[X360/PS3/PC] The Witcher 2 : Assassins of King

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je me souviens que c'est chez où je travail qu'on a testé le premier Witcher.

Je n'y ai pas touché personnellement, mais j'en entendais que des bonnes choses.

Pour ce qui est de l'éditeur. Celui du premier c'était Atari Europe, non? Atari Europe a été acheter par Namco Bandai, alors j'imagine que c'est eux l'éditeur maintenant (je crois d'ailleurs que c'est pour ça que nous n'avons pas le 2).
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

D'autres infos :
don't know how much there was said in English, so I'll highlight some of the interesting features they mentioned during the conference:
1. You'll be able to play TW2 on a gamepad.
2. Geralt will be able to jump over obstacles or climb.
3. Your inventory will affect the image of Geralt; you'll see some of the stuff you have on Geralt's back, or by his belt.
4. Dialogues will now be more active, characters will move, and there will be an option for other characters to join the conversation.
5. In some situations there will be a time limit for you to choose an option in the conversation. If you exceed it the game will choose for you the "default" one (predefined by the devs ). This will happen only in situations where normally Geralt would have to react quickly, not stand for 10 minutes thinking over all conversation options Although it's still not known how much time we'll have to choose.
6. Although the game is going to be more action based, there will be options for you to solve problems without Geralt taking out his sword The game is still meant to be a typical RPG.
7. Loading time for different places will be largely reduced in comparison to the firt game. No loading screens when entering buildings.
8. Fighting seems to be WASD + mouse based.
9. Loot from dead enemies will be shown on the screen without opening the inventory.
10. As for the fighting, there will no more be strong, fast, group styles. There will be a variety of different hits, that you can combine freely. Some sequencies may have specific effects; they mentioned that "fast-fast-strong" sequence will effect in knocking down the enemy. Geralt will no more automatically block or parry; we'll do this manually.
11. The game is 60% done.
12. The devs stated, that the story of new game will be its strongest point. They think it's better than the one in the first game.
13. The amount of fighting you see in the 4th part of gameplay was not intended; devs meant to show only one or two fights. So, don't think the game will be mostly about killing monsters.
14. They are not sure how many hours TW2 may take. In the conference they said "It depends on the player"


Ca s'annonce très bon en tout cas.
Et les changements dans le système de combat me plaisent bien. (je suis pas fan de celui du premier)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

De nouvelles infos :
http://witchervault.ign.com/fullstory.php?id=57096
Et une video de gameplay que j'ai pas encore eu le temps de voir :
http://www.gametrailers.com/user-movie/ ... deo/343781
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Plein d'images!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Des diapos de la conférence autour du jeu :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Des vidéos de gameplays (qualité pas top) :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vOT38O7_eYQ&feature=player_embedded[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IuGmEwwgUtI&feature=player_embedded[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=uEKp1y4O-T0&feature=player_embedded[/video]


Fiou...

Edit : les vidéos en bonne qualité ici : http://www.gamersyde.com/news_gc_presen ... 26_fr.html
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Attention, rien que pour vous, le carnet qui est dans le presskit de The Witcher 2 à la GamesCom.
C'est très con et ça sert à rien.
C'est donc à lire :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

C'est la merde le systeme d'import de perso :( Je vais devoir trouver un moyen de passer outre les 4843 plantages du 1 pur le finir :o

Je me demande si je vais pas l'installer sur le pc de mon pere tiens :o vu qu'il doit me rester meme pas une dizaine d'heure de jeu, ca va etre vite fait.
- ? -
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

La version collector :
Image
Collector's Edition
More details
*The Vernon Roche Commando Jacket, which is:
+ Available only in Collector's Edition
+ Unique item, obtained through one of the early-on quests
+ Very valuable object, that when equipped noticeably boosts player's sword-fighting abilities.
+ Customization-wise, one of the best jackets the player will be able to find throughout the game (especially for sword-related character build).
* Making-of DVD
* Official Soundtrack
* World Map
* Art Book
* Geralt Sculpture
* Temerian Coin
* Dice Set
* 3 Stickers
* Playing Cards and Rulebook
* Cursed Coin and Pamphlet
* Two Papercraft Figures + Bonus
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Très belle collector. :love:

Si j'avais un PC pour, je crois même que je pourrais me laisser tenter. (bon le buste est quand même un peu moche, mais à part ça...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ouai, le buste il rest bien laid.

Plus qu'à voir le prix ça risque de faire mal.

Mais en tout cas même sans ça elle a l'air meilleure que celle du premier (qui était déjà bien complète!).
Surtout l'artbook. J'ai rarement vu un artbook aussi gros et complet que celui du 1, celui là à l'air d'être encore mieux.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bon le jeu est sorti il y a quelques jours.
J'en parle pas du tout car j'essaye de me spoiler le moins possible avant d'y jouer (quand je serais en vacances).
Mais j'ai lu vite fait les critiques, et il a l'air simplement monumental.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le jeu me fait grave envie mais ça me fait chier de faire le 1er.

Il est obligatoire?

J'ai vu une vidéo de jeuxvidéo.com et j'ai bien aimé le tacle a Dragon Age 2 "On voit bien que le jeu n'a pas été fait a l'arrache en 1 an" :lol: .
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ouai j'ai bien rigolé aussi.

D'après ce que j'ai compris il est pas du tout nécessaire de faire le premier (sachant que le 2 va sortir sur console alors que le 1 n'est pas sorti, ça me parait logique). C'est juste un petit plus quand on récupère les anciennes save (et sans doutes pas mal de références discretes) mais rien qui change vraiment le jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Obama s'est vu offrir le jeu lors de sa visite en Pologne.

(h)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tiens, The Witcher 2 vient uniquement à l'instant d'être confirmé sur 360, lors d'une conférence que CD Projekt tient en ce moment même.

Du coup, on a droit à un nouveau trailer pour l'annonce:

[video]http://www.dailymotion.com/video/xj2k4j_the-witcher-2-trailer-d-annonce-xbox-360_videogames#from=embediframe&start=1[/video]
Dernière modification par shelder le jeu. 02 juin 2011 - 23:38, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ca promet de tenir la route techniquement ? J'ai hâte :o
GT : Akëdysséril
Répondre