
Je voulais parler du DLC "The signal". C'est la suite directe de l'histoire, ou un bonus à part ?
Uta a écrit:The signal= suite directe avec des spoils plus ou moins compréhensibles. Bref c'est un approfondissement de la personnalité de Wake avec un brin de mystère qui sera résolu dans le DLC "the writter".
Sans avoir fini le chapitre 6, il n'y a aucun intérêt à le jouer!
Si à la fin de l'extension on voit écrit en anglais "fin du chapitre bonus1", c'est sous-titré français "fin du chapitre 7", ce qui est assez explicite.
InGueMark a écrit:Chapitre 4 fini. Vraiment excellent.
C'est vraiment un bon jeu. Je suis curieux de voir se que me réserve le DLC !
Akëdysséril a écrit:Bon, j'avais une question à vous poser avant de venir sur le topic car on vient de me prêter le jeu, mais j'ai la réponse à ma question : je vais commencer le jeu directement en mode difficile :]
Akëdysséril a écrit:Il y a un truc à savoir pour tuer les "monstres" ? Je leur flashe la tronche puis je tire, mais il faut viser quelque part avec la torche ? C'est parce que je suis en difficile que c'est long et que je dois recharger ma lampe plusieurs fois quand j'en ai trois sur moi ?
Akëdysséril a écrit:Sinon c'est normal que sur certaines scènes on se sente complètement dépassé avec des monstres de partout qui reviennent à l'infini ?
InGueMark a écrit:Akëdysséril a écrit:Il y a un truc à savoir pour tuer les "monstres" ? Je leur flashe la tronche puis je tire, mais il faut viser quelque part avec la torche ? C'est parce que je suis en difficile que c'est long et que je dois recharger ma lampe plusieurs fois quand j'en ai trois sur moi ?
Avant de tirer sur le monstre, il faut bien s'assurer qu'il ne soit pas possédé. Et oui ça peut prendre du temps en difficile. Pas étonnant que tu utilises plusieurs piles pour ça. L'endroit où tu tires n'a pas d'importance. En général, quand tu es face à plusieurs ennemis, il faut trouver la bonne position pour ne pas être encerclé, en revenant sur ses pas par exemple.
Une autre astuce, tant que j'y pense. Tu peux recharger ton arme plus rapidement si tu appuies plusieurs fois sur X.
Je dirai même plus que pour t'assurer qu'ils ne sont plus possédés, il faut que tu distingues le flash qui arrive au moment où le réticule de "possession" disparait complètement. Il s'agit du cercle blanc qui apparait sur eux lorsque tu les vises à la torche.
A noter que sans maintenir le bouton RT, le simple fait de pointer la lampe sur eux diminue leur possession mais c'est plus lent. Et puis, si leur possession n'est pas annihilée complètement, elle se recharge...
Personnellement, j'utilise lors de certains passages où je ne compte pas éliminer tout le monde ma technique de "l'aveuglement succint". Il s'agit d'éclairer avec RT chaque ennemi de façon à ce qu'ils cachent leur visage (les paralysant une bonne seconde) et je cours vers la lumière. S'ils tentent de me rattraper, je me retourne et les aveugle à nouveau et rebelotte! Une pression rapide de RT par ennemi suffit!Akëdysséril a écrit:Sinon c'est normal que sur certaines scènes on se sente complètement dépassé avec des monstres de partout qui reviennent à l'infini ?
Oui c'est normal. Pour ces passages, la fuite jusqu'à la lumière la plus proche est à privilégiée.
Joues-tu avec du son? Car le son émis par le brouillard est dans 90% un indicateur de zone à pop d'ennemis infini! (les 10 autres pourcents sont scriptés) . Pour anecdote, ce son a été créé à partir d'un sample de bébé qui pleure et de chat qui miaule fusionnés et tournant en boucle à très haute vitesse!
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité