RODera, RODera pas ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar Oko » Mer 28 Juil 2010 - 13:52

C'est vraiment l'arnaque ^^

Bon, moi, j'ai été appelé ce matin, le changement a été fait ! Comme j'ai en plus amené mon adaptateur Wifi, j'ai eu ma Slim gratis :]
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5347
Inscrit le: Mar 03 Fév 2009 - 22:58
Status: Hors-ligne

Messagepar yoann[007] » Mer 28 Juil 2010 - 15:22

Mais je trouve vraiment pas comment annuler leur renouvellement automatique de merde qui me broie les couilles. Je vais faire opposition si ça continue... je veux bien être pigeon 5 minutes mais se faire prélever sans l'avoir demandé ça va un peu trop loin.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 11652
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:26
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Mer 28 Juil 2010 - 15:39

J'avais lu qu'il fallait téléphoner au SAV.

(Téléphoner au SAV pour annuler une bête option sur un site web de consommation automatique... FANTASTIQUE. :love:)

(Tiens d'ailleurs je me demande ce qui est marqué dans le CLUF de Xbox à ce niveau...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar yoann[007] » Mer 28 Juil 2010 - 15:45

Bah je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus, que tout se faisait via le web maintenant... Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 11652
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:26
Status: Hors-ligne

Messagepar D_Y » Ven 30 Juil 2010 - 00:40

A ce qu'il parait c'est pareil pour l'envoi d'une console au SAV, mais si t'insistes ils te le font quand même, il te suffit de dire que leur site c'est de la merde et que leur option ne marche pas (avec un peu de douceur quand même :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2556
Inscrit le: Mer 11 Juil 2007 - 20:03
Localisation: Paris
Status: Hors-ligne

Messagepar Uta » Sam 31 Juil 2010 - 00:17

yoann[007] a écrit:Bah je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus, que tout se faisait via le web maintenant... Image


Ce qui est emmerdant c'est que je suis dans le même cas que toi! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Uta
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 676
Inscrit le: Jeu 12 Avr 2007 - 21:43
Localisation: derrière toi!
Status: Hors-ligne

Messagepar yoann[007] » Sam 31 Juil 2010 - 00:19

Uta a écrit:
yoann[007] a écrit:Bah je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus, que tout se faisait via le web maintenant... Image


Ce qui est emmerdant c'est que je suis dans le même cas que toi! :crazy:

Je les encule. Ca tombe bien, je devais changer de CB. C'est chose faite depuis quelques heures.
Ils vont avoir une petite surprise la prochaine fois qu'ils tenteront de prélever...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 11652
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:26
Status: Hors-ligne

Messagepar Synyster » Sam 31 Juil 2010 - 13:45

J'espère que tu ne tiens pas à ton compte.
Avatar de l’utilisateur
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1419
Inscrit le: Lun 20 Nov 2006 - 23:42
Status: Hors-ligne

Messagepar yoann[007] » Sam 31 Juil 2010 - 14:49

Synyster a écrit:J'espère que tu ne tiens pas à ton compte.
Ben tu peux m'expliquer ce que je suis censé faire ?
Arrêt sur le web : ne marche pas
Arrêt au téléphone : ne marche pas
Faut envoyer un recommandé à Redmond maintenant pour stopper un prélèvement automatique qu'on n'a même pas demandé ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 11652
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:26
Status: Hors-ligne

Messagepar Odinscand » Sam 31 Juil 2010 - 15:44

yoann[007] a écrit:
Synyster a écrit:J'espère que tu ne tiens pas à ton compte.
Ben tu peux m'expliquer ce que je suis censé faire ?
Arrêt sur le web : ne marche pas
Arrêt au téléphone : ne marche pas
Faut envoyer un recommandé à Redmond maintenant pour stopper un prélèvement automatique qu'on n'a même pas demandé ?


J'ai déjà changé de CB en cours de route, voilà ce qui se passe: ton compte sera bloqué, tu ne pourras plus t'y connecter tant que tu n'auras pas mis à jour tes informations et payé ce que tu dois à Microsoft.
Te voilà pris en otage : >

(Ensuite, c'est la mafia qui vient chez toi.)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2947
Inscrit le: Mar 11 Jan 2005 - 01:14
Status: Hors-ligne

Messagepar yoann[007] » Sam 31 Juil 2010 - 15:46

J'avais BESOIN de changer de CB de toute façon donc...
Enfin bref qu'ils me bloquent, limite j'en ai plus rien à branler. C'est le genre d'action contre lesquelles tu peux même pas porter plainte, rien, donc ils font ce qu'ils veulent.

D'abord le prélèvement abusif puis le blocage de compte, comme tu dis il ne manque plus que la mafia qui vient te rendre une visite.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 11652
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:26
Status: Hors-ligne

Messagepar Uta » Sam 31 Juil 2010 - 15:56

Non d'un chien! Je n'avais pas remarqué: ma CB se termine ce soir à 00:00H !

Le numéro de ma nouvelle CB que ma banque m'a envoyée est le même mais pas le numéro de sécurité dans le dos!

Sachant que mon prochain prélèvement xboxlive arbitraire se fera le 5 août, pensez-vous qu'ils ne renouvelleront pas cet abonnement en raison du nouveau code au verso de la carte?
Avatar de l’utilisateur
Uta
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 676
Inscrit le: Jeu 12 Avr 2007 - 21:43
Localisation: derrière toi!
Status: Hors-ligne

Messagepar yoann[007] » Sam 31 Juil 2010 - 16:01

On sait pas ! Tu auras la surprise ! ^_^
A terme c'est tous les abonnés Xbox Live qui vont se faire supprimer vu qu'une CB dure en moyenne 3 ans et qu'il est désormais impossible de résilier son abonnement Gold. Trolol !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 11652
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:26
Status: Hors-ligne

Messagepar Eldroth » Sam 31 Juil 2010 - 16:22

Hum, j'étais abonné Gold avec la prélévement mensuelle et quand ma console est partie au SAV j'ai reçu un petit coupon pour 2 mois de live je crois. Je l'ai entré et quand il s'est fini, ils m'ont demandé de renouveller l'abonnement Gold par prélèvement mensuel : donc je suis repassé en silver quelques temps.
Donc : achetez 3 mois de gold. Rien de plus simple :>
Avatar de l’utilisateur
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6661
Inscrit le: Mar 12 Juil 2005 - 11:59
Localisation: Paris
Status: Hors-ligne

Messagepar yoann[007] » Sam 31 Juil 2010 - 16:24

Eldroth a écrit:Hum, j'étais abonné Gold avec la prélévement mensuelle et quand ma console est partie au SAV j'ai reçu un petit coupon pour 2 mois de live je crois. Je l'ai entré et quand il s'est fini, ils m'ont demandé de renouveller l'abonnement Gold par prélèvement mensuel : donc je suis repassé en silver quelques temps.
Donc : achetez 3 mois de gold. Rien de plus simple :>

Effectivement, j'avais pas pensé à la solution du code prépayé. Mais quand même ça me fait chier de devoir encore leur acheter un truc pour qu'ils arrêtent de me racketter -_-
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 11652
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:26
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron