[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Non personne ne se rencontrera entre Portal et HL, ce serait incohérent vu qu'ils ne se passent pas à la même époque. Il y a juste un lien entre Portal et HL mais ça s'arrête la, il faudra attendre Episode Three pour en savoir plus...

Alors tout ce qu'on a eu c'est une nouvelle fin de Portal ? assez maigre quand même :euh:
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Bon alors, d'après les réservations de GameSpot ici, le jeu sortira le 26 Octobre 2010 (donnée à titre indicatif : en gros fin de l'année (Hollyday aux US)) mais le plus intéressant est la présentation du jeu qui leak pas mal les informations que GameInformer présentera dans leur prochain magazine.

Ils les ont mêmes rétirées tellement ça devait emmerder Valve ^^

Version actuelle :
Coming this holiday. Portal 2 is the sequel to 2007's Game of the Year and draws from the award-winning formula of innovative game play, story, and music that earned the original over 70 industry accolades. Features single and multiplayer co-op modes.


Version d'il y a 3h (que j'ai vue de mes yeux, donc 100% fiable ^^) :
Coming this holiday. Portal 2 is the sequel to 2007's Game of the Year and draws from the award-winning formula of innovative game play, story, and music that earned the original over 70 industry accolades. Features single and multiplayer co-op modes.Portal 2 draws from the award-winning formula of innovative gameplay, story, and music that earned the original Portal over 70 industry accolades and created a cult following. The single-player portion of Portal 2 introduces a cast of dynamic new characters, a host of fresh puzzle elements, and a much larger set of devious test chambers. Players will explore never-before-seen areas of the Aperture Science Labs and be reunited with GLaDOS, the occasionally murderous computer companion who guided them through the original game. The game’s two-player cooperative mode features its own entirely separate campaign with a unique story, test chambers, and two new player characters. This new mode forces players to reconsider everything they thought they knew about portals. Success will require them to not just act cooperatively, but to think cooperatively


Besoin d'une traduction ?

En gros :
- Deux modes : un solo et un multijoueur co-op à deux
- Le mode solo apporte de nouveaux persos, de nouveaux puzzles et de nouvelles styles de chambres de test.
- On découvrira de nouveaux coins des labos d'Aperture Science et on retrouvera / sera réunifié avec GladOS
- Le mode Co-op nous forcera à revoir tout ce que l'on pensait connaître des portails et on ne devra "pas jouer en équipe mais penser en équipe"


Voilà voilà
Plus d'infos dans quelques mois semaines
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

ThibaultPN a écrit :Bon alors, d'après les réservations de GameSpot ici, le jeu sortira le 26 Octobre 2010 (donnée à titre indicatif : en gros fin de l'année (Hollyday aux US)) mais le plus intéressant est la présentation du jeu qui leak pas mal les informations que GameInformer présentera dans leur prochain magazine.

Ils les ont mêmes rétirées tellement ça devait emmerder Valve ^^

Version actuelle :
Coming this holiday. Portal 2 is the sequel to 2007's Game of the Year and draws from the award-winning formula of innovative game play, story, and music that earned the original over 70 industry accolades. Features single and multiplayer co-op modes.


Version d'il y a 3h (que j'ai vue de mes yeux, donc 100% fiable ^^) :
Coming this holiday. Portal 2 is the sequel to 2007's Game of the Year and draws from the award-winning formula of innovative game play, story, and music that earned the original over 70 industry accolades. Features single and multiplayer co-op modes.Portal 2 draws from the award-winning formula of innovative gameplay, story, and music that earned the original Portal over 70 industry accolades and created a cult following. The single-player portion of Portal 2 introduces a cast of dynamic new characters, a host of fresh puzzle elements, and a much larger set of devious test chambers. Players will explore never-before-seen areas of the Aperture Science Labs and be reunited with GLaDOS, the occasionally murderous computer companion who guided them through the original game. The game’s two-player cooperative mode features its own entirely separate campaign with a unique story, test chambers, and two new player characters. This new mode forces players to reconsider everything they thought they knew about portals. Success will require them to not just act cooperatively, but to think cooperatively


Besoin d'une traduction ?

