[X360/PS3/PC] Assassin's Creed Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ce jeu avec les voix en italien c'est quand meme trop délire!

surtout le passage
avec les francais!! ou ils parlent vraiment en français! :D
"comment vous pouvez prouver que vous etes francais?"
..."Vive la france!"
"OK c'est bon vous pouvez passer!"
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Benn a écrit :ce jeu avec les voix en italien c'est quand meme trop délire!

surtout le passage
avec les francais!! ou ils parlent vraiment en français! :D
"comment vous pouvez prouver que vous etes francais?"
..."Vive la france!"
"OK c'est bon vous pouvez passer!"



J'ai vraiment adoré le passage avec le Baron Francais ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ouais, pour moi c'est clairement un jeu à faire en italien :] Par contre ça aurait été ultime d'avoir les séquences en 2012 en anglais et le reste en italien (ou en français selon les personnages). J'aimerais bien que ce genre d'efforts soit fait sur les doublages de jeux.

En tout cas l'accent du frenchie est énorme :lol: Ils nous ont pas ratés je trouve !
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Comme dit dans un autre topic :
Sinon, je viens de commencer Brotherhood.
J'en suis à grosso modo, 3-4h de solo. Pas une déception, mais franchement loin d'être emballé. Déjà, même époque oblige, le sentiment de découverte est bien moins présent, et les mécaniques sont assez répétitives... Tombeaux d'assassins/trésor de romulus avec les mêmes systèmes à chaque fois (Oh, un pilone qui s'écroule dans un boucan pas possible). Combats similaires au deux... On en vient à privilégier les techniques de bases répétitives (je te choppe avec B, je t'égorge avec X)... Les gardes lâchent un peu moins l'affaire quand on fuit, mais ne sont toujours pas spécialement futé (exemple : sur un rebord, on tue un garde et on le fait tomber dans la rue. Les passants fuient en gueulant, croisent une patrouille... qui ne réagit pas :x).

Bon sinon, c'est toujours un plaisir de poursuivre la trame, même si elle devient un peu tarabiscotée... surement pour faire perdurer la série dans de multiples spin off. Pas sur que ce soit une bonne idée cependant. Par contre, Rome est assez fidèlement reproduite d'après les vagues souvenirs de mon voyage de 4ème :p


En farfouillant la liste des succès, il y en a un qui m'a interpellé (je venais de bosser là dessus en électronique numérique).
...- .. ...- .- -. -

Résolvez toutes les énigmes du Sujet 16.


Autant dire : du morse.
Ce qui donne d'après mon td :
Vivant


On obtient plus d'infos dans le jeu à ce sujet ? (j'espère ne pas m'être trop spoilé le jeu :D)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Eldroth a écrit :En farfouillant la liste des succès, il y en a un qui m'a interpellé (je venais de bosser là dessus en électronique numérique).
...- .. ...- .- -. -

Résolvez toutes les énigmes du Sujet 16.


Autant dire : du morse.
Ce qui donne d'après mon td :
Vivant


On obtient plus d'infos dans le jeu à ce sujet ? (j'espère ne pas m'être trop spoilé le jeu :D)


Tout à fait, mais il s'agit comme lors du précédent opus d'énigmes annexes à l'aventure principale. Une fois ces dernières repérées et résolues, tu accèderas à un bonus bien sympathique concernant ton spoil. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Heuuu... t'attends pas à avoir des infos mémorables sur le "VIVANT" dont tu parles non plus hein :lol:
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Ouais le mot en morse y'a un rapport, mais termine ce succès pour en savoir plus ^^

et non, on ne peut pas dire que ce soit un spoil, c'est trop vague pour qu'on puisse s'imaginer quoi que ce soit.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bon, j'ai fini les jeux que j'avais de côté, je me suis remis sérieusement à Assassin's creed 2. Franchement, je ne sais pas pourquoi je l'avais laissé autant de temps de côté! Il est super agréable et très complet. Du coup, je pense me prendre Assassin's Creed brotherhood qui doit se trouver déjà aux alentours de 30 euros.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Moi j'avance, j'avance ... ma 360 a bien buggé hier et corrompue une partie, j'ai donc un bout de sequence que j'ai fait 3 fois et je dois etre après le fameux baron d'en haut de la page. (Vive la France ! )

Pas décu du tout, bon ok c'est presque pareil au 2, perso graphismes, actions ... ils étaient bien obligés. Par contre Desmond commence enfin a bouger son cul, au premier il sait rien faire d'autre que parler et marcher, le 2 OMG il sait aussi tapper des gardes ce rebel et la je me balade tranquillement a monterregionni, y a rien a faire la bas mais ca le fait courir un peu ...

Sinon j'avais un gros sentiment de GTA-like dans le 2 qui est encore plus accentué, y a pas mal de quetes a faire si on veut le finir a 100 % avoir ses assassin's sur soit est bien fun je trouve ... sauf quand un guignol saute près du Tibre et se casse la geulle dans l'eau ... un bel assassin lvl 7 ...

Enfin jaime beaucoup, retrouver Rome, Ezio ... par contre je sais pas encore si on pourra aller a Florence et Venise que j'aimais beaucoup ... on verra.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Ulysse29 a écrit :la je me balade tranquillement a monterregionni, y a rien a faire la bas mais ca le fait courir un peu ...


un ou deux succès quand meme.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Le jeu ne prends place qu'à Rome ;)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Prinicipalement mais pas que :o Il y a même plus de villes que dans le précédent, mais elles sont beaucoup plus petites :]
GT : Akëdysséril
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Pas d'accord, on est juste dans Rome et ses alentours, on visite deux ou trois fois Florence avec les missions d'amour, monterregionni si on veut mais c'est tout.

De ce que j'ai vu c'est une vile de taille moyenne, les collines (tranquille j'ai acheté le Palatin ... just for fun) mais il y a BEAUCOUP de ruines

Out Venise et Florence, c'est dommage je les aimais bien ces deux la.

Sinon j'ai finis le jeu, arret direct en plein dans l'intrigue ... qui se finis meme bizarrement, bon comme j'adore l'histoire en général et les origines des religions, avoir une fiction des origines je trouve ca sympa ...

Me manque plus que mes succès, chopper les vidéos sur sujet 16 et les tombeaux ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je ne suis pas au fait de la géographie italienne, donc peut-être que je me trompe, mais il me semble bien que les missions de Leonardo se déroulent dans d'autres villes, tout comme la fin du jeu. De plus, les missions de Catherina permettent de revoir Venise ou Florence, même si ce n'est que partiellement comme je le dis dans mon précédent message :] Si on ajoute Rome et Monterregionni, on arrive à pas mal de diversité même si les villes du précédent jeu étaient bien sûr bien plus grosses.

On a aussi quelques surprises dans le mode multi avec le Mont Saint-Michel :]
GT : Akëdysséril
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ah oui j'avais oublié la fin (et meme début si je me trompe pas) avec Vienesa ou un truc du genre

Les missions de léonardo ca m'a plus l'air d'etre des genres d'avant-poste ou tout petits villages, donc pas tellement comparable

Mais bon, perso je préfère 4 ou 5 grandes villes plutot que 6 relativement petites

J'ai pas testé le multi ... il me faut vraiment un abonnement ...
Répondre