[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je suis parvenu jusqu'au niveau 50 en multijoueur hier, et j'ai ainsi obtenu mon taureau. Bien chouette. :D

Je ne pense pas m'attaquer aux grades légendaires ceci dit. Ce fut déjà de longue haleine.

En jouant avec un ami, il nous est arrivé des choses assez dingues. Notamment lorsque je conduisait une charrette. En dévalant une pente en ville mexicaine, mon personnage a voulu sortir du véhicule, et a traversé le mur de la prison. Du coup, je me suis retrouvé dans une cellule, sans moyen d'en sortir. Les mecs que j'invitais dans la bande venaient me rendre visite, et ne comprenaient absolument rien en me voyant derrière les barreaux. Jouissif. :'D


N'hésitez pas à prévenir, lorsque vous souhaitez qu'on se retrouve un de ces soirs. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

T'as choppé comment tes niveaux ? Jeu intensif en parties par équipes ?
GT : Akëdysséril
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Akëdysséril a écrit :T'as choppé comment tes niveaux ? Jeu intensif en parties par équipes ?


En fait, les parties en équipe ne rassemblent même pas énormément d'XP. Ma méthode était d'enchainer des runs sur Twin Rocks, ou Pike's Basin.
Sur le premier, par exemple, en affinant sa technique, on peu en arriver à gagner 3000 points par manche en 50 secondes à peu près. Ça aide, il est vrai. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Du monde,ce soir...? :D
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bon, quelques petites news de l'univers de Read Dead. Premièrement, le jeu vient d'être mis à jour, et la différence la plus notable concerne les repères qui offres désormais infiniment moins d'XP au(x) joueur(s) ! Il faudra dorénavant s'y prendre autrement pour augmenter de niveau un peu plus rapidement.

Deuxième nouvelle, et pas des moindres, une rumeur qui commence gentiment à créer un petit buzz sur la toile. Il semblerait qu'il soit possible de croiser un loup-garou à Tall Trees !

je suis tombé sur un commentaire assez extraordinaire que je poste ci-dessous:


Yes you heard me I have seen it and the encounter did not end all to well for me!!!
Me and a bunch of friends in Private Free Roam were walking around on foot in tall trees when all of a sudden a mate of mine who is 12 years old started screaming over the mic shouting that he saw a shadow and then as we are running over to him it struck. There were four of us and it killed two of us in 2 seconds straight, me and a friend started shooting but out shots missed as it raped the crap out of me and then killed my mate and then run off into the shadows.IT WAS NOT A BEAR. Me and my friend got a good look at it and it looks exactly like the werewolf on the screenshot of it in youtube. It is the size of a horse and just as fast as an american standard. People if you have seen it aswell don't worry you are not the only one to crap your pants. I recommend splitting up into groups of two and stay not to far away from each over and don't be on horses it is less likely to show up!


Pour embellir le tout, les deux seules images qui ont pu être prises jusqu'à maintenant:

Image

Image

Voilà qui donne envie de se lancer dans une petite randonnée dans la forêt. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

shelder a écrit :Bon, quelques petites news de l'univers de Read Dead. Premièrement, le jeu vient d'être mis à jour, et la différence la plus notable concerne les repères qui offres désormais infiniment moins d'XP au(x) joueur(s) ! Il faudra dorénavant s'y prendre autrement pour augmenter de niveau un peu plus rapidement.

Deuxième nouvelle, et pas des moindres, une rumeur qui commence gentiment à créer un petit buzz sur la toile. Il semblerait qu'il soit possible de croiser un loup-garou à Tall Trees !

je suis tombé sur un commentaire assez extraordinaire que je poste ci-dessous:


Yes you heard me I have seen it and the encounter did not end all to well for me!!!
Me and a bunch of friends in Private Free Roam were walking around on foot in tall trees when all of a sudden a mate of mine who is 12 years old started screaming over the mic shouting that he saw a shadow and then as we are running over to him it struck. There were four of us and it killed two of us in 2 seconds straight, me and a friend started shooting but out shots missed as it raped the crap out of me and then killed my mate and then run off into the shadows.IT WAS NOT A BEAR. Me and my friend got a good look at it and it looks exactly like the werewolf on the screenshot of it in youtube. It is the size of a horse and just as fast as an american standard. People if you have seen it aswell don't worry you are not the only one to crap your pants. I recommend splitting up into groups of two and stay not to far away from each over and don't be on horses it is less likely to show up!


Pour embellir le tout, les deux seules images qui ont pu être prises jusqu'à maintenant:

Image

Image

Voilà qui donne envie de se lancer dans une petite randonnée dans la forêt. :p



Elle regle que ca,la MAJ?
Et pour ce qui est du loup-garou,il semblerait que ce soit un fake...(y'a un zombie aussi,parait il)

Je viens de finir le jeu...assez decevant qu'on sache pas le pourquoi du comment... :cry:

Au sujet,de pourquoi John Marston se fait plomber...
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Bah, c'est juste les fédéraux ( ? ) qui se débarassent de lui après lui avoir fait faire le sale boulot :o
Il y a pas plus à comprendre je pense...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Sortie aujourd'hui d'un DLC gratuit qui nous apporte des missions à réaliser à 4 en coopération, ainsi que 100G supplémentaires.

S'il y a des partants, prévenez. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Sinon, personne ne peut répondre à ma question concernant les prostituées ? :D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Eldroth a écrit :
Sinon, personne ne peut répondre à ma question concernant les prostituées ? :D


En fait, je pense qu'il s'agit d'une bonne décision. À bien y regarder, on comprend tout à fait que ce n'est pas dans sa personnalité que de s'abandonner à ce type de débauche. C'est un homme droit, notre Jack. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ouais mais ça craint du boudin. Ils auraient du laisser la possibilité (au moins avec Mc Farlane :( )
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Moui. Il est vrai que McFarlane a de sacrés atouts, mais au final, et voyant la femme de Marston, on comprend tout aussi qu'il n'aille pas voir ailleurs. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

D'un point de vue technique, la femme de Marston est une ancienne prostituée. Donc le héros se tape bien une prostituée.

Ouf l'honneur est sauf :@
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Jeu fini il y a une semaine aussi. Je rédige un test pour Café Gaming, donc toutes mes impressions y seront.

Dans l'ensemble je suis quand même déçu.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Kyubi a écrit :Jeu fini il y a une semaine aussi. Je rédige un test pour Café Gaming, donc toutes mes impressions y seront.

Dans l'ensemble je suis quand même déçu.



Ahah, tu nous as fait la même pour GTA : "c'est trop bien", puis "c'est pas si bien"
Répondre