[X360] Gears of War 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

[X360] Gears of War 3

Message par Ulysse29 »

Image

Du sang ! Du sang ! Du sang !
C'est repartis nos 4 tubes de stéroïdes vivants reviennent (enfin) tapper des locustes pour notre plus grand plaisir
... Partout ... des bras arachés, des tetes écorchées, des vicaires étalées a meme le sol, la mort

Tout ca c'est prévue pour le 4 Avril 2011 (probablement aux USA), c'est fait par Epic Game avec le nouveau moteur Unreal Engine 3 et ca tourne sur 360

Et voila, de quoi baver pendant un an (ca va etre long ...)
On y voit deux nouveaux personnages, peut etre le père de Marcus (je dis PEUT ETRE) ainsi qu'Anya, celle qui nous épaulait dans les deux épidsodes précédents

http://www.gametrailers.com/video/gt-po ... -war/64482

La fin du deux teasait vraiment le 3 eme opus avec une petite intrigue, on en sait pas trop pour l'instant, je rajoutera des infos au fur et a mesure (fanboyisme oblige ...)
Dernière modification par Ulysse29 le jeu. 15 avr. 2010 - 19:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... tart=14670 :P

Et sinon, c'est quoi ce topic, hop hop hop, on étaye un peu tout ça ! :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ouais mais ca compte pas un méssage contre un topic :D

C'est mon premier topic officiel, j'éssayerai de le remplir un peu plus plus tard
EDIT Ayé, c'est un peu mieu nan ?
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

On a largement le temps avant la sortie de ce jeu.
En plus entre les A.Wake, red dead redemption, Batman AA2, Halo Reach, etc... on ne risque pas de s'ennuyer!

Qui va s'enchaîner les 2 premiers avant de faire le 3? (je suis sûr que des mecs le feront quelque part dans le monde...)

Bon, dans tous les cas, j'ai perdu un pari. En effet, suite aux commentaires d'Epic sur leur intention de faire le 3 sur une prochaine console je pensais à une préquelle, comme pour Halo...

Allons nous rencontrer un frère Carmin?

P.S: et surtout malheur à celui qui ose parler de Quantum theory sur ce topic!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Cela me rappelle que je n'ai toujours pas terminé le premier ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Je crois que les deux Carmin meurent dans les 2 opus, a moi qu'il y en ai un 3eme

J'avais aussi peur que le 3 eme soit sur la prochaine console microsoft, vu le trailer ca a l'air d'etre sur 360

Et perso je me suis refais assassin's creed 1 avant de faire le 2, et je pense refaire les deux gears avant d'acheter le 3
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

C'est vrai que c'est assez rare. Trois opus d'une même série sur la même console, c'est à noter. :o
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Je crois qu'il y a 3 frères Carmine en fait. Mais peut être que le troisième est déjà mort. Me souviens plus des infos qu'il y a sur les plaques CGU.

J'espère que le multi sera un peu moins cheaté que sur le second. J'ai passé des centaines d'heures sur le multi du premier opus (pourtant assez buggé : déplacement + tirs au pompe en même temps), mais le second m'a dég'.

Je sais pas si j'aurais le courage de refaire le 1 & 2.
J'ai fini le 1 trois fois, pour chaque niveau de difficulté en solo (recrue, vétéran & dément).
La seule chance que je m'y replonge serait en coop.
Idem pour le 2 (sauf que j'ai pas fini le solo en dément).

La blonde, c'est pas Anya à tout hasard ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Eldroth a écrit :La blonde, c'est pas Anya à tout hasard ?


Si, c'est bel et bien elle. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Faut vraiment que ce soit la merde pour qu'elle se bouge :D
Il me semble qu'elle était toujours plus ou moins affectée au commandement dans les deux précédents...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Absolument. À mon avis, je commence même à douter qu'il y ait encore un commandement à proprement parler, mais plutôt une résistance plus ou moins organisée. Il a dû y avoir tellement de grabuge, que tout le monde s'est retrouver à devoir se battre sur le terrain.

Vu leur probable histoire, ça ne m'étonne pas que Marcus ait souhaité garder Anya auprès de lui, avec ce nouveau chaos.

D'ailleurs, le pauvre Dom s'est bien laissé aller, depuis la triste mort de sa femme, à en juger par cette première vidéo (sans parler de son apparence). Le bonhomme n'y met plus vraiment du sien, son esprit semble être ailleurs. Espérons qu'il finisse par trouver une raison qui le motivera à continuer de luter.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Mais vous spoilez là ! :D

Dans les deux autres elle commandait pas exactement mais donnait des instructionset des explications sur les stratégies, le bestiaire ect

La seule raison qui pourrait motiver Dom c'est venger sa femme en gagnant la guerre

Tiens j'enprofite, a propos des Lambelts, j'avais pas trsè bien compris, en faire c'est des Locustes soumis aux vapeurs d'immultion et des restes de la bombe lumière nan ? Mais pourquoi ils se battent contre les Locustes ? Surtout que la renne Locuste est une lambelt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pour la blonde, nop, c'est pas Anya apparemment.
Pour ça, faudrait mater la BD et ça collerai + avec la femme qui y est.

Sinon pour la famille Carmine, apparemment y en a qq'uns encore en réserve.
Même si c'est Wiki, c'est quand même reprit sur des éléments du jeu.
Par contre ça peut spoiler : http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnage ... _de_la_CGU
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Vu comment ils finissent tous les Carmine il risque pas de durer longtemps le nouveau

Je vais lire les infos sur les membres du CGU, p'tet que je comprendrai mieux
Je suis pourtant sur que c'est Anya
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Il s'agit bien d'Anya, la chose ayant été confirmée par Cliff lui-même. :p

With the buzz of excitement surrounding Cliff Bleszinski’s official reveal of Gears of War 3 on Late Night with Jimmy Fallon, there has been much speculation as to whether the identity of the female character is really Anya Stroud – a Lieutenant within the COG Armed Forces seen within previous titles in the series.

Cliffy B has confirmed such discussion by simply stating, “Dom has a beard and the blonde IS Anya FYI.”
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre