mheishiro a écrit:Je ne sais pas à partir de quand le scryptage a pris une connotation négative.
yoann[007] a écrit:Bah si, peut-être que le scripté spectaculaire est un atout (cf. Uncharted 2 qui repose strictement sur les mêmes rouages et je ne crois pas que tu aies craché dessus) et que les passages d'action n'en sont pas moins excellents et très équilibrés.Halouc a écrit:yoann[007] a écrit:Halouc, Halouc, Halouc... toujours à rester sur tes préjugés que ç'en devient fatiguant...
Rien d'autre à ajouter?
En gros, tu dis que le jeu est mauvais parce qu'il n'est pas Halo. C'est dingue, moi je pensais que c'était Halo la licence dépassée dans l'histoire...
mheishiro a écrit:Halouc a écrit:
Alors oui Halol 3 est 1000000000000000000000000 de fois meilleur que Call of Script : script modern 2 ou le spectacle amène un gameplay vide et creux.
![]()
Tu abuses Halouc^^
Alors oui Halol 3 est 1000000000000000000000000 de fois meilleur que Call of Script : script modern 2 ou le spectacle amène un gameplay vide et creux.
J'aurai du mal à dire que Halo 3 est meilleur que quoi que ce soit, personnellement. Enfin de nos jours on glorifie même ODST et The Conduit, c'est la preuve que le monde du FPS a perdu la tête ! :(DarkDamien a écrit:Alors oui Halol 3 est 1000000000000000000000000 de fois meilleur que Call of Script : script modern 2 ou le spectacle amène un gameplay vide et creux.
Même s'il y a de l'exagération (les scrips c'est pas si mal suffit de voir uncharted 2 ^^), c'est tellement vrai au final...
illuminazi a écrit:en ce qui concerne cod 6 vous réfléchissez trop loin...Depuis quand le theme ou l'idée de guerre ce doit d'etre politiquement correct?? tué des centaines de russes ou d'arabes c'est correct parce que ce sont les "mechant trés méchant" et les americains sont " les gentils trés gentils" mais quand il s'agit de civils alors la c'est la panique comme si la guerre ce devait d'etre moral...
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités