[XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Raaah, la version PC va avoir un level editor. Mais j'ai déjà la version XBLA. >.<
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Fuck yeah, 18.57 grâce à tes conseils sur 4-20, merci Oko ! :)

PUTAIN ! 12 secondes ! O_O

Comment tu fais ? :uhuh2:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

On ne gagne pas de temps dans le tableau 1, sauf si l'on saute bien dès l'arrivée de la plate-forme.

On saute vite au tableau 2, en rasant les boules (mais toujours en passant par dessus).

Au tableau 3 on peut gratter un peu de temps si le saut par le portail suivant nous fait directement tomber dans le trou à droite (ça éviter les frottements). Là il faut trouver le meilleur moyen de passer en bondissant de mur en mur.

Au tableau 4 on fait le tour PAR LA GAUCHE et non pas par la droite : gain de temps assuré.

Au tableau 5 on reste sur le côté gauche de la plate-forme, juste le temps qu'elle disparaisse. Dans ce cas c'est chaud de ne pas se prendre un corbeau mais c'est possible (c'est surtout chaud de prévoir les mouvements en fait donc c'est du bol).

Bon évidemment, toujours le doigt sur le bouton de course :]

Perso je retoucherai au jeu quand le bug sera corrigé, parce que si je fais pas gaffe je sais que je vais tomber des scores à 0.00...
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Vu les visuels c'est certainement quelque chose du style "Finir le monde X entièrement et sans perdre une seule fois", dans la mesure où on a déjà un "Enchaîner dix niveaux sans perdre une seule fois".

Autant c'est réalisable pour les trois premiers mondes environ, autant les autres ça me paraît vraiment balèze.

Bonne nouvelle sur le blog de la Team Meat sinon : ils ont proposé la MAJ à Microsoft et elle devrait être validée autour du 20 novembre \o/ On aura alors de nouveaux niveaux et LA CORRECTION DES BUGS ! Tous les temps à 0.00 seront supprimés et la place sera enfin faite à la compétition :P
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Yepee !

Faut que je fasse mes grades A avant ça. :uhuh2:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Fais gaffe que ça vire pas tes grades A la MAJ aussi :D
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Putain les commentaires c'est la foire aux trolls. Je comprend pas comment on peut encore surfer sur jeuxvideo.com quoi ^^

Moi j'ai bientôt le monde 1 à 100% (blanc + noir ) y'a déjà des noirs tendu :p
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Jexou a écrit :Putain les commentaires c'est la foire aux trolls. Je comprend pas comment on peut encore surfer sur jeuxvideo.com quoi ^^


Dans la news j'ai pas vu de commentaire. Si tu veux des commentaires faut cliquer sur le lien en bas de la news. J'espère que t'aura compris pourquoi je surf sur JV.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Clem68 a écrit :Dans la news j'ai pas vu de commentaire. Si tu veux des commentaires faut cliquer sur le lien en bas de la news. J'espère que t'aura compris pourquoi je surf sur JV.

Je vais pas te donner tort parce que t'as bien remis Jex à sa place et ça me fait super plaisir (:D), mais le traitement de la news est quand même super merdique : le titre est ambigu et le contenu ne s'intéresse pas plus que ça aux visuels alors que la première question que je me pose en tant que visiteur c'est "Quels étaient ces succès ?"
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Akëdysséril a écrit :
Clem68 a écrit :Dans la news j'ai pas vu de commentaire. Si tu veux des commentaires faut cliquer sur le lien en bas de la news. J'espère que t'aura compris pourquoi je surf sur JV.

Je vais pas te donner tort parce que t'as bien remis Jex à sa place et ça me fait super plaisir (:D), mais le traitement de la news est quand même super merdique : le titre est ambigu et le contenu ne s'intéresse pas plus que ça aux visuels alors que la première question que je me pose en tant que visiteur c'est "Quels étaient ces succès ?"


Ouais effectivement, c'est aussi la question que je me pose et c'est bien le point noir de la news. ;-)

Mais pour en revenir justement a ces succès si jamais quelqu'un a un aperçu qu'il n'hésite pas a posté. Microsoft qui les refuse, y a de quoi être curieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ben c'est à peu près certain qu'il y a un succès dans chaque monde vu les visuels, et donc à mon avis c'est les torcher en une vie :]
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Les torcher en une vie me semble aussi probable.

Le dernier c'est clair, c'est pour les zone négatives (si vous connaissez pas je vous laisse chercher, niark).

Image

Celui avec un Meat Boy blanc sur fond gris clair (aie mes yeux), ça doit être un truc pour finir toutes les zones retro.

Le premier par contre, à par ptet un perso bonus, aucune idée.

EDIT: Le premier apparemment c'est effectivement un perso bonus.

http://news.bigdownload.com/2010/11/12/ ... -revealed/
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Il ressemble pas mal au perso de VVVVV non ?

Image

[EDIT : ok, ça m'apprendra à lire les messages en entier :D C'est cool on avait vu juste pour le perso de Machinarium on dirait (j'ai juste vu l'art sur ton lien). Ca fait juste chier de pas avoir la version PC quoi...]

[EDIT2 : remarquez que d'après les icônes il n'y aurait pas de succès pour Cotton Alley pour ceux qui connaissent. Ils n'ont quand même pas poussé le vice à ce point :lol:]
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je viens de faire la démo de VVVVV, avec un concept pareil, le perso s'annonce super intéressant !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre