[X360/PS3/PC] Batman: Arkham City
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- Silver Mario
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[X360/PS3/PC] Batman: Arkham City
Il est désormais temps d'ouvrir un espace de discussion consacré à celui qui s'avérera sans doute être l'un des prochains grands jeux de cette génération: Batman: Arkham City.
De nombreuses informations commencent à être dévoilées de manière récurrente, et celles-ci ne cessent de gâter ceux qui portent un intérêt envers le titre de Rocksteady.
Commençons donc par les nouveaux visuels ornant les covers de cette nouvelle édition de GameInformer:
Viennent ensuite les nouvelle informations tout juste révélées concernant cette suite, tout d'abord au niveau scénaristique:
-> Quincy Sharp n'est pas candidat à la mairie.
-> Arkham Asylum et Black Gate Prison ne sont plus en mesure de contenir les détenus.
-> Quincy Sharp a racheté les quartiers insalubres, les a encerclé d'un mur, afin d'en faire Arkham City.
-> Hugo Strange sera aux commandes d'Arkham City.
-> Double-Face souhaite assassiner Catwoman afin d'obtenir le respect de ses compères détenus.
-> L'overdose de poison pourrait ne pas être ce qui cloche avec le Joker.
Quelques points maintenant concernant le gameplay:
-> Il sera désormais possible de contrer deux attaques à la fois.
-> Plus d'énigmes/puzzles seront présents.
-> Il sera possible d'utiliser tous les gadgets de la fin du précédent opus dès le début de celui-ci.
-> La base de données de Batman contiendra les divers gangs du jeu, de quoi se tenir informé de la criminalité.
-> Les missions annexes feront leur apparition.
-> Les hommes de main de l'Homme-Mystère nous proposeront des énigmes.
-> Batman disposera désormais de bombes fumigènes.
Finalement, pour conclure ce premier post, une déclaration surprenant de la part des développeurs, qui viennent d'annoncer qu'une pièce secrète présente dans le premier opus n'avait toujours pas été découverte.
En effet, celle-ci contient de nombreux indices concernant la suite du jeu, et notamment un plan, probablement encore non-définitif, de ce que sera la nouvelle carte.
N'hésitez pas à aller chercher du côté du bureau de Quincy Sharp, mais n'espérez pas vous fier aux gadgets d'aide habituels pour la trouver, ou cette pièce ne serait pas restée secrète aussi longtemps. Le mieux ne serait-il pas de tout faire sauter, en ne lésinant aucunement sur les moyens ?
Si vous ne trouvez toujours pas, et préférez ne pas y passer de nombreuses heures à vous torturer les méninges, consultez cette vidéo, qui vous sera sans doute d'une grande utilité. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
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- Golden Mario
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InGueMark a écrit :BY2K a écrit :Je suis le seul qui voit du co-op dans ma soupe pour Arkham City? Le artwork de Batman avec la Catwoman me fait penser ça.
J'allume un cierge pour que ce ne soit pas le cas
Pourtant c'est évidemment ça. Ca paraît tellement clair que je pensais que c'était déjà officiel.
Tu as quelque chose contre le co-op ?
Disons que je n'aime pas qu'une IA me fasse chier, et que j'ai pas forcément envie de jouer à ce genre de jeu avec un autre joueur (aussi bien en local que via internet). C'est le genre de détail qui peut tuer un jeu pour moi.
La meilleur solution à mes yeux est ce que propose Splinter Cell Conviction. On peut jouer au mode solo seul, et on peut compléter l'aventure solo avec le mode coopératif. Mon pire cauchemar serait un truc à la RE5 ou le compagnon est imposé pendant toute l'aventure...
Et oui, je suis Misanthrope :x
La meilleur solution à mes yeux est ce que propose Splinter Cell Conviction. On peut jouer au mode solo seul, et on peut compléter l'aventure solo avec le mode coopératif. Mon pire cauchemar serait un truc à la RE5 ou le compagnon est imposé pendant toute l'aventure...
Et oui, je suis Misanthrope :x
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- Golden Mario
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InGueMark a écrit :Disons que je n'aime pas qu'une IA me fasse chier
Ben dis donc, je sais pas avec qui tu joues habituellement, mais c'est pas très sympa de le qualifier d'intelligence artificielle...
et que j'ai pas forcément envie de jouer à ce genre de jeu avec un autre joueur (aussi bien en local que via internet). C'est le genre de détail qui peut tuer un jeu pour moi.
Y'a des jeux qui ne s'y prêtent pas, mais là, c'est tout simplement fait pour
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- Golden Mario
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