[Topic E3 2010] Conférences et Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

1. Qu'attendez-vous de cet E3?
De la part de Nintendo : ça fait longtemps que je n'ai plus aucune attente vis à vis de Nintendo. Ce qui fait qu'ils ne peuvent que me surprendre en bien. L'outsider de cette E3 ?
De la part de Sony : ça va être très dur pour Sony de faire mieux que l'année dernière. Surtout que l'ombre du motion contrôleur plane sur la conférence... J'attend beaucoup de The Last Guadian, curieux d'en savoir plus sur Little Big Planet 2. J'attend bien entendu des exclusivité, et pourquoi pas de nouvelles licences ? Et RAF de Killzone.
De la part Microsoft : Pas spécialement d'attente de leur côté. J'attend des exclus et des nouvelles licences :)

2. Quelles sont vos craintes?
Chez Nintendo : que ce soit pire que ces 3 dernières années (mais est ce possible ?)
Chez Sony : Que le motion contrôleur accapare la conférence
Chez Microsoft : Pas suffisamment de renouvellement dans leur licence.

Et une petite prédiction : Je veux une présentation de GTA V :love: Et pourquoi pas exclu PS3 :D

Qui aura la meilleure conférence ? Au pif Sony.

EDIT : Bogue2kw, avant les 2 points, points d'exclamations/interrogations, il faut toujours mettre un espace ;-)
Signé InGueMark, le maniaque de la ponctuation.
Dernière modification par InGueMark le mer. 26 mai 2010 - 17:47, modifié 1 fois.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

1. Qu'attendez-vous de cet E3?

De la part de Nintendo:
Une présentation énorme de la 3DS, je n'attend plus rien pour la Wii à part Zelda (et encore ...) et surtout The Last Story (et Xenoblade à une moindre mesure). Le vitality machin, je m'en fou, je suis déjà pas encore passé au motion plus xD.

De la part de Sony:
Rien n'ayant ni PSP, ni PS3 et ne comptant pas les acheter.

De la part Microsoft:
Une annonce de FF Versus me comblerait !!! Pourquoi pas un autre RPG de Mistwalker ^^ Plus d'info sur Fable 3 et Gears of Wars 3 (alors que j'ai pas encore les 2 pour chaque lol).

De la part des autres:
Beyond Good and Evil 2 !!!!!!!!!
Pourquoi pas une annonce d'un nouveau RPG sur 360 ^^

2. Quelles sont vos craintes?

Chez Nintendo:
Une annonce bien merdique de la 3DS (capacité de merde, aucune réelle innovation, pas de grand jeux avec ...).

Chez Sony:
Aucune n'attendant rien ^^

Chez Microsoft:
Natal qui s'engouffre dans trop de jeux a fort potentiel.

Chez les autres:
Rien de spéciale.

J'espère que la meilleur conf sera celle de Nintendo, mais bon j'y crois moyennement depuis le temps x)
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ah dans mes attentes, mais je ne sais pas vraiment de qui on peut attendre ça, enfin un vrai bon gros rpg jap sur cette gen.
Sachant que dans le top on a le très moyen FF :euh:


Et pourquoi pas un Mirror's Edge qui règle tous les probs (pas si nombreux) du premier?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

A part les trucs deja annonce et que j'attend j'espere qu'on va enfin avoir des infos sur HL2 episode 3. Il serait pas trop tot.

Sinon comme d'hab de nouvelles licences prometteuses.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

1. Qu'attendez-vous de cet E3 ?

De la part de Nintendo : Absolument rien.
De la part de Sony : Une date de sortie pour The Last Guardian, plus d'infos sur LBP2, Infamous 2 et Resistance 3. Des annonces de nouvelles licences, et/ou retour d'anciennes passées à la trappe, et/ou suites un peu inattendues de licences de cette gen (mais j'attends surtout des nouvelles licences en fait)
De la part Microsoft : Pas grand chose vu que je n'ai pas la console. Comme chaque année j'attends quand même qu'ils annoncent un Kung Fu Chaos 2 :D
De la part des autres : Du FFversusXIII à gogo, du Dead Space 2, du Silent Hill 6 (ahah), du BG&E 2, du Castlevania, etc... Et encore une fois des annonces de nouvelles licences qui claquent.

2. Quelles sont vos craintes ?

Chez Nintendo : Aucune, je leur fait confiance pour ne pas me donner envie d'acheter la Wii une année de plus.
Chez Sony : Que le PSmove soit (trop) mis en avant au détriment du reste.
Chez Microsoft : Qu'ils annoncent des exclues qui me feront envie alors que j'ai pas la console :o (ces salauds en sont capable en plus)
Chez les autres : Que Silent Hill 6 soit un FPS comme une rumeur le disait :lol:

Et une petite prédiction :

Qui aura la meilleure conférence ? : J'espère Sony, mais si c'est Microsoft ça me va aussi.
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

InGueMark a écrit :EDIT : Bogue2kw, avant les virgules, points d'exclamations/interrogations, il faut toujours mettre un espace ;-)
Signé InGueMark, le maniaque de la ponctuation.


Un espace après toutes les ponctuation mais avant, ce n'est valable que pour les ponctuation à 2 "éléments" (les ";" ":" "?" "!", notamment).
Les virgule, les points, et toute ponctuation à 1 "élément", n'ont donc pas d'espace avant ("." ",").
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Argone a écrit :
InGueMark a écrit :EDIT : Bogue2kw, avant les virgules, points d'exclamations/interrogations, il faut toujours mettre un espace ;-)
Signé InGueMark, le maniaque de la ponctuation.


