[PC] Football Manager 2010

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

[PC] Football Manager 2010

Message par Flame »

Football Manager 2010
Développeur: Sports Interactive
Editeur : Sega
Genre: Gestion sportive.


Image

Football Manager 2010 est le titre le plus abouti de l'histoire de la série développée par Sports Interactive. Toutes les améliorations qui avaient été court-circuitées par l'apparition du moteur 3D il y a douze mois sont au rendez-vous et les fidèles de FM peuvent enfin jouir de nombreux nouveaux outils, tous plus efficaces les uns que les autres. Plus complet, plus accessible, plus rapide et plus stable que son aîné, il se présente comme un investissement indispensable à tout amateur du genre.


Verdict: 18/20 JV.com

Ne vous y trompez pas, Football Manager 2010 est le meilleur jeu de gestion de football sur le marché et il a une certaine marge. C'est un jeu d'un réalisme, d'une profondeur et d'une longévité inégalés, et le jeu Football Manager le plus accessible que nous ayons vu depuis plusieurs années.Pour ces raisons, nous lui décernons un 9/10, tout comme L’Entraîneur 2010 mérite un 8/10. Si vous n'avez pas acheté Football Manager 2009, je vous recommande chaleureusement d'acheter celui-ci. Cela dit, même si la série reste la meilleure, l'écart se resserre indiscutablement entre elle et sa plus dangereuse rivale.


Verdict: 9/10 Eurogamer.

Il risque assurément de faire parti des jeux que je vais prendre quand j'achèterai mon nouveau PC. :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Je joue encore avec la version 2008. La version 2009 avait eu quelques soucis. La version 2010 semble enfin être une version accomplie. Je vais peut être craquer...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Il y a une démo. dispo sur le site officiel si tu veux. ;-)
Répondre