[X360/PS3/PC] Assassin's Creed Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar Argone » Jeu 05 Mai 2011 - 20:54

QQ'un renomme le topic pour avoir un truc général sur la série plutôt ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... uables.htm
Qui d'Ezio ou Altaïr aurait la vedette dans Assassin's Creed Revelations ? Pas de jaloux, les deux seront là. En effet, le premier communiqué de presse officiel d'Ubisoft lève le voile sur le prochain jeu de la franchise et précise que l'histoire nous permettra de suivre "Ezio Auditore marchant sur les traces de son ancêtre Altaïr". Le magazine Game Informer, qui accorde un article détaillé au jeu dans son édition de juin, va plus loin et indique qu'Ezio, mais aussi Altaïr et Desmond seront tous les trois jouables dans cet épisode. L'aventure d'Ezio le conduira à Constantinople en plein Empire Ottoman menacé par les Templiers. Au niveau du gameplay, une nouvelle arme et un nouvel outil sont annoncés qui pourraient totalement modifier la façon de se battre et de progresser dans l'environnement. De son côté, le multijoueur sera bien entendu de retour avec de nouveaux modes de jeux.



Pour les amoureux de chiffres, et de titre, Ubisoft qualifie Assassin's Creed Revelations de dernier chapitre de la trilogie d'Ezio, mais aussi de quatrième épisode de la saga dans son ensemble. Aura-t-on alors droit plus tard à d'autres volets avec d'autres personnages ? Seuls l'avenir nous le dira. En attendant, profitez de la première image, et sachez qu'Assassin's Creed Revelations sortira fin 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.



http://www.jeuxvideo.fr/nouvel-assassin ... 18810.html
Le nouvel Assassin's Creed confirmé pour fin 2011, Ezio et Altaïr seront jouables

Ubisoft dévoile le nouvel Assassin's Creed et l'annonce pour fin 2011. Sous-titré Revelations, l'épisode centré sur Ezio signera le retour d'Altaïr en personnage jouable.
0258000004226062 photo assassin s creed revelations
Six mois après la sortie de Brotherhood, Ubisoft vient de révéler officiellement le prochain épisode de sa licence phare. Prévu pour Xbox 360, PS3 et PC pour la fin de l'année 2011, Assassin's Creed Revelations sera donc le quatrième volet de la série, toujours développée par l'équipe d'Ubisoft Montréal. On interprètera une nouvelle fois Ezio dans ce qui est annoncé comme « l'ultime épisode d'une trilogie consacrée à ce personnage. »

Assassin s Creed Revelations
La couverture du numéro de juin de Game Informer
Ce nouvel épisode lancera Ezio sur les traces de son ancêtre Altaïr dans une histoire qu'Ubisoft promet pleine de révélations fracassantes (on s'en serait douté, vu le titre). Le voyage le conduira loin de l'Italie, jusqu'à Constantinople au cœur de l'empire Ottoman, ébranlé par une armée de Templiers aux motivations encore obscures. Le magazine Game Informer nous apprend en outre qu'Altaïr et Desmond seront également jouables dans cet épisode. Bonne nouvelle, le très bon mode multijoueur introduit dans Brotherhood fera son retour, proposant plus de modes, de cartes et de personnages jouables.

Au sujet du gameplay, le communiqué fait état d'une nouvelle faculté « révolutionnaire », permettant de manipuler les souvenirs de Desmond via l'Animus, « afin de décrypter son passé et d'influencer son futur ». Si l'on ignore encore quelles en seront les applications concrètes, il n'y aura que peu à attendre pour en savoir d'avantage puisque le directeur créatif Alexandre Amancio promet de montrer le jeu in extenso au prochain E3.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Le nouvel Assassin's Creed confirmé pour fin 2011, Ezio et Altaïr seront jouables - Jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/nouvel-assassin ... z1LVQ1wRaZ
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6517
Inscrit le: Sam 09 Mars 2002 - 01:44
Status: Hors-ligne

Messagepar Ulysse29 » Jeu 05 Mai 2011 - 21:37

Bon, on va voir pour cet opus mais si il sert autant a rien que Brotherhood, je m'arreterai a celui ci
Avatar de l’utilisateur
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 3071
Inscrit le: Dim 30 Nov 2008 - 20:44
Localisation: trap euqleuq ...
Status: Hors-ligne

Messagepar shelder » Jeu 05 Mai 2011 - 22:08

Topic renommé. :)


Ezio semble avoir pris pas mal d'années là. On évoluera dans un nouveau milieu, Constantinople, ce qui risque déjà d'apporter pas mal de choses au niveau découverte dans ce nouvel opus. L'idée d’incarner les trois personnages phares de la saga semble également prometteuse, de même pour ce qui est des révélations promises et attendues.

On verra bien, mais c'est un des jeux qu'il faudra fortement suivre à l'E3. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
shelder
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6296
Inscrit le: Jeu 07 Oct 2004 - 13:30
Localisation: Quelque part au milieu des terriens.
Status: Hors-ligne

Messagepar shelder » Mer 08 Juin 2011 - 01:40

Superbe trailer d'Assassin's Creed: Revelations :




Quant à celui-ci, il reprend directement après la fin (et en contient une partie) de Brotherhood, gare au spoil donc. Il nous révèle une partie du jeu concernant Desmond qui semble se révéler très mystérieuse.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
shelder
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6296
Inscrit le: Jeu 07 Oct 2004 - 13:30
Localisation: Quelque part au milieu des terriens.
Status: Hors-ligne

Précédent

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron