[XBLA] Perfect Dark

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Jexou a écrit :Comment on débloque toutes les armes dans l'institut carlington et dans le mode simulateur ?

Il faut finir tous les challenges. Bonne chance :D

Sinon hier j'ai joué avec Oko en coop (agent-special). Sympa même si quelques lags. Je trouve la maniabilité très perturbante, surtout qu'après on a fait une partie avec des Normal-Sim et on a perdu xDDD.

Rhô noooon. Voilà ce que c'est d'être élevé à L4D hein. (Troll parfaitement assumé !)
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

^^

Non en fait c'est la sensibilité que je vais devoir régler. Pour l'instant ça ne me satisfait pas.

Ok pour les challenges, j'en ai déjà commencé, mais je sais que les derniers avec des Perfect et Dark sim sont assez couillu xD

Putain je me rappelle quand je jouais avec Juil sur 64, quand on mettant un Dark ou un Perfect, comme on avait PEUR de voir ce point jaune se rapprocher à très grande vitesse, ouvrir la porte et nous tuer.

Par contre j'ai vu les statistiques qu'il faut avoir pour être Dark 1, putain ça va être long (même si y'a des astuces mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Jexou a écrit :Par contre j'ai vu les statistiques qu'il faut avoir pour être Dark 1, putain ça va être long (même si y'a des astuces mais bon...)


[jmelapète]

J'étais rang Dark 1 sur 64. (h) Mais ça m'a pris effectivement des années... :o

[/jmelapète]

Bon sinon c'est décidé, ce remake est la goutte de trop qui va me faire prendre une 360. :P Mais bon, je dois d'abord racheter une PS3 (lentille morte) à la fin du mois, donc ça attendra un peu...

Je me ferai sûrement un combo Perfect Dark/Alan Wake au mois de mai. :p
There was a hole here. It's gone now.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

On vient de faire quelques challenges avec Juil et Oko. On est arrivé jusqu'au 18 qui est impossible pour l'instant xD

Les Maians ultra rapide, précis et en controle de zone, no way ^^. Et le 19 est pas mal dans le genre avec les farsight,lance roquette et des Sim bien baleze.

J'imagine qu'en solo c'est plus simple ^^
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

9/10 sur IGN

10/20 sur jeuxvideo.com

:D
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Quand j'ai vu la note de jv.com, j'ai cru rêver. Je suis dégouté, je me dis que des gens risquent de passer à côté de cette oeuvre à cause d'un test bidon (surtout la note). Pfff

Sinon, cmme l'a dit Jex, le challenge 18, c'est chaud. Déjà à l'époque j'en avais bavé, et ici c'est reparti comme en quarante. C'est sportif :D

Raa quel bonheur de retrouver ce jeu :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Uta a écrit :10/20 sur jeuxvideo.com
:D



:-o

:lol:

Ce site de merde.

de Perfect Dark était de permettre d'ajouter jusqu'à huit bots pour pimenter ces affrontements, il faudra désormais se contenter d'un maximum de seulement quatre ennemis gérés par l'IA pour augmenter le challenge


Mais mais mais mais :lol:

Le professionnalisme de jeux video.com c'est de dire de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Cette adaptation du mythique Perfect Dark n'est finalement pas à la hauteur de l'original. Ceux qui ne connaissent pas encore le jeu sorti il y a une dizaine d'années risquent d'être effrayés par l'aspect austère de ce remake et les fans de la première heure feraient mieux de ressortir tout simplement leur bonne vieille Nintendo 64 du placard.

La conclusion est tout simplement conne. Autant je respecte l'avis des journalistes en règle générale, autant ça me paraît complètement décalé comme avis.
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

La version N64 galérait pas à mort sans l'expansion pak ? :o
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Chais pas, j'ai toujours joué avec le pack :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Akëdysséril a écrit :
Cette adaptation du mythique Perfect Dark n'est finalement pas à la hauteur de l'original. Ceux qui ne connaissent pas encore le jeu sorti il y a une dizaine d'années risquent d'être effrayés par l'aspect austère de ce remake et les fans de la première heure feraient mieux de ressortir tout simplement leur bonne vieille Nintendo 64 du placard.

La conclusion est tout simplement conne. Autant je respecte l'avis des journalistes en règle générale, autant ça me paraît complètement décalé comme avis.

"Pas à la hauteur de l'original", "remake austère"... ils étaient shootés, c'est pas possible.
- soit ça fait très très longtemps qu'ils n'ont pas touché à l'original, et ils laissent leur nostalgie parler pour eux
- soit ils n'y ont jamais joué (ça ne m'étonnerait pas, c'est le cas de la plupart des """journalistes""" du web actuellement, après tout... cf. ceux qui newsaient "le remake de Perfect Dark contiendra des maps de Goldeneye OMG !!" -_-)

Nounevoyonpadautrexplication

Dans les deux cas une telle remarque est impardonnable. Après on s'étonnera que ces sites n'aient aucune crédibilité...

Il y a bien longtemps, un jeuxvideo.com même pas parallèle a écrit :Aussi obscur dans son concept que dans son intérêt, Rez ne fera certainement pas date dans l'histoire des jeux vidéo, et ce malgré toute la bonne volonté qu'on voudra bien lui accorder.


(h)




Eldroth a écrit :La version N64 galérait pas à mort sans l'expansion pak ? :o

Sans l'expansion pak tu n'avais accès qu'au simulateur de combat, à 2 joueurs humains max. (il fallait même jouer dans une minuscule vignette d'écran splitté !). Tout le reste (y compris les missions solo) était tout simplement inaccessible.
(La version N64 galérait à mort AVEC l'expansion pak.)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Tout ce que je vois, personnellement, c'est un Perfect Dark lissé, plus fluide, et avec un online qui améliore de beaucoup les performances multijoueurs déjà dantesques du jeu. C'est vraiment l'hallu ce test.
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Lol, jerry le test de JV.com

Graphismes 10/20
Jouabilité 16/20
Durée de vie 16/20
Bande son 13/20
Scénario 17/20

Note Générale 10/20


๏̯͡๏
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

En plus, 13 pour la bande-son... pétédéhaire ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

P'tain j'avais même pas cramé la note de la bande-son -___-

Sinon le message de Quizzman m'a enfin fait comprendre à quoi servait cette phrase à la fin de leurs tests :
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

:lol:
GT : Akëdysséril
Répondre