Un espace après toutes les ponctuation mais avant, ce n'est valable que pour les ponctuation à 2 "éléments" (les ";" ":" "?" "!", notamment).
Les virgule, les points, et toute ponctuation à 1 "élément", n'ont donc pas d'espace avant ("." ",").


Exact, je me suis trompé, je voulais dire deux points >_< Pour prouver ma bonne fois, dans le pavé que l'on copie-colle depuis le message de BogueDeLAn200, il y a surtout des deux points :)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Non mais c'est un quebecois les mecs. Il parle pas la meme langue que nous. (h)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

1. Qu'attendez-vous de cet E3?

De la part de Nintendo : Ça fait longtemps que je n'attends plus rien de Nintendo. Je suis juste curieux de voir à quoi ressemblera le prochain Zelda, mais c'est un mélange de curiosité et de crainte. Sinon je me contrefous de la 3DS, je ne suis pas très branché portable (ma DS tourne très rarement, et c'était pareil avec ma GBA).

De la part de Sony : Du côté de la PSP, je n'attend pas grand chose, vu que je ne l'ai pas. Par contre je suivrais assidument les annonces concernant la PS3, en espérant qu'il y aura du lourd. J'attends bien évidemment The Last Guardian, et je suivrais avec un grand intérêt la présentation de Killzone 3. Et puis j'aimerais bien l'annonce d'un KH III aussi...

De la part Microsoft : N'ayant pas la 360, j'avoue que je ne suivrais que d'un œil distrait les annonces qui concerneront la console de Microsoft.

De la part des autres : Comme mheishiro, j'espère un réveil des japs et l'annonce de quelques gros projets japonais. Pas forcément des RPG (ou alors il y a intérêt à ce qu'ils dépoussièrent sacrément le genre), mais des gros titres ambitieux, à l'image d'un Red Dead Redemption, pour citer un exemple récent. Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur Dead Space 2. Et puis j'aimerais bien un bon jeu de plateforme 3D sur consoles HD capable de concurrencer les Mario Galaxy.


2. Quelles sont vos craintes?

Chez Nintendo : Qu'ils fasse un truc complètement aberrant avec le prochain Zelda. C'est bien la seule crainte que je peux encore avoir, sinon Nintendo a déjà sombré tellement bas à mes yeux que je vois mal comment ils pourraient encore me surprendre en mal.

Chez Sony : Que le PS Move prenne trop d'importance et s'impose dans les gros titres à venir.

Chez Microsoft : Bah rien...

Chez les autres : Pas de craintes en particulier concernant les tiers... J'espère juste que leurs plus gros projets seront au moins dispos sur PS3. :)

Qui aura la meilleure conférence?
Nintendo peut créer la surprise, il suffit que le Zelda soit réussi pour que leur conf' soit un succès (remember l'E3 2004).
Microsoft peut frapper fort avec Natal, sans oublier les rumeurs de 360 slim.
Quant à Sony, étant donné qu'ils avaient cartonné l'année dernière (clairement la meilleure prestation des 3), il leur sera très difficile de rééditer le même engouement cette années, donc je les vois à priori perdants de cet E3, mais méfiance tout de même.
Dernière modification par Count Dooku le mer. 26 mai 2010 - 18:42, modifié 1 fois.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Count Dooku a écrit :J'attends bien évidemment The Last Remnant


Heu, lapsus ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Putain le vieux lapsus de merde. -_-
J'ai édité.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :Pour Don Mattrick c'est déjà annoncé au sein de la restructuration des Loisirs chez Microsoft. C'est Steve Ballmer qui va directement prendre la direction de la branche.

http://pro.clubic.com/entreprises/micro ... -xbox.html


En même temps Ballmer Image

Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

[video]http://www.dailymotion.com/video/x11ucd_steve-ballmer-funk-monkey-developer_fun[/video]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :Pour Don Mattrick c'est déjà annoncé au sein de la restructuration des Loisirs chez Microsoft. C'est Steve Ballmer qui va directement prendre la direction de la branche.

http://pro.clubic.com/entreprises/micro ... -xbox.html


En même temps Ballmer

Je fais plus confiance en Ballmer qu'en n'importe quel autre clown de chez MS.
C'est pas parce qu'il a une tête et un comportement de dégénéré que c'est un mauvais leader. Il connaît MS depuis l'origine, ça aide beaucoup quand même.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Merde, la conférence de Nintendo alors que je serai pas la, bon je regarderai la redif

Pour les auutres je devrait etre la

1. Qu'attendez-vous de cet E3?
De la part de Nintendo:
-Zelda
-Metroid
-une licence pas encore paru sur wii
-Pis une bonne annonce de la 3DS avec jeux et nouveautés.

De la part de Sony:
J'ai pas de PS3, et j'aurai pas assez de sous pour m'en payer une avant très longtemps, mais de bonnes surprises me feraient plaisir
De la part Microsoft:
-Gears of war 3
-Assassin's creed 3
-Halo Reach
-une bonne surprise (c'est surtout ce que j'attend dans un E3)
De la part des autres:
Pas trop d'exemples, eventuellement guitar hero 6 et rayman 4

2. Quelles sont vos craintes?
Chez Nintendo:
Une annonce de Zelda hodieuse, la 3DS ultra casualisée et des jeux a la con
Chez Sony:
Un copié nintendo
Chez Microsoft:
J'ai jamais trop apprécié Natal, donc ca ne me "trauùmatoiserai" pas d'une mauvaise annonce chez eux ...
Chez les autres:

Et une petite prédiction:
Aucune idée

Impossible de dire, j'aurai surement une préférence chez crosoft, la flamme nintendo est plus attisée depuis longtemps et pas de PS3, il me reste plus qu'eux.

J'espère vraiment un E3 de la balle !
Répondre