[Multi] DJ Hero

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

http://www.virginmegastore.fr/agenda_1605.html

Soirée de lancement du jeu DJ Hero en présence de David Guetta
Au Virgin Megastore Champs-Élysées le jeudi 29 octobre à partir de 21h
Soirée

Les créateurs de Guitar Hero présentent aujourd'hui une toute nouvelle façon de vivre la musique ! Avec le jeu DJ Hero, retrouvez une variété musicale absolument incroyable, avec des titres que vous adorez et reflétant à la perfection votre personnalité. À l'aide d'une manette platine ultra réaliste, faites tourner les vinyles et scratchez sur plus de 90 mixes uniques pour devenir le vrai roi de toutes vos soirées ! Attention, c'est un nouveau phénomène musical qui vous attend !

Les créateurs de Guitar Hero présentent aujourd'hui une toute nouvelle façon de vivre la musique ! Avec le jeu DJ Hero, retrouvez une variété musicale absolument incroyable, avec des titres que vous adorez et reflétant à la perfection votre personnalité. À l'aide d'une manette platine ultra réaliste, faites tourner les vinyles et scratchez sur plus de 90 mixes uniques pour devenir le vrai roi de toutes vos soirées ! Attention, c'est un nouveau phénomène musical qui vous attend !
À l’occasion de la sortie du jeu DJ Hero, Virgin Megastore et Activision vous invitent à passer une soirée 100% DJ ! Au programme, un tournoi DJ HERO à partir de 21h, des jeux DJ Hero et des albums « One love » à gagner et bien sûr, en avant-première nationale, la mise en vente du jeu à 22h30, avec la participation exceptionnelle de David Guetta, Ambassadeur Europe du jeu DJ Hero !

DJ Hero(Activision)

Soirée de lancement du jeu DJ Hero avec David Guetta
Au Virgin Megastore Champs-Élysées le jeudi 29 octobre à partir de 21h
et mise en vente du jeu à partir de 22h30, en avant-première nationale.


Let's GOOOOOO !
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

C'est ouvert à tous l'accès ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Hitokiri Battosaï a écrit :C'est ouvert à tous l'accès ?
Yes it is
Mais j'ai peur pour le monde quand même.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Ok parce que on m'a proposé de m'inscrire auprès d'activision mais sans aucunes autres infos. Donc jpige pas trop l'organisation en fait, là. Vu qu'on m'a demandé nom+prénom et de répondre rapidement.

Car j'ai vu la "pub" pour cet évènement sur pas mal de sites (fb, virgin mega store, sites de jeux), donc l'intérêt m'échappe pour le moment. Et le monde aussi...
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

C'est pour pouvoir t'entretenir avec Guetta de 20 à 21h. Le rendez-vous public a lieu à partir de 21h =). Voilà voilà.

Pff il risque d'avoir du monde pour assister à mon sacre. Pray for me.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Ah ok, j'étais sûr d'avoir mon info ici avant grâce à toi =D Merci ! Bon bah rendez-vous ce soir alors :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi je pense que j'irai l'acheter demain.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Moi je vais SOIGNEUSEMENT éviter de prendre de l'argent sur moi. Sinon j'vais craquer. Et c'est pas le moment. Rhâ.

Guetta t'as pas intérêt à me saoûler sinon j'te pète la gueule (et K-J aussi). Nerfs. JVEUX CE JEU ! :'(
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

en memetemps le djing est apparut avec le rap (du moins les scratch) alors trouver des morceaux hip hop pour un jeux ou il faut faire dj je trouve ca logique non? Surtout quand dans la musique électronique le dj "fond" les morceaux entre eux...le genre de truc qui te fait pas flipper quanhd tu veux jouer..enfin je pense

HA oui serait il possible de dire au gens d'arreter de dire DI JI et plutot dire DI JAY..parce que ca devient chiant à la longue ;op
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Taliesin a écrit :en memetemps le djing est apparut avec le rap (du moins les scratch) alors trouver des morceaux hip hop pour un jeux ou il faut faire dj je trouve ca logique non? Surtout quand dans la musique électronique le dj "fond" les morceaux entre eux...le genre de truc qui te fait pas flipper quanhd tu veux jouer..enfin je pense

HA oui serait il possible de dire au gens d'arreter de dire DI JI et plutot dire DI JAY..parce que ca devient chiant à la longue ;op

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BOIIIIIIIIIIIII
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

DE LA TUERIE.

C'est tout.

Par contre y'a certaines chansons ou ils abusent carrément sur le stroboscope, j'ai cru que j'allais me trouver mal (et je suis pas épileptique). Y'a moyen de désactiver le stroboscope ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

P'tain après avoir essayé, je need aussi alors qu'à la base j'étais pas chaud.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Quelle classe ce jeu. :o

Sérieux, je prends mon pied dessus, depuis que j'ai commencé à y jouer.
Il y a des mix qui relèvent du génie. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je plusseoie. :o

Par contre j'ai l'impression qu'il me fatigue beaucoup les yeux. :-?

Et j'ai pas trouvé de moyen de désactiver le stroboscope.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre