[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

[video]http://www.dailymotion.com/video/xd1u04_red-dead-redemption-multiplayer-com_videogames[/video]

Grand investissement du côté multijoueurs aussi, apparemment. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Ce qui va être lourd, c'est d'hésiter entre jouer au mode solo ou le multi :D

On apprend pas grand chose dans cette nouvelle vidéo, mais voir tout ça en action est intéressant quand même. Par contre, ca donne vraiment l'impression qu'on est super fragile et qu'on meurt tout le temps ! Surtout quand les opposants utilisent le "ralenti", j'espère que ce sera pas trop dérangeant ^^
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Moi j'espère surtout que le multi n'est pas le gros du jeu comme les CoD (par ex). GTA4 offrait un juste milieu mais ici les 3/4 de la campagne marketing sont sur le mode multi :l
Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je n'ai pas vraiment ce sentiment là. Les premières vidéos sur ce jeu étaient axées sur le mode solo. J'en ai mise 2 sur le premier post du topic, mais il y en a quelques autres.
Je pense que si on parle beaucoup du multi pour le moment, c'est parce qu'il a été dévoilé assez récemment. Si j'ai bien suivi, la presse a pu tester le multi il y a peu (voir toutes les previews du multi qui sont sorties).

Je suppose que l'équilibre se rapprochera de celui de GTA 4 (même si il semblerait que le travail apporté au multi soit tout de même plus conséquent avec RDR) et donc que tes craintes s'envoleront bien vite :p
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Il m'intéresse de plus en plus. D'une j'ai adoré GTA IV, de deux l'ambiance Western a l'air très réussi, de trois le multijoueur semble génial.

Non, je vais me le prendre, c'est clair. Pas le day one, mais d'ici les grandes vacances. Révisions en priorité. :p
Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

jeuxvideo.com a écrit :Comme tout gros jeu qui se respecte, Red Dead Redemption aura bel et bien droit à sa ration de contenu téléchargeable. Sachez donc, jeunes desperados, que Rockstar entend sans doute préparer le terrain à d'éventuelles extensions payantes en proposant tout d'abord un contenu gratuit répondant au doux nom d'Outlaws to the End Co-Op Mission Pack. Comme son titre le laisse entendre, le machin intégrera 6 missions supplémentaires à traverser en coop (avec un, deux ou trois potes). La première, baptisée Walton's Gold, vous invitera à combattre un gang complet pour s'emparer de son or. The River donnera lieu à de généreuses fusillades au bord de l'eau. Quant à Ammunition, elle couvrira le siège de la ville de Tesoro Azul. On vous laisse d'ailleurs reluquer les premières images de ce contenu.


Je suis pas fan des DLC, mais ajouter gratuitement de la coop, je trouve ca plutôt pas mal :o (je sais pas si le contenu sera déjà sur le dvd mais bon, on va dire que non)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ouais ça ressemble au mode tournoi de SFIV / SSFIV, à chaque fois disponible gratuitement quelques mois après la sortie :] Tant que c'est gratuit, ça ne me dérange pas, mais c'est certain que ça m'ennuie d'avoir des jeux en kit et, finalement, non abouti à leur sortie. Après, si c'est pour des raisons techniques, ok, mais bon...
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

J'ai décidé que je ne le prendrai pas finalement. Plus pour une raison de temps qu'autre chose. On verra par la suite 8)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ouais, entraîne plutôt ton Dudley :p

DAY ONE !
GT : Akëdysséril
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Image

Times Square. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Ce jeu me botte sévère aussi, je confirme pour le solo qui à la part belle.

Voilà une compil de news avec un galerie assez fournie en bas de page. Le DLC gratuit comprendra 6 missions jouables en coop (Outlaws to the End Co-Op Mission Pack). Il sera dispo courant Juin, y'aura aussi d'autres add-on mais payantes.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

[repeat=ON]

Quelqu'un sait si il va y avoir une démo ?

(Pardon si on m'avait déjà répondu, dans ce cas j'ai raté la réponse)

[/repeat]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Je pense pas, c'est pas le genre de jeu à avoir une demo, surtout qu'on a jamais vu de demo de gta ou autre.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moui, pas faux.

Bon, j'essayerai chez un pote alors.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=skxnqCJ_QJc&feature=player_embedded[/video]

C'est bon. :love:
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre