeu
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Entre dragon's dogma, azura's wrath je suis gros fan de capcom là... dommage pour le massacre de DMC qui a l'aire vraiment trop a chier je suis deg :-/
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

yoann[007] a écrit :Et sinon SEGA, il sent le fromage ?

Ils ont présenté quoi de bien pendant cet E3? Il y a bien le Sonic Generation mais les Sonic j'ose plus y croire, et pourtant celui-là j'aimerais bien qu'il soit réussi!


sakuragi a écrit :Entre dragon's dogma, azura's wrath je suis gros fan de capcom là... dommage pour le massacre de DMC qui a l'aire vraiment trop a chier je suis deg :-/

C'est vraiment pathétique le design de ce nouveau Dante, on aurait pu penser qu'ils le changeraient devant les protestations des fans mais non, ils persistent et signent! Tout au plus a-t-on pu apercevoir dans la vidéo une transformation (Devil trigger?) où le perso a les cheveux blancs comme l'ancien Dante, peut-être que les dev's ont mis ça pour contenter les fans...
Enfin bon de toute façon cette licence est dépassée, le quatrième épisode était bien décevant, et il faudrait que le jeu soit sacrément bon pour la remettre dans le coup!
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Count Dooku a écrit :
yoann[007] a écrit :Et sinon SEGA, il sent le fromage ?

Ils ont présenté quoi de bien pendant cet E3? Il y a bien le Sonic Generation mais les Sonic j'ose plus y croire, et pourtant celui-là j'aimerais bien qu'il soit réussi!

Non mais tu dis "le seul éditeur jap' sur cette gen". Je suis désolé mais rien qu'avec les PlatinumGames, les Yakuza, Alpha Protocol (pour ne citer que ceux-là), je les fous largement au-dessus des compiles-remakes-DLC et de l'overhypé SFIV de Capcom.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Count Dooku a écrit :où le perso a les cheveux blancs comme l'ancien Dante


Ha si si, regardes bien le nouveau trailer de l'E3, pendant un moment, il a bien les cheveux blanc !
http://www.youtube.com/watch?v=IqagPN9Q6ec#t=1m05s
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Argone a écrit :
Ha si si, regardes bien le nouveau trailer de l'E3, pendant un moment, il a bien les cheveux blanc !
http://www.youtube.com/watch?v=IqagPN9Q6ec#t=1m05s

C'est...ce que j'ai dit. :-?
Image
Répondre