[X360] Lost Planet²

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

[X360] Lost Planet²

Message par Halouc »

Image

Editeur : Capcom
Genre : Third Personn Shooter
Date de sortie : Aucune date

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VgN0fd24is4[/video]


La démo serait actuellement disponible sur le Xbox Live.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ah le voila, j'hesitais a le créer! :D

alors cette démo?
j'ai pas encore testé, avec ma chambre a 35 °C ca serait du suicide d'allumer ma bobox...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

La démo est moyenne, même si elle dévoile l'environnement et les différentes nouveautés. Déjà c'est plus clair que dans le 1 niveau interface et indication type munition, barre de santé, etc. Quitter la neige, ça fait un du bien quand même et les décors sont magnifiques ainsi que les effets.

On retrouve évidemment les mécha qui ont bien changé et dans le très bon sens du terme. On peut maintenant rentrer à trois (ou quatre, mais j'ai pas encore essayé donc je préfère ne pas m'avancer) à l'intérieur de ces monstres de fer: l'un conduit et tire, pendant que les deux autres sont accrochés et tirent avec leur main restante ou sont carrément dans des cockpits spéciaux avec les armes du mécha. J'ai fait plusieurs essais: si en soit ça ne change pas grand chose de conduire avec deux tirs de plus même si c'est sympa de se sentir mené le troupe, être accroché pendant que ça explose de partout, que le mécha s'envole et que l'on tire par dessus, c'est juste ultra-jouissif.

Les balises de chaleur sont toujours là et à quatre, il est souvent impératif de les activer le plus vite possible. Il suffit qu'un seul des joueurs meurt souvent pour que la partie soit perdue, autant mettre toutes les chances de son côté dans ce cas. Le grappin est toujours aussi simple d'utilisation. Chose absolument sublime, on peut s'accrocher directement sur le dos des akrides avec le grappin pour les tuer du dessus même s'il faut éviter de tomber.

En bref, ce jeu risque bien d'être énorme si le scénario et le gameplay se renouvellent suffisamment et si l'on a la chance de tomber sur une bonne équipe pour la coop. :)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:50, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Il est multi, ce jeu, hein, pourquoi ce [360] dans le titre...?


Il a été annoncé sur Ps3?

Sinon le jeu est "multi" dans le sens multijoueur parce que le mode solo c'est le mode multi seul et franchement c'est nul. :-?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:49, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Hitonari a écrit :Il est multi, ce jeu, hein, pourquoi ce [360] dans le titre...?


Il a été annoncé sur Ps3?

Sinon le jeu est "multi" dans le sens multijoueur parce que le mode solo c'est le mode multi seul et franchement c'est nul. :-?
euh... le jeu dispose bien d'une campagne solo, qu'est-ce que tu racontes ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je ne sais pas mais la démo est bien nul et vu qu'elle se joue en solo comme à plusieurs et bien j'ai presque peur de me taper un RE 5 encore plus orienté multi.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Je ne sais pas mais la démo est bien nul et vu qu'elle se joue en solo comme à plusieurs et bien j'ai presque peur de me taper un RE 5 encore plus orienté multi.
En même temps, c'est la démo du mode co-op, c'est même marqué dans le titre.
Fatigué Halouc ? :euh:
Répondre