[Multi] Need for Speed: Hot Pursuit

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

[Multi] Need for Speed: Hot Pursuit

Message par BY2K »

Image
Image

Développeur(s): Criterion Games, Exient (Wii)
Éditeur: Electronic Arts
Séries: Need for Speed
Plateforme(s): PlayStation 3, Windows, Wii, Xbox 360, iPhone
Date(s) de sortie:

* NA 16 November 2010
* EU 18 November 2010
* AUS 18 November 2010
* JP 9 December 2010

Genre: Racing
Mode(s): Single-player, multiplayer
Rating(s):

* ACB: G
* ESRB: E10
* PEGI: 12

Démo disponible sur XBL et PSN. (Seulement pour un temps limité jusqu'au 9 Novembre.)

Gameplay a écrit :Hot Pursuit retourne aux racines de la série Need for Speed et reprend le style de jeu"Hot Pursuit" des titres de la franchise Need for Speed avec des voitures exotiques et de poursuites policières à grande vitesse. Il est essentiellement inspirée par le Need for Speed original sur 3DO. Hot Pursuit permet au joueur de jouer que ce soit un policier ou un coureur et mettra en vedette un mode carrière complet pour les deux rôles. La relation entre les flics et les coureurs est décrit comme "un chien pourchassant un lapin" avec les flics décris comme plus puissants par rapport aux coureurs. Les deux "factions" ont accès à plusieurs power-ups notamment de placer des barrages routiers et de brouiller le radar. Le jeu se déroule dans un endroit fictif appelé Seacrest Coast. Le monde du jeu est un monde ouvert et propose plus de 100 miles (160 km) de route et, comme référence, est quatre fois plus grand que Paradise City, la ville de Burnout Paradise.

Hot Pursuit dispose également d'un nouveau système d'interaction sociale appelée "Autolog" décrit comme "le Facebook du jeu". Le système est disponible aussi bien en solo et en modes de jeu multijoueur avec jusqu'à huit joueurs; proposé comme une option pour vivre des courses multijoueur, le joueur peut afficher des records et des achievements sur le Autolog-feed à des amis pour qu'ils puissent le voir et alors essayer de battre ces records. Autolog contient également un système d'expérience appelée "Bounty". Jusqu'à présent, le seul mode de jeu révélé est "Interceptor 1 vs 1", où un seul flic chasse un seul coureur, mais plusieurs autres modes de jeu sont à être révélé. Les autres caractéristiques comprennent la capacité d'ajouter une bandes son personnalisées pour le jeu.


Site officiel (avec la liste complète des différents véhicules disponibles.)

J'ai essayer la démo, j'ai beaucoup aimer et je risque très probablement de me prendre la jeu à sa sortie. Je suis très content d'avoir un nouveau Hot Pursuit depuis la montagne de "Tuning Racing" qu'on a eu dans les dernière années. Fait par la team de Burnout, en plus. (h)

Seul défaut de la démo, tu dois avoir quelqu'un dans ta friend list qui a joué à la démo pour essayer la deuxième course.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Toi aussi, spamme tes amis avec la démo de NFS Hot Pursuit !

(Interne au Xbox Live, j'ai pas regardé si la démo spammait aussi sur les autres plateformes)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Nah, j'ai pas spammer personne. C'est stupide.

(Et je crois que le rétro-viseur n'est pas terminé, tout est sans textures.)

Sinon, t'en a pensé quoi de la démo?
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pas encore testé. Mais, je te dis que j'ai reçu plusieurs messages auto de personnes jouant à la démo. Je l'ai pas inventé. NFS Hot Pursuit, c'est la démo qui spamme tes amis ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Quizzman a écrit :Pas encore testé. Mais, je te dis que j'ai reçu plusieurs messages auto de personnes jouant à la démo. Je l'ai pas inventé. NFS Hot Pursuit, c'est la démo qui spamme tes amis ! :D


Je me suis abstenue de le faire, j'ai pas envie de spammer mes amis, justement.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est gentil à toi. :)

Bon sinon, démo testée, sympa mais sans plus. Surement un bon jeu, mais pas mon genre.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Démo testée. Impressionnant, efficace, pêchu.
Du Criterion Games. Ca tue je trouve.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Petit up. J'ai le jeu (même pas 30 jeu sur amazone.co). Il tue bien.
Quel plaisir de jeu!
Répondre