donner de l'argent à microsoft...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

allez-vous donner de l'argent à Microsoft ?

il n'aura pas une tune !
24
100%
 
Nombre total de votes : 24

fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

donner de l'argent à microsoft...

Message par fok »

voilà, j'aimerai savoir si voulez donner de l'argent à MS ou pas ?
quand je dis "donner" c'est "acheter la console est les jeux"

Moi je ne lui donnerais pas une tune ! :evil:
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Ben, c'est comme tout. si il me prends l'envie d'acheter une Xbox (ce n'est qu'un exemple ^^), il faudra bien que je leur donne du fric. Mais bon, j'éssaye de limiter ca au maximum, preuve en est mon Windows XP pro acquis gratuitement. :D

(Argh, la police, mince j'aurais mieux fait de me taire ^^)
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

[quote="Link Hylian"]Ben, c'est comme tout. si il me prends l'envie d'acheter une Xbox (ce n'est qu'un exemple ^^), il faudra bien que je leur donne du fric....[quote]
t'as pas voté !
je parle sur console ! pour le PC c'est trop tard... :-?
je ne lui donnerais pas une tune pour qu'il ne "controle" pas les JV...
je sais c'est pas ça qui changera grand chose...mais si y'en a beaucoup comme moi...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

Link Hylian a écrit :Ben, c'est comme tout. si il me prends l'envie d'acheter une Xbox (ce n'est qu'un exemple ^^), il faudra bien que je leur donne du fric. Mais bon, j'éssaye de limiter ca au maximum, preuve en est mon Windows XP pro acquis gratuitement. :D

(Argh, la police, mince j'aurais mieux fait de me taire ^^)


fais gaffe je suis peut-être le fils de bill gates et j'ai peut-être prévenu le FBI et les Marines qui vont débarquer chez toi te tirer les oreilles pour t'apprendre à faire prospérer mon père :cloud:
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

ce chacal n'aura pas une thune
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

moi j'hesite encore a me prendre une x boite, mais bon, pas avant la sortie de Panzer dragoon Orta, mais je prefere aussi attendre la fin de la rumeur sega, on sait jmais ;-)
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

7 votes, 4 postes... :-? :roll:
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Sondage risible pour un gars qui j'en suis sur utilise windows et Internet Explorer, alalala quesque c facile de parler et de jouer ces grand anti capitaliste hein ? :)
a-nounours
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mer. 08 mai 2002 - 17:20
Localisation : Aix En Provence
Contact :

Message par a-nounours »

Il y a des bons jeux prévus sur la xbox, alors oui, je donnerai de l'argent.
Mais c'est pas donner... C'est acheter!

Il faut arreter d'en vouloir à microsoft! S'ils font de bons trucs, pourqoi leur en vouloir?
(j'imagine déjà les réponses indignées...)
Vive les nounours
kyosuke
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 05 sept. 2002 - 17:03

Message par kyosuke »

Moi je donne pas un sous a tonton billou que se sois (... ) et (... ) voila vous aurez deviné par vous meme :)

Je sens que bientot je vais voir débarqué le FBI pour me coffrer :(
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

kyosuke a écrit :Moi je donne pas un sous a tonton billou que se sois (... ) et (... ) voila vous aurez deviné par vous meme :)

Je sens que bientot je vais voir débarqué le FBI pour me coffrer :(


Tu ne paie pas, mais tu utilise, ça reviens donc au meme puisque tu fait gagné indirectement de l'argent a microsoft, et a cause de gens comme toi les editeurs devellope pour windows, et ne participe pas a l'elaboration de logiciel sur d'autre plateforme, donc tu aide autant bill gates que quelqu'un qui paie sur Windows, donc en plus de pirater, tu participe au monopole de windows, vraiment pas de quoi etre fiere ;)
a-nounours
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mer. 08 mai 2002 - 17:20
Localisation : Aix En Provence
Contact :

Message par a-nounours »

C'est d'autant plus rageant que certains se doivent fendre près de 1000 belles pour être honnète alors que d'autres profitent du meme avantage pour rien du tout.

Je suis archi contre le piratage. Quand je vois le top vente de certains mois, je me dis que ca vaut plus le coup de faire un jeu moyen mais commercial que des personnes vont acheter (car elles ne le trouveront pas pirate) plutot que de faire des jeux tops qui vont se faire pirater!
Après on se plaint du flot de jeux moyens!
Vive les nounours
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Moi si j'achète une xbox je la prendrais peut-être d'occaze ainsi mon argent n'iras pas à Billou. :lol:
Evidemment pour les jeux après c'est une autre histoire...
Image
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Count Dooku a écrit :Moi si j'achète une xbox je la prendrais peut-être d'occaze ainsi mon argent n'iras pas à Billou. :lol:
Evidemment pour les jeux après c'est une autre histoire...


Nan nan, tu te trompe, si tu achete la console neuf, tu lui fait perdre 100 dollars ou qqchose comme ça, et si tu l'achete d'occaz, tu ne lui fait rien perdre,juste gagné par les royalties :D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Johan a écrit :Nan nan, tu te trompe, si tu achete la console neuf, tu lui fait perdre 100 dollars ou qqchose comme ça, et si tu l'achete d'occaz, tu ne lui fait rien perdre,juste gagné par les royalties :D

Ah oui juste j'y avais pas pensé. :) Donc neuve alors.
Image
Répondre