Fifa 2010

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Fifa 2010

Message par mheishiro »

Petit topic sur ce jeu. J'en n'ai pas encore vu.
Je ne vais pas ici vanter les multiples qualités de ce jeu, mais mettre en garde les gens. On sait qu'eA sports a souvent sorti des jeux buggés, mais c'est de pire en pire.
Je suis en mode carrière, je veux vendre mes joueurs. Impossible. L'écran freeze. J'essaie de faire un match et d'y revenir. Non, rien à faire. Ca recommance.
Alors il paraît que ça n'arrive pas à toujours, heureusement. Mais faire au moins une première partie de championnat pour se rendre compte si ça bug ou non, c'est lamentable.
Ce jeu n'aurait pas du sortir ainsi. Il n'est pas fini. On ne parle pas d'un léger bug mais d'un bug dans le mode principal de Fifa. -__-
Voilà, m'en vais à Micromania me faire remplacer ça par un certain Uncharted 2. Et qu'ils ne me parlent pas de me reprendre Fifa à 40 euros. Ils vendent des jeux buggés, ils assument.

N'achetez surtout pas Fifa.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

C'est pas ton jeu qui bug ? Enfin je ne sais pas, j'ai pas le jeu, mais ca se trouve c'est ton cas qui est isolé non ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Comment ça pourrait venir que d'un jeu? :?:
Sinon, au départ je me suis dit que c'était peut-être ma slim, donc je suis allé voir sur les forums et je ne suis pas un cas isolé. Parfois ça bug parfois non. Mais c'est quand même un bug inadmissible.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Fifa 09 buggait déjà à mort sur PS3 et sur 360 en mode carrière. Après un match, la simulation (ecran avec les %) freezait. QU'on simule ou qu'on joue le match, c'était toujours pareil, au même %.
Sauvegarde corrompue en quelque sorte. Et impossible à récupérer, donc... il fallait prévoir et créer plusieurs sauvegardes pour eviter de tout perdre :euh:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

:-o
J'ai eu FIFA08 et FIFA09 et j'ai joué plus de 100h au cumul des deux et j'ai jamais eu de problème comme ca !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

J'ai dépassé les50h de jeu sur les versions 360 et ps3, et j'ai eu les mêmes problèmes de sauvegardes corrompues (à reprendre plus tôt, ou à effacer :@).
Par ailleurs fifa 09 surps3 freezait au chargement d'un match (pendant l'ecran interractif : grigri tirs etc). A chaque match, une chance sur deux pour un freeze. J'ai viré les commentaires anglais et ça a marché.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

J'avais jamais eu de problème sur fifa 09.
Là je pourrais très bien effacer ma sauvegarde et recommencer un mode carrière mais non. Si je dois faire plusieurs sauvegarde parce que le jeu peut craquer d'un moment à l'autre ça me dit trop rien.
Je trouve assez lamentable de la part d'EA de sortir un jeu buggé à ce point.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Aucun problème en ce qui me concerne sur la 50taine de matchs que j'ai faits.

J'en avais bien plus sur fifa 09.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ezteban a écrit :Aucun problème en ce qui me concerne sur la 50taine de matchs que j'ai faits.

J'en avais bien plus sur fifa 09.


De même. Déjà de nombreuses heures au compteur, la plupart passées sur le mode Manager, et aucun problème de mon côté non plus. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Les pack de commentaires dans les autres langues sont ils dispo ?
et font-ils merder la console ?
Sur ps3, une fois les commentaires en anglais, le jeu plantait une fois sur 2 pendant le chargement d'un match (en carriere du moins)
Répondre