C'est vraiment l'arnaque ^^
Bon, moi, j'ai été appelé ce matin, le changement a été fait ! Comme j'ai en plus amené mon adaptateur Wifi, j'ai eu ma Slim gratis :]
yoann[007] a écrit:Bah je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus, que tout se faisait via le web maintenant...
Uta a écrit:yoann[007] a écrit:Bah je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus, que tout se faisait via le web maintenant...
Ce qui est emmerdant c'est que je suis dans le même cas que toi!
Ben tu peux m'expliquer ce que je suis censé faire ?Synyster a écrit:J'espère que tu ne tiens pas à ton compte.
yoann[007] a écrit:Ben tu peux m'expliquer ce que je suis censé faire ?Synyster a écrit:J'espère que tu ne tiens pas à ton compte.
Arrêt sur le web : ne marche pas
Arrêt au téléphone : ne marche pas
Faut envoyer un recommandé à Redmond maintenant pour stopper un prélèvement automatique qu'on n'a même pas demandé ?
Eldroth a écrit:Hum, j'étais abonné Gold avec la prélévement mensuelle et quand ma console est partie au SAV j'ai reçu un petit coupon pour 2 mois de live je crois. Je l'ai entré et quand il s'est fini, ils m'ont demandé de renouveller l'abonnement Gold par prélèvement mensuel : donc je suis repassé en silver quelques temps.
Donc : achetez 3 mois de gold. Rien de plus simple :>
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités