[E3 2011] Topic Officiel/Conférences/Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Ouais j'ai jamais dit le contraire de toute façon j'ai pas fait Peace Walker ni aucun épisode portable donc je peux rien dire. Ce que je disais c'est que Peace Walker avait l'air d'être mis sur la HD compil juste comme ça pour combler le manque, mais au final MGS2 n'a rien à faire dans cette compil vu qu'il fait partie de la trilogie Solid Snake.

Pour le MGS3DS je suis d'accord en fait surtout que c'est con de commencer direct par le 3, c'est pas comme si le public Nintendo était fan de cette saga...
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

J'avoue que meme en anglais, j'ai eus un peu de mal a suivre quel tome allait etre ou, surtout que j'attendais d'avoir une carte pour me payer MGS 1 et 2 donc je sais pas vraiment qui pourrait aller avec qui

Moi une compil MGS 1 2 3 4 sur 360 ca aurait été niquel ...
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

J'ai rien compris à ton post mais en gros dans la saga y'a deux trilogies :
-la trilogie Solid Snake avec MGS 1, 2, et 4
-la trilogie Naked Snake avec MGS 3, Portable Ops et Peace Walker.

Et peut être dans le futur une nouvelle trilogie (mais par pitié pas avec cette fiotte de Raiden).

Bref tu te rends compte simplement ou est le problème avec les futurs remakes et portages que ce soit sur 3DS, 360 et PS3.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=EuchHcnzHq4[/video]
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je sais pas trop que penser de Star Wars Kinect. :S

C'est moche, ça a pas l'air fluide (motion gaming powa), c'est lent et mou, mais ça a quand même un petit aspect attirant. A suivre.

Disneyland machin si c'est en XBLA ça peut être rigolo pour les kids.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Ah ah, le site Xbox pour l'E3 a eu quelques fuites :

Halo 4, Halo CE Anniversary Edition, Dance Central 2, Kinect Sports Saison 2, et d'autres confirmés

Image

Par contre, Halo 4 n'a pas l'air de débarquer tout de suite, sans doute qu'un teaser pour cette année.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halo CE en remasterisé alors que j'ai acheté le 2 y'a genre 2 mois. FCKU.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bon sang, tout semble véritablement tourner autour de Kinect, pour cette conférence. :/

Les quelques jeux qui s'en détacheront seront Gears of War 3, Modern Warfare 3 et Forza (et encore, puisqu'il sera probablement question du head-tracking là-aussi), trois jeux dont on a déjà vu énormément de choses.

Pourvu qu'au moins quelques annonces se glissent par là. M'enfin il y aura au moins le petit teaser d'Halo 4 qui conclura la conférence, de quoi se réjouir pendant un peu plus d'une minute.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

C'est moi ou http://conline.free.fr/coolsmile/ ne marche pas? :cry:

Kinect :drunk:
PSN: oninou
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Halo 4, sans surprise.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

AHAHAHAHA C'était pourris

On va avoir faim cette année je sens ...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Autant Kinect touçatouça je m'en fous limite, mais le coup du fable et du Star Wars est véritablement honteux.

Bref conférence vraiment chiante, j'ai retenu Tomb Raider et Halo 4 qui s'annoncent plutôt bien.
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Alors réaction à chaud de la conférence de Microsoft :

Toujours les mêmes licences, à savoir GeoW 3, Forza 4, Fable the Journey, Halo (Aniversery et 4) !!! Aucune nouveauté à ce niveau là, très décevant, mais ça commence à être habituel.

Après les classics jeux Multi comme Modern Warfare 3, Ghost Recon Future Soldier, Tomb raider, Mass Effect 3 .... pareil rien de nouveau ici.

Au niveau de Kinect, par contre j'ai été assez étonné de voir presque tout les jeux qui l'utiliseront.

La reconnaissance vocale peu être très intéressante (mais j'avais lu qu'on l'aurais pas en France snif) comme vu dans Mass Effect 3 par exemple.
La nouvelle interface avec Bing en reconnaissance vocale à l'air très bien faite aussi.

Pour ce qui est des jeux, Star Wars Kinect j'ai pas trop aimer, Dance Central 2 et Kinect Sport 2 comme les premiers en mieux, Kinect Fun Labs qui à des trucs sympa (scanner des objets pour les mettre en jeu ou les photos avec effet 3D) et DisneyLand Kinect qui peu être intéressant pour les plus jeunes (ou ceux qui aime la féerie Disney ^^).

Donc pour moi dans l'ensemble c'est correct cette conférence, avec des jeux gamers (mais sans originalités) et tout un tas de fonctionnalités pour développer Kinect.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Image

La pire conférence depuis Nintendo 2008. En tout cas ma prochaine gen c'est le PC pour moi.
Image
Répondre