[X360/PS3/PC] Assassin's Creed Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

[X360/PS3/PC] Assassin's Creed Saga

Message par shelder »

Nous voilà réunis pour accueillir un nouvel opus de cette fameuse et appréciée saga qu'est Assassin's Creed.

UbiSoft vient tout juste de confirmer que ce nouveau chapitre s'appellera donc Assassin's Creed: Brotherhood et qu'Ezio en serait à nouveau le protagoniste principal, revenant du côté de Rome.

Dernier développement de l'histoire, un site bien connu reçoit anonymement un boxart provisionnel du titre, puis se voit très vite contacté par UbiSoft qui leur confirme la véracité de l'image qu'ils viennent d'obtenir, en indiquant également que des nouvelles arriveront dès la semaine prochaine.

Image

Petite traduction de ce qu'on y retrouve:

"Vivez et respirez en tant qu'Ezio, devenu un légendaire maitre-assassin, dans son combat contre l'Ordre Templier. Soyez leader de votre propre fraternité d'Assassins, et frappez au cœur de l'ennemi. Rome."

"Pour la première fois, prenez place dans un multijoueurs innovant qui vous permet d'incarner l'Assassin de votre choix ainsi que de choisir sa façon de tuer."

"Une expérience multijoueurs jamais vue auparavant."

"Menez votre propre fraternité d'assassins, en tant que Ezio, pour conquérir Rome."

Enfin, la jaquette mentionne un personnage exclusif en réservant chez GameStop, peut-être Altair.
Dernière modification par shelder le jeu. 05 mai 2011 - 22:01, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Un jeu en kit,je suppose?

Oui,j'avoue l'avoir eu amer le coup du 2.... :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ah ah.

Ca sent surtout le multi à outrance :] Ca peut être bon de diriger sa guilde.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

De la coop en local ou online ? La première m'intéresse mais pas la seconde.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

À une époque tu pouvais crever la bouche ouverte pour du coop' en online, mais aujourd'hui j'aurais plutôt tendance à penser que tu vas galérer pour du local avec ce type de jeu :/ Mais ce sera ptêtre intégré...
GT : Akëdysséril
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Assassin's creed: Brotherhood:

La France a peur.

Image

Non sérieusement, cet opus aurait pu être alléchant si seulement le 2ème opus n'avait pas pris une orientation si bourrine.
J'ai peur que le vrai AC 3 ne marche sur les traces de Splinter Cell lol
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"Dernier développement de l'histoire,"

Oh merde ... je penssais qu'on allait avoir un second episode avec Ezio et un dernier avec Desmond ...

""Une expérience multijoueurs jamais vue auparavant.""
Non, pas un Assassin's Creed Multijoueurs ..., surtout Ezio qui est plutot un solitaire.

En plus la jaquette est pas terrible ... J'ai peur là.

EDIT xboxygen :

"Il ne s’agit pas du tout d’Assassin’s Creed 3 comme certains pourraient le croire, mais d’un spin-off"

Haaaaaaa, c'est déjà mieux.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ulysse29 a écrit :"Il ne s’agit pas du tout d’Assassin’s Creed 3 comme certains pourraient le croire, mais d’un spin-off"

Haaaaaaa, c'est déjà mieux.


En même temps, il me semble que c'est dit depuis le début qu'on entend parler de ce projet :@

Après c'est sur, ça veut pas forcément dire grand chose mais bon.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Ah, ben merde alors! je croyais que le jeu multi c'était le machin sorti sur iphone...

Donc si je comprends bien, ce jeu n'est pas Assassin's creed 3? est-ce officiel?

Si spin off il y a, Ubi aurait-il annoncé que ce jeu s'avère nécessaire à pratiquer pour comprendre davantage le 3?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Oui, c'est officiel et ça avait été annoncé :
http://www.gamekult.com/articles/A0000084320/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

De toute manière, vu la fin du 2, ça sent le roussit pour le scénario du 3 lol.
Sans spolier, en le terminant, j'ai eu l'impression de repartir des années en arrière et de me retaper la fin affligeante d'Okami.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Image

Du nouveau !


Un site teaser vient d'être mis en ligne. Cela démarre avec une petite vidéo d'introduction où le docteur Warren Vidic réclame notre attention.

Vient ensuite un petit descriptif de cinq armes, accompagnées chacune d'une vidéo floutée. Prêtez-y attention, afin de parvenir à débloquer un autre bonus en insérant un code.

En spoil, pour ceux qui éprouveraient un peu de mal:

1. Le rond avec l'étoile à l'intérieur
2. Le symbole Omega
3. Le temple Inca
4. Les trois cercles mêlés
5. Les trois triangles
6. Le symbole des Templiers avec un oeil dans un triangle



À noter encore le petit compte à rebours en haut à gauche. Certains disent qu'il se terminait ce matin à 9h00, d'autres qu'il n'y pas encore démarré.

Voilà voilà. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bon, double-post qui le vaut bien avec le communiqué officiel, les premiers visuels et la jaquette du jeu:


Assassin’s Creed® Brotherhood marque le retour des aventures d’Ezio dans sa lutte contre l’Ordre des Templiers, dont l’influence et la puissance ne cessent de croître. Devenu un maître assassin légendaire, Ezio continuera son périple à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Mettre à bas les tyrans corrompus nécessitera non seulement de la force, mais également des qualités de meneur d’hommes puisqu’Ezio devra diriger une confrérie d’assassins ralliés à sa cause. Seul le travail en équipe pourra mener les Assassins à la victoire finale.

Pour la première fois dans la série, Assassin’s Creed® Brotherhood offrira un mode multijoueur inédit. Les joueurs pourront ainsi rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo pour s’entraîner et développer leur art de l’assassinat afin d’éliminer définitivement la menace des Assassins. Les joueurs auront le choix parmi un large éventail de personnages uniques, chacun possédant ses propres techniques d’assassinat et ses armes de prédilection. Ils pourront se mesurer aux autres joueurs du monde entier dans différents modes de jeu.


Image

Image

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Sympa le design de l'assassin en costume de docteur de la peste.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je sais pas si on parle du même mais moi j'aime bien celui avec le masque de nez long.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre