[XBox360] Magna Carta II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

[XBox360] Magna Carta II

Message par Ulysse29 »

Bonjour

J'ai remarqué ce jeu hier dans un magasin, comme je n'ai vu aucun sujet sur lui, je me permet d'en crééer un.

Est ce que certaines personnes l'ont histoire de nous dire ce qu'il en pensent ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Benn l'a je crois. D'après ce que j'ai lu, c'est pas mauvais mais pas de quoi foncer dessus tête baissée.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

C'est un bon petit rpg .... assez long mais un poil répétitif ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Simple, il n'est ni bon, ni mauvais.


L'histoire est pas mal mais n'a rien d'original, les personnages sont sympa mais ils sont vus et revus, visuellement c'est cool mais techniquement c'est bancal, les musiques sont sympa et le système de combat est très bien malgré une difficulté en yoyo (début supra simple et la fin avec des boss assez chaud).

C'est un bon produit mais qui manque d'originalité.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Lol personne n'avait fait de topoc sur MC2 ^^

Ouais un bon petit jeu qui déplace pas non plus des montagnes. Disons qu'on est content d'y avoir joué... Et puis c'est sympas de voir le feeling coréen pour une fois. :)

La difficulté par contre j'ai trouvé ca tres cohérent contrairement a Halouc (je n'ai eu que 2 ou 3 games overs, mais je les avait bien cherché, a expérimenter du gros n'importe quoi en combat ^^')

Certes on a peut etre un peu de difficulté yoyo, mais face a SO4 c'est rien du tout! :D

L'histoire est gentillette, et a le mérite d'avoir des rebondissements relativement étonnants...
Bon apres c'est un peu la méchante armée du nord contre les gentils du sud (Toute ressemblance avec la realité est fortuite... Mais n'oublie pas que c'est coréen quand meme. :@)

Prends le si tu le trouve a 35€ ou moins.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Bon quand il serait pas trop cher je me le prendrait
Répondre