donner de l'argent à microsoft...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

allez-vous donner de l'argent à Microsoft ?

il n'aura pas une tune !
24
100%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Personelement je neme déchaîne pas sur toi....
Mais là tu as dit que nos arguments était naze... ok, c'est que dire que c'est partout ds tout les marché c'est géniale aussi!!

Ecoute, ce qu'on déplore c'est que justement les jeux vidéos sont devunues ce genre marché, d'une part à cause de Sony et le coulage double de Sega (Saturne et Dreamcast), et d'autre part l'arrivé de Microsoft.... Il n'y a jamais eu autant de proposition d'achat depuis son arrivé sur le marché des consoles.... et le pire c'est que je ne vois aucunement l'interêt pour Microsoft de venir foutre leur grain de sel ds les jeux-vidéos... Le pauvre Billou devaient commençait à s'ennuyer avec sa belle collection de voitures.... il a peut-être décidé de collectionner des Avions maintenant.... remrque c'est mal barré!!

(je tiens à rajouter que mes remarques sur billou sont dérisoire mais montre à quel point il n'a pas besoin d'argent, c'est juste pour les abrutis qui m'aurait dit que Billou ne collectionne pas les voitures... en fait j'en sais rien du tout... :lol:)
Pièce de musée.
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

Tyler a écrit :Non mais c'est pareil dans tout les marché, les grandes entreprises avalent les petites, et en ce qui concerne la X-Box, je crois que Bungee ils on été bien content que Microsoft vienne les acheter pour avoir de la thune pour finir leur jeu...

Alors j'accepte d'avoir tord, mais ramener vous avec des arguments quand même, parce que le faite que Microsoft est licencié plein de monde, c'est un peu bidon, c'est sur qu'il on du en licencier, mais je crois que Nintendo aussi a du en virer pas mal, et Sony de même...

Enfin vous avez surrement raison Microsoft c'est les grands méchant, c'est que des connards de capitaliste qui ne pense qu'a faire du proffit ! Heureusement que des entreprises digne sont la pour équilibrer la balance !



Hum lol , je ne me déchaîne pas je t'explique certaines notions :)

Tu as dis dans un de tes messages un truc du genre: "ouais je vais viler toutes mes thunes à microsoft " ou une phrase de primate dans le genre, et je trouvais ça idiot donc j'ai essayé de t'expliquer pourquoi MS est autant hait dans tous les secteurs d'activités, pas seulement celui du JV, tu devrais l'avoir remarqué depuis le temps :)
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

pas une tune pas un rond rien!!!
ahahahahah!!! creve de faim bilou!!!!!
ahahahahahah
...



mmbrm...
je me suis peut etre un peu embaler...
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

billou c un connard c tout et ûis Bungies n'était pas du tout une de ces petites entreprises à la con comme tu dois le penser puisqu'ils ont déja fait pleins de jeux connus.
Tyler
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 11:18
Contact :

Message par Tyler »

conker23 a écrit :billou c un connard c tout et ûis Bungies n'était pas du tout une de ces petites entreprises à la con comme tu dois le penser puisqu'ils ont déja fait pleins de jeux connus.


Ah ouais ? J'aimerais bien connaître la liste de TOUT les jeux qu'ils ont fait...

Mammouth, j'ai juste dis ca pour plaisanter, mais apparament sur PN vous êtes plutôt des activistes que des déconneurs...
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Tyler a écrit :
conker23 a écrit :billou c un connard c tout et ûis Bungies n'était pas du tout une de ces petites entreprises à la con comme tu dois le penser puisqu'ils ont déja fait pleins de jeux connus.


Ah ouais ? J'aimerais bien connaître la liste de TOUT les jeux qu'ils ont fait...

Mammouth, j'ai juste dis ca pour plaisanter, mais apparament sur PN vous êtes plutôt des activistes que des déconneurs...
Mais non, mais non, rassure toi. Beaucoup accepte d'écouter d'autre opinion. Il est toutefois vrai qu'une multi national comme microsoft et sony font du mal au plus petite société. Pour autant, Nintendo n'est pas forcement rose non plus, et dans les années 80-90, beaucoup d'entreprise on souffert de la puiossance de Nintendo et de Sega. Quoi qu'il en soit est au risque d'être cinique, temps que l'on si retrouve, on accepte plus ou moins cela.
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

Tyler a écrit :
conker23 a écrit :billou c un connard c tout et ûis Bungies n'était pas du tout une de ces petites entreprises à la con comme tu dois le penser puisqu'ils ont déja fait pleins de jeux connus.


