[XBLA] Perfect Dark

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Messagepar Jexou » Mer 17 Mars 2010 - 14:10

Je viens de l'acheter, y'a plus qu'a rentrer chez moi 8)
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Messagepar Oko » Mer 17 Mars 2010 - 14:14

=]

Je finis mon tournoi SFIV et c'est parti pour moi aussi !
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Messagepar Benn » Mer 17 Mars 2010 - 14:22

trop de taf, je pourrai meme pas l'acheter avant... je pense mardi :'(
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Messagepar Argone » Mer 17 Mars 2010 - 14:29

Tiens par contre, pour ceux qui ne veulent pas se spoiler le jeu, ne lisaient pas les informations sur l'histoire ou les personnages.
Déjà dans le menu, y a qqs spoil mais à l'institut Carrington y a carrément l'histoire complète du jeu qui est écrite sans même avoir fait quoi que ce soit ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
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Messagepar Juil » Mer 17 Mars 2010 - 15:56

Téléchargé et testé.
Raaah quel pied de retrouver ce jeu :D

Pour le moment, c'est nickel. Ma seule déception vient en fait du online qui laggait un peu, mais bon, c'était peut être ponctuel (je n'ai fait qu'un multi).

Ca fait assez bizarre de retrouver ce jeu sans le pad 64, mais ca va revenir assez vite :)
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Messagepar Uta » Mer 17 Mars 2010 - 17:15

Ils ont laissé la possibilité de faire un pas de côté!
Bon sang, la jouabilité au pad 360 est top, mais la vitesse de visée devra être paramétrée me concernant car avec les Halo et Cod, j'ai un peu perdu la main. Mais que c'est bon d'y rejouer! Surtout en 60FPS!
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Messagepar provencal.le-gaulois » Mer 17 Mars 2010 - 19:39

Raaaaah des années que j'en rêvais !!!!
Ce jeu sera mien mais d'abord, à l'assaut de GoW 3 !!!!!
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Messagepar yoann[007] » Mer 17 Mars 2010 - 21:12

Argone a écrit:Tiens par contre, pour ceux qui ne veulent pas se spoiler le jeu, ne lisaient pas les informations sur l'histoire ou les personnages.
Déjà dans le menu, y a qqs spoil mais à l'institut Carrington y a carrément l'histoire complète du jeu qui est écrite sans même avoir fait quoi que ce soit ...

C'était comme ça dans le jeu d'origine, ils n'ont rien modifié.
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Messagepar Argone » Mer 17 Mars 2010 - 21:39

Bah me souvient plus trop de ce qu'il y avait avant d'avoir commencé le jeu à l'époque :D
Mais bon, l'avertissement reste totalement valable :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
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Messagepar dry » Mer 17 Mars 2010 - 23:08

yoann[007] a écrit:
Argone a écrit:Tiens par contre, pour ceux qui ne veulent pas se spoiler le jeu, ne lisaient pas les informations sur l'histoire ou les personnages.
Déjà dans le menu, y a qqs spoil mais à l'institut Carrington y a carrément l'histoire complète du jeu qui est écrite sans même avoir fait quoi que ce soit ...

C'était comme ça dans le jeu d'origine, ils n'ont rien modifié.


Et pourtant. :roll:

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Messagepar Quizzman » Jeu 18 Mars 2010 - 00:17

Tain fais chier y'a trop de bonnes offres en ce moment sur XLBA, je vais pas survivre. >_<

Entre San Andreas/Max Payne 2/Fable à 800 points chacuns, Perfect Dark à 800 pts aussi, Mass Effect à finir, Mass Effect 2 à faire, Dead Space à continuer/finir, Bayonetta à faire, Fallout 3 à faire aussi (mais moins urgent), sans compter FFXIII et autre consorts, sorties récentes, etc., je vais juste pas survivre.

X_X

Je l'achète ou pas ? J'ai 900 pts... :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Messagepar provencal.le-gaulois » Jeu 18 Mars 2010 - 00:57

Comment est ce que vous intepretez ça ?

Toutefois, on reste en présence d'un remake, qui plus est pénalisé par une I.A. rudimentaire et un level design labyrinthique, assez déroutant après dix ans et de gros changements en la matière.


Les joueurs de 2010 seraient ils des chochottes ???
Je ne vois pas ce que le mec de GK veut dire.
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Messagepar yoann[007] » Jeu 18 Mars 2010 - 02:16

"Ouin, ouin, c'est pas des grandes maps ouvertes à la Halo, c'est nul"
imho
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Messagepar Uta » Jeu 18 Mars 2010 - 04:45

L'intérêt même d'un jeu comme Perfect dark -et c'est aussi valable pour goldeneye- est de découvrir le level design s'y familiariser et découvrir comment procéder pour réussir les objectifs.

Après si cela ne plaît pas à certains, qu'ils retournent à des FPS linéaires à base de checkpoints réguliers, ce qui n'est pas un mal en soi, mais qui est aujourd'hui d'un conformisme affligeant...
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Messagepar Jexou » Jeu 18 Mars 2010 - 09:17

Comment on débloque toutes les armes dans l'institut carlington et dans le mode simulateur ?

Il faut avancer dans le solo ? Il faut faire les challenges ?

Sinon hier j'ai joué avec Oko en coop (agent-special). Sympa même si quelques lags. Je trouve la maniabilité très perturbante, surtout qu'après on a fait une partie avec des Normal-Sim et on a perdu xDDD.

Mais sinon la musique....trop bonne bande son 8)
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