[PS3] Madness? THIS IS SPARTA !!!!! 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

C'est marrant que ce passage vous ait choqué parce que c'est pareil pour moi.
Je me suis demandé ce qui avait bien pu passer par la tête des dév' pour laisser passer une erreur pareille.
Mais je suis entièrement d'accord avec Mheishiro, c'est dérisoire par rapport à ce que le jeu a à offrir.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Tiens je me suis remis à ce jeu récemment. A vrai dire, il ne m'avait pas vraiment emballé au départ et puis j'ai commencé d'autres jeux depuis en laissant celui-ci de coté. Après avoir fini Red Dead Redemption je suis revenu dessus et j'ai bien fait :lol:

On en prend vraiment plein la gueule (dans tous les sens du terme) ! Je suis rendu au labyrinthe de Dédale après la scène démentielle de Chronos sur la plaine du Tartare (bon je mets pas ça en spoiler vu que le jeu date et qu'en plus ça spoile pas grand chose), mais quelle tuerie ce jeu !! Bon, ce n'est toujours pas mon style préféré, je pense que je ne le referais pas dans un niveau de difficulté supérieure, mais la réalisation, la mise en scène sont tout simplement titanesques !

Bon je sais très bien que je n'exploite pas vraiment toutes les possibilités du jeu (j'irais pas jusqu'à dire que je bourrine bêtement sur les boutons, je réfléchis davantage sur les dernières heures de jeu) mais en tout cas je m'éclate comme un gamin, c'est excessivement gore et les finish moves sont excellents !
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Répondre