[XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Gontrand00 »

J'y joue par petite session, mais y'a eu un temps d'adaptation pour les jump-kick sur les murs. Certains ne passent toujours pas, faut avoir un timing parfait sinon couic.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Oko »

A y est, j'ai fait les 310 niveaux (enfin je crois que c'est ça hein ? :o). Dans la foulée, j'ai mailé la Team Meat pour leur dire tout le bien que je pense de leur jeu, mais aussi leur rappeler qu'il reste un bug monstrueux dans le leaderboard où des mecs ont usé et abusé du glitch du chrono pour faire des scores de gorets :@

Du coup j'en suis au même point que sur 360 : à attendre désespérément un VRAI challenge chrono avec des joueurs qui manient le morceau de viande avec grâce et panache.

Sauf que là j'ai encore les niveaux de Noël complètement indécents qui m'attendent, sans parler des succès à faire sans mourir... Dire que des mecs les ont eus :euh:
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Message par Gontrand00 »

Ils sont né avec un Tool-Assisted dans le cerveau. :D
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre