[Topic E3 2010] Conférences et Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

ils ont carrément, Microsoft et Sony, misés sur leurs nouveaux produits pouvant concurrencer directement la wii en oubliant l'essentiel...

pas de nouvelle de Castlevania de Kojima productions?
Dernière modification par Kayin le mar. 15 juin 2010 - 22:55, modifié 2 fois.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

InGueMark a écrit :Il faut 2 ans pour faire un blockbuster. On l'aura donc l'année prochaine...


ouais mais meme un titre en video de 2 sec juste pour une leur d'espoir!! :cry: et aussi pas de last guardian! ptaiiin!

verdict:


.....



.... je retourne voir la video de DKC returns!!!! :burnout:
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

OMG, Nintendo a eus, selon moi la meilleure conférence, Microsoft était pitoyable, et Sony bon, mais pas de TLG et très poussé casual au début de la conf

Flemme de développer, fallait regarder !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Conférence Sony bah euuuuh puf ennuyeuse :euh:

Je retiens juste :

-Sorcery : gameplay intelligent et franchement pas mauvais (combinaison de sorts...)
-Parasite eve 3: vite vue mais qui semble pas mal
-Kevin Butler: j'adore ce mec :lol:
-Twisted metal : :love:

Pour le reste c'est classique, pas de surprise, des jeux mais bon on sent qu'ils sont en entre deux vagues chez sony.

Déçus par les 3 conférence
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ulysse29 a écrit :OMG, Nintendo a eus, selon moi la meilleure conférence, Microsoft était pitoyable, et Sony bon, mais pas de TLG et très poussé casual au début de la conf

Flemme de développer, fallait regarder !


Bah, Microsoft a trop misé sur Kinect mais les jeux montrés défoncent les jeux montrés par Nintendo...

J'ai juste retenu DKC Returns personnellement...

Les 3 conférences étaient moyennes je trouve... Bah, l'E3 le plus grandiose de tout les temps... je sais pas. Surement l'année prochaine s'il dévoilent tous les nouveaux hardware de salon.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La conférence de Sony est sans aucun problème la meilleur des trois. Mais bon ça reste quand même une conférence de merde. Mais bon, le patron de Valve dans la conférence Sony, c'est quand même fort alors qu'il chiait sur la Ps3 il y a pas longtemps.
Je retiendrais Portal 2 et Dead Space.


La conférence de Microsoft est une déception totale. La Xbox360 rejoint Nintendo sans aucune honte. Je ne retiendrais que les annonces gamer et surtout :fanboy: Halo Reach et son approche Project Sylpheed :fanboy:.
Mais bon là ou les autres n'ont pas mis en avant certains jeux (Metroid pour Nintendo, The Last Guardian pour Sony), Microsoft a tout mis en avant et ça fait peur.

Nintendo..... Un Zelda qui s'annonce à chier, un remake fait par un studio de merde sur le très old Goldeneye.... Heureusement qu'un Donckey Kong sauve Nintendo de la déshéance totale.


Fin bref l'E3 2010 c'est franchement de la merde. Soit on mange du casual merdique, soit on bouffe un jeu qui s'approche de prêt ou de loin à un FPS. En espérant que se soit "la crise" qui soit responsable de l'annonce d'aucune nouvelle grosse licence.
Dernière modification par Halouc le mar. 15 juin 2010 - 23:05, modifié 1 fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Nintendo Wins.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ah ouais non dire que Nintendo a tout tuer avec les pauvres jeux montré non , question gamer même Microsoft avais de plus grand jeux faut pas déconner non plus le 100% Nintendo c'est pas du gout de tout le monde.

Un E3 pourris question constructeur...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

sakuragi a écrit :Ah ouais non dire que Nintendo a tout tuer avec les pauvres jeux montré non , question gamer même Microsoft avais de plus grand jeux faut pas déconner non plus le 100% Nintendo c'est pas du gout de tout le monde.

Un E3 pourris question constructeur...


A chaud là tout de suite, je suis 100% d'accord avec toi. Personne n'a vraiment tiré son épingle du jeu...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Sauf que moi, qui m'intéresse à ce que tout le monde fait, autant Sony que Microsoft que Nintendo, c'est Nintendo qui m'a le plus surpris (très près derrière c'est Sony avec Twisted Metal).

Pour moi, Nintendo gagne ce E3.
Image
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

microsoft ridicule et sony ennuyeux!
alors que du coté de nintendo: kirby, DKC returns, zelda, la 3DS et ses innombrables jeux annoncés, epic mickey, avec un peu de chance goleneye peut etre bien a voir, golden sun, plus orientés multi-joueurs mario sport mix et wiiparty, etc....

idem nintendo wins with perfect!
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Savoir qui a fait le meilleur E3, c'est un peu comme savoir qui a le moins déféquer des trois.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Microsoft était en dessous de tout c'est tout ce que je peux dire.
Les 2 autres c'était correct.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

nintendo wins, flawless victory ... fatality !!! :D
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Répondre