[Topic E3 2010] Conférences et Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar Count Dooku » Mar 15 Juin 2010 - 23:17

Je pense que les trois protagonistes nous ont livré des performances médiocres, chacun à leur façon.
Nintendo tire sans doute son épingle du jeu grâce à la présentation de la 3DS, et son catalogue déjà bien fourni (même si déjà surchargé en remakes, ce qui n'est pas bon signe... je sens revenir le syndrome GBA). Mais pour ce qui est de la Wii, le bilan est très médiocre, inférieur à ce que MS et Sony ont présenté pour leurs consoles respectives.

Bref, un E3 de merde.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Mar 15 Juin 2010 - 23:19

igroo a écrit:microsoft ridicule et sony ennuyeux!
alors que du coté de nintendo: kirby, DKC returns, zelda, la 3DS et ses innombrables jeux annoncés, epic mickey, avec un peu de chance goleneye peut etre bien a voir, golden sun, plus orientés multi-joueurs mario sport mix et wiiparty, etc....

idem nintendo wins with perfect!

Zelda = moche et pas génial (rien de surprenant pour une licence qui ne fait que regresser)

Goldeneye = Dans un E3 ou 99% des jeux sont des FPS, Goldeneye ne fait clairement plus aucun poids.

Golden Sun = Licence de merde depuis le 1er. Tu retires les graphismes des deux premiers, tu n'as que du vide.

Epic Mickey = tiep

etc....

Faut quand même pas oublier qu'en face tu avais des jeux aussi bien comme Fable, Gears 3, Halo 4, Dust : An Elysian Tail,...

Moi ca me fait rire de voir des "Nintendo Win" avec aussi peu de jeu alors que Microsoft en a fait autant. Nintendo a fait la même crotte que Microsoft, ni pire, ni meilleur.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar Midsama » Mar 15 Juin 2010 - 23:20

Sony aurait pu faire un bête d'E3 si ils avaient pas annoncé LBP 2, Motorstorm 3 et InFamous 2, quelques jours à peine avant l'évènement...

A côté de ça on a eu droit à beaucoup trop de blabla, quelques passages à l'utilité douteuse (parler des nouvelles publicités PSP, sérieux ?), l'absence déplorable de beaucoup d'ip, et des vidéos de jeux parfois bien trop courtes (God of War Ghost of Sparte en 15 secondes chrono)

Par contre l'annonce de Twisted Metal était exemplaire... Le teaser, le camion, les longues phases de gameplay :love:
There was a hole here. It's gone now.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Messagepar sakuragi » Mar 15 Juin 2010 - 23:22

igroo a écrit:microsoft ridicule et sony ennuyeux!
alors que du coté de nintendo: kirby, DKC returns, zelda, la 3DS et ses innombrables jeux annoncés, epic mickey, avec un peu de chance goleneye peut etre bien a voir, golden sun, plus orientés multi-joueurs mario sport mix et wiiparty, etc....

idem nintendo wins with perfect!

Bah moi je garde à l'esprit que maintenant , 95% des annonces, présentations des Editeurs tiers sera du PC/PS3/360.

Tout de suite tu comprend pourquoi 4-5 annonces de jeux chez Nintendo ça ne peu pas rivaliser...

Alors oui il n'y a la 3ds, mais franchement voir une psp en mode DS avec gadget de la 3d, ouaisi je sais pas si ça me suffis tu vois franchement.

J'arrive pas à trouver Nintendo meilleur, car leur jeux vue, revue et revue me gonflent :euh:

Par contre Resident Evil PSP serait'il passer de la PSP à la 3ds ?
Dernière édition par sakuragi le Mar 15 Juin 2010 - 23:25, édité 1 fois au total.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Halouc » Mar 15 Juin 2010 - 23:24

Midsama a écrit:Sony aurait pu faire un bête d'E3 si ils avaient pas annoncé LBP 2, Motorstorm 3 et InFamous 2, quelques jours à peine avant l'évènement...

A côté de ça on a eu droit à beaucoup trop de blabla, quelques passages à l'utilité douteuse (parler des nouvelles publicités PSP, sérieux ?) et des vidéos de jeux parfois bien trop courtes (God of War Ghost of Sparte en 15 secondes chrono)

Par contre l'annonce de Twisted Metal était exemplaire... Le teaser, le camion, les longues phases de gameplay :love:

Le meilleur jeu de la conférence est un jeu multi. Franchement je suis quand même deg.

Non mais sérieusement, on ne bouffe que du FPS apocalyptique. C'est gonflant. 0 RPG que ce soit Jap ou Occidental, 0 jeu d'aventure,... Je ne vais pas parler des nouveautés, c'est tellement risible que j'en pleure.