En gros :
- Deux modes : un solo et un multijoueur co-op à deux
- Le mode solo apporte de nouveaux persos, de nouveaux puzzles et de nouvelles styles de chambres de test.
- On découvrira de nouveaux coins des labos d'Aperture Science et on retrouvera / sera réunifié avec GladOS
- Le mode Co-op nous forcera à revoir tout ce que l'on pensait connaître des portails et on ne devra "pas jouer en équipe mais penser en équipe"


Voilà voilà
Plus d'infos dans quelques mois semaines


PUTAIN! :-o
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ça a encore changé:

Coming this holiday. Portal 2 is the sequel to 2007's Game of the Year and draws from the award-winning formula of innovative game play, story, and music that earned the original over 70 industry accolades. Portal 2 introduces a cast of dynamic new characters, a host of fresh puzzle elements, and a much larger set of devious test chambers. Players will explore never-before-seen areas of the Aperture Science Labs and be reunited with GLaDOS, the occasionally murderous computer companion who guided them through the original game.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Dire qu'on doit attendre jusqu'à ce Noël pour pouvoir avoir cette bête...

À moins qu'on ait une démo.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Z'imaginez si ça venait en Blue Box ? O_O

L'ennui c'est que Portal 2 ET Episode three à la suite comme ça ça me parait peu probable. En pack la même année carrément improbable.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Quizzman a écrit :Z'imaginez si ça venait en Blue Box ? O_O

L'ennui c'est que Portal 2 ET Episode three à la suite comme ça ça me parait peu probable. En pack la même année carrément improbable.


Je m'avance peut être (je ne suis pas fan) mais Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2 ne sont-ils pas sortis en même temps dans l'Orange Box (avec en plus l'épisode Un) ?
Je ne sais pas combien de temps il y a eu entre l'annonce des jeux et leur sortie mais ce serait pas étonant que Valve prépare un Épisode 3 en plus et qu'il sortira avec Portal 2 en bi-pack ou Blue Box avec Team Fortress 2 (TF3 est pas prèt de voir le jour je pense).
Mais Portal 2 ayant l'air d'un vrai jeu (50$ et surtout en réservation "physique") avec différents modes et plus un bonus de quelques heures, je vois mal Valve proposer une affaire comme il y a 2 ans avec autant de jeux.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

En fait, Portal 2 sera un stand-alone à plein prix. On sait déjà ça. C'est confirmé.

Et quand on lit la description, c'est justifié.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :En fait, Portal 2 sera un stand-alone à plein prix. On sait déjà ça. C'est confirmé.

Et quand on lit la description, c'est justifié.
????
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ouais. Le premier Portal était assez court, hein.

Portal 2 est un stand-alone à plein prix, mais ça veut aussi dire qu'il sera plus gros.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Ouais. Le premier Portal était assez court, hein.

Portal 2 est un stand-alone à plein prix, mais ça veut aussi dire qu'il sera plus gros.

Je crois que tu as mal compris ce qui a été annoncé sur Portal 2.
Ce n'est pas du tout un "stand-alone à plein prix" même s'il fait suite au premier.

Ils ont clairement annoncé qu'ils allaient faire un jeu à part entière et non un "petit jeu" comme le premier. En termes de durée de vie, d'environnements, etc. Ce sera un VRAI jeu. On quittera les chambres et l'environnement stérilisé, il y aura un mode coop, et un scénario complet.

Parler de stand-alone dans ces conditions c'est juste de la mauvaise foi :)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

C'est ce que je veux dire, aussi.

Stand-alone = Un vrai jeu, 15+ heures de gameplay, etc...

Un jeu complet à 49,99 sur PC, quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

ThibaultPN a écrit :Je ne sais pas combien de temps il y a eu entre l'annonce des jeux et leur sortie mais ce serait pas étonant que Valve prépare un Épisode 3 en plus et qu'il sortira avec Portal 2 en bi-pack ou Blue Box avec Team Fortress 2 (TF3 est pas prèt de voir le jour je pense).


Ils prennent leur temps pour Half Life² Episode Three apparemment, on a encore eu aucune annonce à part un pauvre artwork qui commence à dater maintenant, je pense que non seulement on peut attendre pour avoir ce jeu, mais qu'il soit en pack j'y crois pas du tout, surtout que comme tu l'as dit Portal 2 sera un vrai jeu alors que le premier n'était qu'un "jeu test".
Même si pack il y a il faut pas s'attendre à un TF dans le lot, je vois mal TF3 sortir aussi tôt (si il sort un jour), et TF2 date déjà pas mal.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens d'ailleurs, moi qui suit pas du tout Valve sur PC, le moteur Source a un peu évolué ou pas ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Le dernier jeu sortit utilisant le Source Engine c'est Left 4 Dead 2, et le graphismes n'est pas très différent du premier (quelques détails en plus, mais c'est tout je crois).

Soit ils le modifient, soit ils vont en faire un autre.
Image
Répondre