Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Par contre là je le refais, j'arrive presque là où je m'étais arreté (fin de chap IV) et ça a juste buggé une fois (ce qui m'a fait flipper) C'est rare que je refasse un jeu de rôle deux fois, même Mass Effect ça m'a saoulé rapidement la seconde fois (Le seul que j'ai du refaire c'est BG2 je crois), ça prouve la pure qualité du jeu !
Bon bah j'en enfin pu le finir. Je pense que c'est peut être le meilleur jeu (hors les Civilization ou Victoria qui rentrent pas du tout dans la même catégorie) auquel j'ai joué. J'ai adoré du début à la fin. Pour moi il est au dessus de Mass Effect, peut être même mieux que BG2. Vivement que j'upgrade mon pc pour faire le 2.
J'ai toujours regretté de n'avoir que survolé Planescape (et Fallout II), mais avec BG/ID/Civ2 et les addons j'avais pas forcement le temps à l'époque, et là je sais pas si ça vaut le coup. Déjà Neverwinter 2 (que j'ai sur-kiffé) je l'ai fait que l'année dernière et il y a des trucs qui ont mal vieilli (et les addons sont loin d'être geniaux d'ailleurs) alors des trucs encore plus vieux...