Festival du jeu video

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Dommage que je ne sois pas de Paris. J'aurais aimé voir tout ça, en particulier Heavy Rain.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Personne a assisté aux conférences à part moi?
Du peu que j'ai vu j'ai trouvé ça intéressant et franchement à refaire. Sauf celle sur les journalistes et le jeu vidéo, ou Julien Chièze qui dirigeait la conversation n'a fait parler aux participants que et d'eux et de leur crèmerie et ou on a dut attendre la seule question du publique pour avoir enfin un sujet intéressant à écouter.
Edit: ah oui sans oublier l'horripilant "le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore." Ra j'ai cru que j'allais commettre un meurtre.
Dernière modification par dread le lun. 21 sept. 2009 - 19:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je n'ai pas pu y aller non plus mais pas mal de jeux sympathiques semblent s'être vraiment révélés. La PS3 m'a bluffé sur ce coup : autant de nouveaux hits en préparation (Heavy Rain :love: ) alors que la 360 n'a juste rien présenter d'un tant soi peu intéressant et inédit. Vraiment dommage. Forza ça va, mais Microsoft commence à se recycler là où Sony fait du neuf intelligemment.

Pour DJ Hero je ne sais pas trop. Le concept est surement excellent et les sensations bien là, malheureusement je n'apprécie pas plus que ça le type de chansons du jeu. Je testerais tout ça dès que possible.

Je viens de réserver Modern Warfare 2 et le FJV m'a en quelque sorte persuadé que ce jeu allait être une ultra-bombe, j'ai vraiment hâte!

Mais je me prends à rêver dans des portages de Heavy Rain, Uncharted 2 ou The Last Guardian! :'(
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

dread a écrit :Edit: ah oui sans oublier l'horripilant "le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore." Ra j'ai cru que j'allais commettre un meurtre.


Ils ont déjà utilisé cette formule dans la bande annonce de leur pitoyable émission sur MCM.
Ils semblent y tenir.
Je vais pas supporter.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Odinscand a écrit :
dread a écrit :Edit: ah oui sans oublier l'horripilant "le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore." Ra j'ai cru que j'allais commettre un meurtre.


Ils ont déjà utilisé cette formule dans la bande annonce de leur pitoyable émission sur MCM.
Ils semblent y tenir.
Je vais pas supporter.

JulienC la sort partout où il peut. Il semble s'être donné la mission divine (car venant de lui) de sauver le jeu vidéo contre les masses ignorantes peuplant notre beau pays. (alors qu'il n'en a pas besoin du tout)
Ce mec est notre sauveur...
Ou pas j'ai juste envie de lui coller une balle.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

dread a écrit :
Odinscand a écrit :
dread a écrit :Edit: ah oui sans oublier l'horripilant "le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore." Ra j'ai cru que j'allais commettre un meurtre.


Ils ont déjà utilisé cette formule dans la bande annonce de leur pitoyable émission sur MCM.
Ils semblent y tenir.
Je vais pas supporter.

JulienC la sort partout où il peut. Il semble s'être donné la mission divine (car venant de lui) de sauver le jeu vidéo contre les masses ignorantes peuplant notre beau pays. (alors qu'il n'en a pas besoin du tout)
Ce mec est notre sauveur...
Ou pas j'ai juste envie de lui coller une balle.


JulienC le "télévangéliste" comme il aime être appelé :uhuh2:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

dread a écrit :
Odinscand a écrit :
dread a écrit :Edit: ah oui sans oublier l'horripilant "le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore." Ra j'ai cru que j'allais commettre un meurtre.


Ils ont déjà utilisé cette formule dans la bande annonce de leur pitoyable émission sur MCM.
Ils semblent y tenir.
Je vais pas supporter.

JulienC la sort partout où il peut. Il semble s'être donné la mission divine (car venant de lui) de sauver le jeu vidéo contre les masses ignorantes peuplant notre beau pays. (alors qu'il n'en a pas besoin du tout)
Ce mec est notre sauveur...
Ou pas j'ai juste envie de lui coller une balle.

Ben ses initiales c'est J.-C. après tout. Y'a un avant et un après : nous sommes des moutons égarés, JésusC est notre berger. Bèè-è-è-èh.

Avec le stand Gameblog juste à côté de MO5 j'ai pas arrêté de l'entendre et de le voir fanfaronner partout. Je crois bien qu'il m'a reconnu en plus avec mon t-shirt Café Gaming et ma caméra... grr. Moi aussi un jour je ferai des mouvements trop stylés au ralenti avec mes mains dans mes vidéos !

(pour te répondre j'aurais bien aimé aller voir des confs mais je n'étais pas du tout dispo pour y aller le week-end... sinon ça aurait été dans mes priorités SURTOUT vu le monde sur le salon)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Hey j'y étais aussi bande de salauds ! J'ai vu quelques têtes d'ici, ça m'a fait plaisir même si ce fut bref.

Par rapport à DJ Hero, attention au jugement hatif. Les musiques qu'il y avait sur les bornes jouables étaient de niveau très très faibles. En Expert, je les passais toutes à 100%.
Par contre, sur la scène centrale (je sais pas si vous aviez remarqué mais quand on l'allumait, "Kendo signed in" ahaha) d'autres étaient débloquées à cause de mes scores et là ça se corsait vénère ! J'ai certainement un peu plus joué que vous, mais les morceaux avancés sont vraiment tendus en expert, rien que parce que les scratchs ne se font plus à l'arrache, les directions sont imposées et les partitions arrivent vite... J'étais en moyenne à 90% (je passais quasiment toutes les Daft Punk à la perfection :p) bref, j'ai mixé auparavant et je ne me suis pas du tout senti largué bien au contraire. C'est certainement pour cela que j'ai gagné le tournoi haut la main et même les jours d'après, pour le show, j'affrontais les winners et je les violais sans pitié =D.

Mon exemplaire arrive le mois prochain je crois donc à moi les mix infinis ! Vraiment mon chouchou ce jeu =). Le reste j'avais déjà fait.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kendo,j'ai vu quelqu'un mixé sur DJ hero...c'etait pas toi par hasard? (j'parle a la télé,bien sur...t'ressemblais etrangement) :D
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Oui oui sur le soir 3 la semaine dernière, je l'ai vu aussi.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Sur soir 3 aussi ?

http://videos.tf1.fr/jt-we/quoi-de-neuf ... 61756.html
Il est aussi sur celle là x)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Ah bah ouais c'était moi T_T.

Ma mère m'a grondé ahaha car elle déteste mon casque qui fait "cosplay Gamecube" :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Shindoken a écrit :Ah bah ouais c'était moi T_T.

Ma mère m'a grondé ahaha car elle déteste mon casque qui fait "cosplay Gamecube" :D.
Ce serait stylé qu'Activision inclue le même casque dans DJ Hero 2.

"Kendo headset, limited edition"
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Nadrien a écrit :Sur soir 3 aussi ?

http://videos.tf1.fr/jt-we/quoi-de-neuf ... 61756.html
Il est aussi sur celle là x)


je sais plus sur quel chaine,mais j'me suis dit sur le moment "Il m'dit quelque chose lui...serait pas sur PN?".. :D

Edit : Anne-Linh sur Guitar Hero? :D (la meme video toujours,de Nadrien)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Tgabs a écrit :Edit : Anne-Linh sur Guitar Hero? :D (la meme video toujours,de Nadrien)
NON
Répondre