Sérieux, je crois que c'est le pire E3 que j'ai vu. Il n'y a rien.

Comme Sakuragi, l'E3 2010 ne peut être sauvé que par les annonces des tiers.
Dernière édition par Halouc le Mar 15 Juin 2010 - 23:28, édité 1 fois au total.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar sakuragi » Mar 15 Juin 2010 - 23:28

Sony aurais pu montrer du gameplay :

-infamous 2
-Deus ex 3
-Resident evil psp
-last guardian
-MGS Rising

Ca aurais été déjà mieux :-/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Messagepar yoann[007] » Mar 15 Juin 2010 - 23:55

je suis le seul à penser que pour des jeux comme Last Guardian, moins on en voit avant la sortie, mieux c'est ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Messagepar Halouc » Mar 15 Juin 2010 - 23:59

C'est un fake Kingdom heart sur 3DS?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar Ulysse29 » Mar 15 Juin 2010 - 23:59

Ben, j'ai que le trailer en tête, mais j'ai bien envie de savoir sur quoi va porter le jeu, le scénar le système de jeu, acheter un jeu sans savoir ce qu'on va faire, c'est un peu suicidaire.

Ou t'as vu un KH sur 3DS Halouc ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Messagepar Halouc » Mer 16 Juin 2010 - 00:01

Ulysse29 a écrit:Ben, j'ai que le trailer en tête, mais j'ai bien envie de savoir sur quoi va porter le jeu, le scénar le système de jeu, acheter un jeu sans savoir ce qu'on va faire, c'est un peu suicidaire.

Ou t'as vu un KH sur 3DS Halouc ?

Sur le topic de la 3DS et je vois aussi qu'on parle de KH sur le résumé des conf de Degrama.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar Shiu » Mer 16 Juin 2010 - 00:05

Y a des images sur le site officiel Nintendo Halouc
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar Midsama » Mer 16 Juin 2010 - 00:07

yoann[007] a écrit:je suis le seul à penser que pour des jeux comme Last Guardian, moins on en voit avant la sortie, mieux c'est ?

On demande pas de trop en dévoiler non plus, mais rien que le caler dans la vidéo finale annonçant les plus gros jeux à venir, ça aurait été pas mal... :o

Et puis il serait peut être temps de lâcher une date de sortie aussi.

Mais je vois bien Sony dévoiler la date au TGS cela dit, comme "dernière" cartouche, en plus dans le pays natal du projet...

Halouc > KH 3DS ce serait le ReCoded, non ? En gros l'opus téléphone portable en mieux et qui pourra sortir chez nous...
There was a hole here. It's gone now.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Messagepar elpianistero » Mer 16 Juin 2010 - 00:25

yoann[007] a écrit:je suis le seul à penser que pour des jeux comme Last Guardian, moins on en voit avant la sortie, mieux c'est ?

Non, pareil, c'est le genre de jeu qui on besoin de mystères et de fantasmes avant leur sortie. Dans tous les cas, on sait qu'il sera bon...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar shelder » Mer 16 Juin 2010 - 00:26

GameBlog a écrit:Présenté officiellement durant la conférence Nintendo que vous avez pu suivre en direct sur Gameblog, nous avons pu mettre la main sur un exemplaire de la 3DS, sur place, dans le Nokia Theatre. Nous vous dévoilons donc nos toutes premières impressions, après quelques minutes de jeu !

Tout d'abord, sachez que la console que nous avons eu entre les mains était noire, et très classe. Beaucoup plus fine que la DSi, et tellement plus légère. Au bas mot, et à vue de nez elle est environ 30% plus légère.

Le stick analogique est absolument "nickel" et s'utilise très facilement. Idem pour le slide de la console, permettant de passer de la 3D à la 2D et inversement. Tout est extrêmement facile à manipuler et se fait de manière très fluide et souple.

L'effet 3D est tout simplement... "hallucinant" ! L'image est très lumineuse, que l'on porte des lunettes (de vue) ou pas d'ailleurs. Les jeux présentés étaient en fait une sorte de "roling démo" montrant différentes saynettes avec les personnages de la famille Nintendo. Mario, Link, Donkey etc.

En réalité, je suis même assez surpris par ce que nous propose cette 3DS, lorsque je vois certaines images, sans compter l'effet 3D qu'on ne peut encore juger.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je me demande même si on ne va pas se retrouver avec une portable aussi puissante, si ce n'est plus, que "sa" console de salon. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar Flame » Mer 16 Juin 2010 - 00:31

http://www.youtube.com/watch?v=GYnyBxVhK_c

On peut voir que l'effet 3D est convainquant sans lunettes. Ils se sont bien démerdés.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles