[X360] Gears of War 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

De toute façon c'est le merdier scénaristique comme je l'aime.

On apprend dans le 2 qu'il y a une ville restante dont ce salaud de président ne fait jamais mention. (Sans quoi il ne pourrait y avoir un 3)

Les locustes dorés sont louches. Je doute qu'il s'agisse seulement de locustes fous.

Et surtout il y a un problème que tout le monde a oublié: dans le 2 on traverse un laboratoire humain ou des monstres hybrides nous attaquent (excellent passage de jeu). Ce sont des créations humaines. Sans doute une hybridation humain+locuste (ben oui Sarko et Ségo sont passés par là pour obligés les humains à se métisser). Aussi pendant un moment j'ai cru que les locustes n'étaient en fait que des humains modifiés surtout avec la gueule de la reine, mais en fait il semble que les locustes aient toujours été sur Sera et les humains ne sont que des colons auprès desquels les locustes ont demandé de l'aide (à cause de quoi?) et auxquels on a répondu par des "boum-boum ferme ta gueule" .

Après Marcus+Dom sur lost planet, il ne manque plus que Master chief sur Sera pour arranger les choses!

@Kyubi:

3 opus sur une même console devient à la mode 'mass effect; bioshock, Halo;... Mais franchement on ne va pas s'en plaindre! ;)
Dernière modification par Uta le sam. 17 avr. 2010 - 18:28, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Faudrait que je fasse les deux premiers...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Quizzman a écrit :Faudrait que je fasse les deux premiers...


Bwarf, inutile de te presser: les jeux sont courts (bien qu'intenses) . T'as un an pour finir deux jeux que tu vas torcher en quelques jours à peine (les deux confondus!) Ils coûtent pas cher en plus... Si on peut te les prêter c'est mieux!

Pour des histoires de framerate j'incite tous ceux qui veulent faire les opus non joués à les installer sur DD!!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Si je me souvient bien c'était des lambent dans le labo, mais je me souvient pas que c'était des humains mutés

Faut que je me le refasse !
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Ulysse29 a écrit :Si je me souvient bien c'était des lambent dans le labo, mais je me souvient pas que c'était des humains mutés

Faut que je me le refasse !


Je m'en souviens bien. Refait le chapitre en question. Ils ne ressemblent pas à des locustes classiques ("fumée!"; "bouclier viande") . Ils ne parlent pas et sortent de leur capsule de stase pour nous zigouiller. Rien de plus. A noter qu'on ne voit ce type de créatures nul part ailleurs dans le 1 ou le 2. Uniquement dans le labo d'expérimentation secrets des CGU! Ce n'est pas rien. Arpès on en rencontre en multi sur les sessions de Horde...

Edit: j'en profite pour souhaiter qu'ils nous remettent des Berserkers! ça manquait dans le 2!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Ce sont des Sires d'après l'IA qui discute avec nos joyeux lurons musclés !
Et il y aurait un rapport entre eux et le mont Kadar ou l'on se rend ensuite après la phase en véhicule dans la neige.
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Feather a écrit :Ce sont des Sires d'après l'IA qui discute avec nos joyeux lurons musclés !
Et il y aurait un rapport entre eux et le mont Kadar ou l'on se rend ensuite après la phase en véhicule dans la neige.


Bordel! tu m'as devancé! je cherchais leur nom justement!
Ce sont les sires auxquels je pensais! (h)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"Edit: j'en profite pour souhaiter qu'ils nous remettent des Berserkers! ça manquait dans le 2!"

Enorme +1

Donc les Sires sont des Lambent ? J'attend une petite explication sur les Lambent, c'est quoi leurs différence avec les Locustes ?
Décidément c'est un beau bordel leur scénar ^^
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Ulysse29 a écrit :Donc les Sires sont des Lambent ? J'attend une petite explication sur les Lambent, c'est quoi leurs différence avec les Locustes ?
Décidément c'est un beau bordel leur scénar ^^


Je ne pense vraiment pas que ce soient des Lambent. Mais j'ose espérer que la réponse ne soit pas uniquement en bouquin parce que niveau littérature je ne lis pas des dérivés de jeux vidéo...

Si tu veux du bordel, on s'interroge toujours sur le rapport entre Adam Fénix et la reine. Sans parler de la connerie qui dégoûte Adam à la fin du 2...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Au moins ca prouverai qu'Adam est pas mort

Ensuite y aurait une histoire comme quoi il a collaboré avec les Locustes, il doit y avoir une histoire avec la reine (soit une mutée comme les bestioles du labo, ce que je pense pas trop)
C'est surement comme ca qu'il a eus la carte des tunnels qu'on récupère dans le 1

Je lit pas non plus les dérivés de Jv en livres, pour combler il y a le Wikipédia d'Argone qui donne pas mal de détails.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

MAJ J'avais pas encore rajouté d'image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


C'est des scans de gameinformer piqué sur Xboxygen mais c'est pas trop sale non plus.
Shin Hisoka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 mai 2010 - 14:29

Message par Shin Hisoka »

bonjour,

y a t il une chance que ce jeu sorte sur wii ?
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Aucune :crazy:
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ce serait un malheur plutôt qu'une chance.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Shin Hisoka a écrit :bonjour,

y a t il une chance que ce jeu sorte sur wii ?


Autant que de voir Mario Galaxy 2 débarquer sur les autres plateformes: aucune. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre