[XBLA] Perfect Dark

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Quizzman a écrit :Lol, jerry le test de JV.com

Graphismes 10/20
Jouabilité 16/20
Durée de vie 16/20
Bande son 13/20
Scénario 17/20

Note Générale 10/20


๏̯͡๏


certes la note est mal perçu même moi je m'attendais a un score disons...plus élevé mais n'oublie pas Quizz' que sous la conclusion :

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Jexou a écrit :On vient de faire quelques challenges avec Juil et Oko. On est arrivé jusqu'au 18 qui est impossible pour l'instant xD

J'ai réussi en quelques essais seulement, ça m'a surpris, je me souvenais d'un truc insurmontable... L'astuce c'est vraiment d'utiliser un maximum le Laptop Gun en sentinelle à chaque zone (sans prendre le moindre risque soi-même si un des Sim a déjà investi les lieux). Avec ça, c'est le carton assuré.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Nan mais s'agit pas de faire une moyenne, s'agit de rester cohérent.

C'est un peu comme (exactement comme en fait) si je disait d'un jeu qu'il est (très) bon sur tous les plans, musique, graphismes, durée de vie, jouabilité, franchement il se défend sévère sur tous ces points, il assure sans renouveler le genre, carrément qu'en regardant les critères, le jeu n'est pas un investissement perdu sans pour autant révolutionner le genre (ça il l'a déjà fait il y a quelques années (h)), et là, au moment de mettre la note générale... Ben en fait non c'est de la merde.

C'est un test, le "j'aime/j'aime pas" devrait pas y faire figure (enfin c'est obligé dans une moindre mesure vu qu'on juge une œuvre d'art, mais comme j'ai souligné, dans une moindre mesure).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Bon, jsais pas si c'est un bug, mission 3:

Une fois la carte du bureau de Cassandra obtenue, je redescends tout en bas, ouvre une porte qui avant n'était pas ouvrable. Là je vois 2 nanas avec un shotgun et un mec en uniforme, immobiles. Je tire dessus, ça ne fait absolument rien. J'ai recommencé la mission plusieurs fois, relancé le jeu, mais rien. WTF ?
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Le challenge 18, je l'avais jamais réussi tout seul sur la 64, un des rares.

J'ai jamais compris pourquoi il avaient mis un chall si difficile à ce niveau.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

roh et pi aller, a mort le boulot, je me le prend ce soir épicétou!

...enfin si i me reste assez de points, mais je crois que oui :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Synyster a écrit :Bon, jsais pas si c'est un bug, mission 3:

Une fois la carte du bureau de Cassandra obtenue, je redescends tout en bas, ouvre une porte qui avant n'était pas ouvrable. Là je vois 2 nanas avec un shotgun et un mec en uniforme, immobiles. Je tire dessus, ça ne fait absolument rien. J'ai recommencé la mission plusieurs fois, relancé le jeu, mais rien. WTF ?
Déjà, précise en quel niveau de difficulté :o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Akëdysséril a écrit :P'tain j'avais même pas cramé la note de la bande-son -___-

Sinon le message de Quizzman m'a enfin fait comprendre à quoi servait cette phrase à la fin de leurs tests :
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

:lol:


Non mais quand tu lis "le jeu n'a que 4 bots" alors que l'option des 8 bots se débloque assez rapidement, ça en dit long sur la crédibilité du test.
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Se faire les challenges entre potes en online, c'est quand même le pied :o
Je viens de faire le 18 et 19 après quelques essais avec un ami et c'était bien bien trippant.

Acheter Perfect Dark devrait être obligatoire :o

Edit: par contre, ma console a planté et j'ai vu 2 fois les 3 petites lumières rouges. Ca me fait flipper :/
Et dommage qu'il n'y a pas d'options pour jouer avec son groupe d'amis contre d'autres gens sur le live.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

yoann[007] a écrit :
Synyster a écrit :Bon, jsais pas si c'est un bug, mission 3:

Une fois la carte du bureau de Cassandra obtenue, je redescends tout en bas, ouvre une porte qui avant n'était pas ouvrable. Là je vois 2 nanas avec un shotgun et un mec en uniforme, immobiles. Je tire dessus, ça ne fait absolument rien. J'ai recommencé la mission plusieurs fois, relancé le jeu, mais rien. WTF ?
Déjà, précise en quel niveau de difficulté :o
Agent (j'ai pas préféré tenter le diable pour le moment). l'objectif 1 (prendre l'ascenseur du hall) ça passe, après l'objectif 2 (tuer les méchants de cassandra), non. et ça en revient à ce que j'ai dit plus haut.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Synyster a écrit :
yoann[007] a écrit :
Synyster a écrit :Bon, jsais pas si c'est un bug, mission 3:

Une fois la carte du bureau de Cassandra obtenue, je redescends tout en bas, ouvre une porte qui avant n'était pas ouvrable. Là je vois 2 nanas avec un shotgun et un mec en uniforme, immobiles. Je tire dessus, ça ne fait absolument rien. J'ai recommencé la mission plusieurs fois, relancé le jeu, mais rien. WTF ?
Déjà, précise en quel niveau de difficulté :o
Agent (j'ai pas préféré tenter le diable pour le moment). l'objectif 1 (prendre l'ascenseur du hall) ça passe, après l'objectif 2 (tuer les méchants de cassandra), non. et ça en revient à ce que j'ai dit plus haut.


Tu parles de qu'elle mission? Buter les gardes de Cassandra. Bah tu les butes tous, il y en a dans pratiquement tout les étages (sauf celui toute en bas). Logiquement elle prend fin au niveau du toi après avoir butter les gardes après la cinématique.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Synyster a écrit :
yoann[007] a écrit :
Synyster a écrit :Bon, jsais pas si c'est un bug, mission 3:

Une fois la carte du bureau de Cassandra obtenue, je redescends tout en bas, ouvre une porte qui avant n'était pas ouvrable. Là je vois 2 nanas avec un shotgun et un mec en uniforme, immobiles. Je tire dessus, ça ne fait absolument rien. J'ai recommencé la mission plusieurs fois, relancé le jeu, mais rien. WTF ?
Déjà, précise en quel niveau de difficulté :o
Agent (j'ai pas préféré tenter le diable pour le moment). l'objectif 1 (prendre l'ascenseur du hall) ça passe, après l'objectif 2 (tuer les méchants de cassandra), non. et ça en revient à ce que j'ai dit plus haut.
Ben il faut simplement mieux suivre les objectifs, tu tues les gardes, et ensuite tu te barres par l'héliport. Aucune raison de redescendre, c'est pour les niveaux de difficulté plus élevés a priori.

C'est super important de lire ce que tu as à faire, ça devient vite vital en Agent secret et Perfect avec des objectifs très spécifiques ! :O
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Bah je les ai tous tués...J'ai cherché partout, aucun moyen de faire la suite. Donc jsuis redescendu, une porte que jpouvais pas ouvrir au début de la mission s'est ouverte, et y'a les 3 gugus qui ne bougent pas et qu'on peut pas tuer. Jpige pas là...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

voila acheté :)
putain hardos les musiques, on retourne dans les années 90 c'est stylé. (je découvre le jeu en plus)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Synyster a écrit :Bah je les ai tous tués...
Il faut croire que non :hey:
Répondre