[PC] Torchlight

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

dread a écrit :Généralement les SDK dans steam sont sous l'onglet "Outils".
Donc celui de torchlight y sera surement aussi.


yep effectivement j'viens de voir sa ^^

ok bon ben j'vais voir sa, en espérant que l'éditeur n'est pas un truc trop graphique tout sa mais un truc plutôt je dirais plus cool, genre escalier a placer, en gros du sims-torchlight par rapport a la construction...

ah et pour Argone, je vais voir. Si l'installeur a déjà tout les emplacements de dossier où installer par défaut sa devrait aller :roll:

par contre dans les liens "Installeurs" je prends la bêta ou l'autre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

toujours le + récent.
Et pour l'instant c'est toujours en béta.

Pour l'éditeur, occupe toi déjà du jeu avant d'attaquer ça, c'est mieux pour appréhender le truc.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Bon j'ai lancer le jeu juste pour voir si c'était bien en français, si sa marchais etc et c'est bon ^^ tout marche correctement !

après j'avais une question par rapport a l'avenir du jeu, ils espéraient pas faire un futur mode multijoueur ? parce que avec tout le monde qui se le prend rien que sur Steam j'espère que sa les encouragera a nous offrir une bonne grosse maj =)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ils comptent sortir un MMO gratuit plus tard basé sur l'univers.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Y a toutes les infos sur leur forum (en anglais)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Pour ceux qui passe ici, passer par :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Oa9aU6M2XsU&hd=1[/video]
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ça a l'air bon !

Par contre le monde est "ouvert" ? ou c'est toujours par "niveaux" ou "étages" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

http://www.jeuxvideo.fr/torchlight-7500 ... 59890.html

Torchlight
Disponible depuis le 27 octobre dernier sur PC, Torchlight a remporté un franc succès sur la plateforme. À l'occasion de la GamesCom, Max Schaefer - le patron de Runic Games - a précisé qu'au total plus de 750 000 unités ont ainsi été écoulées et qu'au rythme actuel, le million devrait être atteint prochainement.

Un seuil qui pourrait d'ailleurs n'être qu'une étape si l'on en croit Max Schaefer. En effet, ce dernier a profité du salon de Cologne pour reparler de versions consoles de Torchlight. Les choses ont certes pris plus de temps que prévu, mais Runic Games ne désespère pas de pouvoir porter son hack & slash sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le studio serait actuellement en discussion avec Sony / Microsoft et espère qu'une solution pourrait être trouvée avant la fin de l'année.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Torchlight bientôt sur le Xbox Live Arcade ?

C’est en tout cas ce que souhaitent ses créateurs. Dans une interview accordée à Joystiq, Max Schaefer de Runic Games, a déclaré que lui et son équipe envisagent sérieusement un portage du titre sur les consoles de Microsoft et Sony le plus rapidement possible. Ils seraient d’ailleurs d’ores et déjà en négociation avec les deux constructeurs.

Torchlight est un hack’n Slash disponible sur Steam depuis l’année dernière. Si le jeu possède de nombreuses similitudes avec le célèbre Diablo, c’est tout simplement car les développeurs de Runic Games sont des anciens de chez Blizzard et ont œuvré sur le célèbre hack’n slash précédemment cité. L’arrivé de Torchlight (dont les ventes dépassent les 750 000 exemplaires) sur le Xbox Live Arcade serait une excellente nouvelles pour tous les fans de hack’n slash, genre oh ! combien délaissé sur la plateforme de Microsoft.


Ce serait bien chouette. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Effectivement. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre