Borderlands [PS3-Xbox 360- PC]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

0,90£ par item, bref du quasi gratuit ^^
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Et pour la suisse ? ^^
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Ben je pense pas que ça change ^^. Essaye quoi merde :p
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je l'ai depuis hier soir et que dire si ce n'est que j'ai déjà 7h de jeu dessus :o

C'est vraiment excellent, particulièrement en coop forcément. Les combats sont vraiment intenses et c'est pas toujours évident de s'en tirer vivant :D Bref, vraiment pas déçu, j'espère juste que ca va encore augmenter en intensité et peut être que les décors vont être un peu plus variés. (Je suis soldat lvl 18 en solo, et soldat lvl 8 en coop avec Jexou)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Juil a écrit :Je l'ai depuis hier soir et que dire si ce n'est que j'ai déjà 7h de jeu dessus :o

C'est vraiment excellent, particulièrement en coop forcément. Les combats sont vraiment intenses et c'est pas toujours évident de s'en tirer vivant :D Bref, vraiment pas déçu, j'espère juste que ca va encore augmenter en intensité et peut être que les décors vont être un peu plus variés. (Je suis soldat lvl 18 en solo, et soldat lvl 8 en coop avec Jexou)


Tu as deux persos soldats ou le niveau coop/solo est différent ?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le niveau est identique que tu sois en coop ou en solo. Un joueur peut d'ailleurs rejoindre ta partie à tout moment, le jeu ajustant la difficulté au besoin.

Excellent jeu d'ailleurs, probablement mon fps préféré sur 360 ^^
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

DarkDamien a écrit :Le niveau est identique que tu sois en coop ou en solo. Un joueur peut d'ailleurs rejoindre ta partie à tout moment, le jeu ajustant la difficulté au besoin.

Excellent jeu d'ailleurs, probablement mon fps préféré sur 360 ^^


C'est bien ce qui me semblait, bizarre que Juil se soit fait deux persos identiques :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Vraiment bon ? Y'a une forte communauté ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Oui, très. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Putain, ça va faire mal au portemonnaie. Je le prendrai probablement après Noel ou fin janvier si tout va bien. Si tout va bien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Feather a écrit :
DarkDamien a écrit :Le niveau est identique que tu sois en coop ou en solo. Un joueur peut d'ailleurs rejoindre ta partie à tout moment, le jeu ajustant la difficulté au besoin.

Excellent jeu d'ailleurs, probablement mon fps préféré sur 360 ^^


C'est bien ce qui me semblait, bizarre que Juil se soit fait deux persos identiques :)


Si j'ai deux persos, c'est parce qu'il y en a un que j'utilise en solo et l'autre uniquement en coop avec mes potes. Comme ca on garde le même niveau tous le temps, sinon avec nos persos principaux il y a un trop grand écart. Et si j'ai refait la même classe, c'est parce que les autres voulaient pas changer et qu'à la base on avait prévu de jouer dans cette configuration ^^ C'est pas trop dérangeant dans le sens où je le construis pas de la même façon.
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je up pour dire que j'ai pris le premier Add on de Borderlands, celui avec les zombies. Je me le fais en étant lvl 41 en parcours 2 et c'est pas évident contre certains ennemis :o
Ce jeu est vraiment énorme et ce DLC propose une atmosphère vraiment différente du jeu original, ainsi que des ennemis plutôt fun (genre Frankenstein qui regagne de l'energie quand on lui tire dessus avec des armes électriques :D )


Bref, je le conseille à ceux qui aiment le jeu original, ca vaut vraiment le coup. Le 2ème DLC a l'air bon aussi, mais seulement si on compte jouer en coop.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Il me fait bien envie ce Borderland, j'aime beaucoup la patte graphique et le côté RPG du titre. Je le prendrais sûrement quand je le trouverais à bas prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :Il me fait bien envie ce Borderland, j'aime beaucoup la patte graphique et le côté RPG du titre. Je le prendrais sûrement quand je le trouverais à bas prix.


http://www.britishgaming.co.uk/vgbargai ... orderlands
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Sur Play y a les frais de douane maintenant (et l'autre est un poil plus cher).
Et de toutes façons j'ai oublié de préciser "et quand mon budget me le permettra". Je viens de claquer plus de 150€ en DVD et BR ce mois-ci... J'ai même du postposer mon achat de Dead Space (pourtant juste 20€!) à cause de ça. Enfin de toute façons pour le moment je suis sur Killzone 2, je dois encore finir Xenogears et je compte commencer FFXII (avant la sortie du XIII, il serait temps), donc niveau achat de JV en ce moment je me retiens. ^^
Image
Répondre