Ah ouais ? J'aimerais bien connaître la liste de TOUT les jeux qu'ils ont fait...

Mammouth, j'ai juste dis ca pour plaisanter, mais apparament sur PN vous êtes plutôt des activistes que des déconneurs...


Moi, qui suis une grande gueule qui ne pense qu'à la déconne , on me prend pour un énervé de base, tout ça parce que je réagis sur une phrase qu'on fait passer pour de l'humour de façon à effacer la précipitation et l'idiotie du message alala :D
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

moi je suis pres a lui donné du fric :) je v pas me privé de bon jeu juste parce que c crosoft !
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

StrAbZ a écrit :moi je suis pres a lui donné du fric :) je v pas me privé de bon jeu juste parce que c crosoft !


certes... mais là moi je ne vois plus que le vol pour profiter des bons jeux!!!
:lol:

oui je sais pas bien.... :-D
Pièce de musée.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Je dois dire Oui, car j'ai déjà acheté la console ^^
Vivement les bons jeux (en ce moment je claque tout mon fric dans les jeux GameCube, et j'ai oublié ma pauvre XBOX !)
Vous me conseillez quels jeux XBOX qui sortent (pas trop exagéré comme mi-2003 etc) à part Panzer Dragoon Orta ?

Hawkins ---> Rare exclusif à Microsoft, ça te suffit pas ? ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

PaperFalcon a écrit :Je dois dire Oui, car j'ai déjà acheté la console ^^
Vivement les bons jeux (en ce moment je claque tout mon fric dans les jeux GameCube, et j'ai oublié ma pauvre XBOX !)
Vous me conseillez quels jeux XBOX qui sortent (pas trop exagéré comme mi-2003 etc) à part Panzer Dragoon Orta ?

Hawkins ---> Rare exclusif à Microsoft, ça te suffit pas ? ;)
Cela dépend des genre que tu aimes... Morrowind à l'air génial, il y a aussi Mitown Madness 3, Mechassault, Knight of the old republic... et certain jeu sortant sur plusieur support, où on pourra choisir entre le plus jouable. Prend quand même le MoX pour avoir le dvd de démo jouable, c'est plutot pratique ;)
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

PaperFalcon a écrit :
Hawkins ---> Rare exclusif à Microsoft, ça te suffit pas ? ;)


non, je suis pas un fan de rare moi, je me prendrais p'tet une xbox, mais dans un peut etre, ça depend, j'avoue que pour l'instant, le suel jeu qui pourrait m'intersser c'est panzer dragoon orta.....
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Hé bé, ça faisait un bail que j'avais pas remis la souris sur ce forum... et il faut bien avouer que certains topics ne sont pas des plus intelligents!

Je ne dirais qu'une seule chose à propos de celui-ci: on est joueur ou on ne l'est pas. Se priver de bons jeux juste parce que c'est la boîte à Bill qui a créé la console est à mon avis idiot, mais bon...

Une dernière chose en passant: pour l'instant, MS perd énormément d'argent sur chaque console vendue donc si vous voulez ruiner Bill, achetez la Box!
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

désolé mais la x ne m'attire pas même si elle va avoir les jeux de rare. j'ai déja un cube, ça me suffit mais si tu a de l'argent a jetter dans les poches de bill, je te force pas, il sera vraiment heureux.
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Nvinh a écrit :désolé mais la x ne m'attire pas même si elle va avoir les jeux de rare. j'ai déja un cube, ça me suffit mais si tu a de l'argent a jetter dans les poches de bill, je te force pas, il sera vraiment heureux.


Mais moi, vois-tu, j'aime jouer à toutes sortes de jeux (c'est pour ça que je me prendrais un cube dès que les jeux vraiment intéressants seront plus de 2 - pour moi, cela va sans dire). Je suis beaucoup plus ouvert que la plupart des gens qui ont posté sur ce topic... CQFD
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
Répondre