[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Oko »

Je sais pas s'il y a une offre dessus, mais j'ai fait la démo d'Aquaria aujourd'hui et je vous conseille d'en faire de même :]
GT : Akëdysséril
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Ulysse29 »

Pourquoi je vois autant de gens se toucher devant M&B ?

Le jeu a l'air de manquer cruellement d'intérêt ... on passe en cheval et on fait des grands mouvements d'épée pour dégommer tout ce qui passe ...
En plus pour un jeu de 2008 ... Bioshock est sortit en 2007 et il est autrement plus aboutis visuellement :euh:
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Clem68 »

Le visuel, ça n'a pas trop d’intérêt d'en parler vu qu'il n'est pas je dirais si invivable que sa (parlons de fallout vegas alors).

Perso le jeu ne se résume pas qu'à des grand coups d'épée a cheval, c'est le fait de se sentir "commandant" d'une armée du moyen age avec tout ce qu'il y a autour (gestion/pillage de ville, royauté, quête etc) qui fait qu'on accroche. :)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par InGueMark »

Oko a écrit :Je sais pas s'il y a une offre dessus, mais j'ai fait la démo d'Aquaria aujourd'hui et je vous conseille d'en faire de même :]


Je l'ai acheter hier (5€, -75%), et je ne regrette pas mon choix après mes premières heures de jeux. J'ai aussi pris VVVVVV hier (j'ai déjà sauvé 4 personnes). Et Trine à cause de LzK :cry: (je ne vous fais pas la liste complète).

Mon dieu, je me clemise !
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par LzK »

Trine c'est cool :o
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Clem68 »

InGueMark a écrit :
Oko a écrit :Je sais pas s'il y a une offre dessus, mais j'ai fait la démo d'Aquaria aujourd'hui et je vous conseille d'en faire de même :]


Je l'ai acheter hier (5€, -75%), et je ne regrette pas mon choix après mes premières heures de jeux. J'ai aussi pris VVVVVV hier (j'ai déjà sauvé 4 personnes). Et Trine à cause de LzK :cry: (je ne vous fais pas la liste complète).

Mon dieu, je me clemise !


haha ! bah au moins tu pourra pas te dire après avoir fini un jeu "j'ai rien a faire" :p

Trine je l'avais fini et effectivement c'est vraiment chouette ! Surtout l'ambiance conte de fée/légende. :)
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par LzK »

J'ai pris TR Underworld en mémoire des TR 1 et 2 que j'avais vraiment bien aimé.
Ya Risen a 10.19€, si vous aimez les ARPG foncez (et vous découragez pas au début, le jeu s'améliore grandement au cours de la partie)
- ? -
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par LzK »

Bon résultat des courses :
_ Just Cause 2
_ Neverwinter Night 2
_ Tomb Raider Underworld
_ Universe Sandbox
_ Trine

+ (du coté du compte de mon père)
_ Medal of Honor
_ Dungeons

Ca reste raisonnable :)
- ? -
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Eleglin »

T'as bien fait pour Underworld. Je suis précisément en train de le faire et il est très bon.
J'ai également pris NWN2 que je n'avais jamais eu l'occasion de faire.

J'ai hésité pour Dead Space, mais j'aimerai bien me prendre le 1 en version retail. Pour 10 € ça doit se trouver...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Quizzman »

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Shiu »

Coucou soldes Steam.

Bye mon portefeuille :(
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Quizzman »

Ça merdouille pas mal pour l'instant, mieux vaut revenir dans quelques heures.

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Quizzman »

Ptain c'est incroyable comme c'est chiant pour obtenir ce qu'on veut parfois avec Steam (et avec le jeu PC en général). OK on peut faire plus de trucs que sur console mais c'est bien prise de tête parfois.

Je pense notamment aux jeux qui existent en version deluxe chaispasquoi, et qui sont pratiquement TOUT LE TEMPS en anglais only. Alors qu'en downloadant les fichiers en Français à côté et en bidouillant les fichiers qu'il faut, on peut tout à fait le mettre en français, voire mieux, en VOST.

Là je galère sur Mass Effect 2. J'ai pris la deluxe machinchose, et si le jeu est bien en français, les bonus (BD, DLCs...) ne sont accessibles que si on met le jeu en anglais !
Merveilleux.

Autre exemple surprenant: Alice Madness Return.
Le jeu utilise l'unreal engine 3, donc en soi rien de faramineux, surtout pour un PC de guerre qu'est le mien. Pourtant le jeu est limité à 30FPS. Pourquoi ? Parce que les mecs qui ont fait le portage n'ont pas jugé bon de changer UNE LIGNE dans un des .ini pour enlever cette limitation débile.

Bref, y'a de quoi s'arracher les cheveux. Dragon Age aussi je m'étais amusé à l'époque. J'imagine le noob complet en informatique qui voudrait jouer et qui se retrouve face à ça, il doit pas avoir l'impression de s'être fait gruger... (alors que son problème relève juste de l'incompétence d'un autre, et de rien d'autre).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par Quizzman »

Ah chier Mass Effect 2 j'ai pas pris la Digital Deluxe. >_>
J'aurais du faire gaffe. Bah.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: [Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Message par LzK »

Sinon il suffit de jouer en anglais.

Perso pas grand chose pour les soldes : Super Meat Boy, Sequence et Orcs must die. Les trois sont bien cools.
- ? -
Répondre