[Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai mis le jeu dans la console, j'ai fait le tuto, j'ai regardé la cinématique ou la voix off dit "Nous sommes la plus grande armée qui n'est jamais existé, nous pouvons pas tous vous offrir, mais nous allons vous donner la paix"... Puis après on voit un drapeau ricain..... J'ai éteins ma console et je suis aller vomir.

Ce jeu est une merde pour ce qu'il véhicule.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :J'ai mis le jeu dans la console, j'ai fait le tuto, j'ai regardé la cinématique ou la voix off dit "Nous sommes la plus grande armée qui n'est jamais existé, nous pouvons pas tous vous offrir, mais nous allons vous donner la paix"... Puis après on voit un drapeau ricain..... J'ai éteins ma console et je suis aller vomir.

Ce jeu est une merde pour ce qu'il véhicule.
Tu aurais du aller plus loin.

Le grand intérêt des Modern Warfare, par rapport aux Call of standard, c'est sa critique virulente de TOUTES les armées.

[spoiler="spoil Modern Warfare 1"]C'est l'armée américaine qui n'hésite pas à atomiser une ville entière avec tous les civils que ça comporte, et qui tue même ses propres soldats dans l'action. Dont toi ![/spoiler]

Tout le sel de cet aspect c'est de te mettre DANS la peau d'un soldat US pour faire passer ce message-là. Tu devrais relancer ton jeu et continuer un peu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:p.... Okey.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Halouc a écrit :J'ai mis le jeu dans la console, j'ai fait le tuto, j'ai regardé la cinématique ou la voix off dit "Nous sommes la plus grande armée qui n'est jamais existé, nous pouvons pas tous vous offrir, mais nous allons vous donner la paix"... Puis après on voit un drapeau ricain..... J'ai éteins ma console et je suis aller vomir.

Ce jeu est une merde pour ce qu'il véhicule.


Tu t'attendais à quoi? C'est un jeu américain. Il allait quand même pas dire "On est les plus grande pouffiasses de la planète"?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :
Halouc a écrit :J'ai mis le jeu dans la console, j'ai fait le tuto, j'ai regardé la cinématique ou la voix off dit "Nous sommes la plus grande armée qui n'est jamais existé, nous pouvons pas tous vous offrir, mais nous allons vous donner la paix"... Puis après on voit un drapeau ricain..... J'ai éteins ma console et je suis aller vomir.

Ce jeu est une merde pour ce qu'il véhicule.


Tu t'attendais à quoi? C'est un jeu américain. Il allait quand même pas dire "On est les plus grande pouffiasses de la planète"?


Je m'en fou d'un coté

Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ca explique la critique aussi facile et peu développée . (h) (et groundless :x )
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :
Halouc a écrit :J'ai mis le jeu dans la console, j'ai fait le tuto, j'ai regardé la cinématique ou la voix off dit "Nous sommes la plus grande armée qui n'est jamais existé, nous pouvons pas tous vous offrir, mais nous allons vous donner la paix"... Puis après on voit un drapeau ricain..... J'ai éteins ma console et je suis aller vomir.

Ce jeu est une merde pour ce qu'il véhicule.


Tu t'attendais à quoi? C'est un jeu américain. Il allait quand même pas dire "On est les plus grande pouffiasses de la planète"?
Justement y'a des surprises de ce côté encore une fois.
J'suis étonné de votre manière de prendre tant les choses au premier degré. Un jeu qui décrit l'armée américaine telle qu'elle se prend ne veut pas dire qu'elle cautionne (en l'occurence c'est d'ailleurs clairement pas le cas). Je suis assez étonné car dans ce cas vous devez penser des choses bizarres sur des jeux comme GTA IV qui jouent à merveille avec ce même "double discours"
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

C'est un jeu, je me fou de ce qu'ils peuvent dire. Et puis il faut mettre le joueur dans l'ambiance, dire dans l'intro que les américains ont la pire armée alors que le joueur "en fait partie" c'est pas très immersif. Faut penser à rendre l'expérience agréable.

Parlant de GTA, ça me fait penser que pas mal de gens étaient prêts à sortir pics et torches contre IW à cause de la fameuse scène dans l'aéroport, alors que dans GTA tu peux tuer des innocents à longueurs de journée et ce depuis les débuts de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

yoann[007] a écrit :
Taliesin a écrit :Bha sur pc via Steam ca fait ch... je l'ai acheter aujourd hui je l'installe..et paf une mise a jour..je télécharge entre 800 et 1m/sec et j'en ai quand meme pour 3h d'attente....genre on achete un jeu et on peut pas y jouer directement avec cette merde de steam...pffff
La prochaine fois précharge-le, ça te permet d'y jouer dès la minute où il est sorti (h)


bha j'imaginais pas que si j'achetais un jeu sur dvd fallait faire une mise a jour aussi grosse que le jeux lui meme..en plus il a fallu le faire 2 x car apres la mise a jour le jeu etait en anglais..il a fallut relancer l'installe avec une nouvelle mise a jour de 50 minutes pour y jouer...

J'y ai jouer que 2-3 mission là (ou peut etre plus..je viens de tuer toutle monde dans l'aeroport) c'est un bon jeu..moins bien que ce que je m'attendais mais tres bon quand même.
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

Bha c'est vrai que ce passage là sur l'armée ricaine etait asser agacant,mais je sais pas si Halouc voulais soulecer tant de polemique en racontant ça :)
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Taliesin a écrit :Bha c'est vrai que ce passage là sur l'armée ricaine etait asser agacant,mais je sais pas si Halouc voulais soulecer tant de polemique en racontant ça :)
Il ne fait que refléter la réalité, s'il est agaçant c'est probablement complètement voulu... Une armée arrogante, sûre d'elle et qui va se retrouver dans le merdier jusqu'au cou, à s'apercevoir qu'elle ne vaut pas plus que les autres. C'est le début du jeu, le début de la fin n'a pas encore commencé... :D

Vous l'avez sans doute déjà compris, j'aime les Modern Warfare ! (h)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Bogue2kw a écrit :Parlant de GTA, ça me fait penser que pas mal de gens étaient prêts à sortir pics et torches contre IW à cause de la fameuse scène dans l'aéroport, alors que dans GTA tu peux tuer des innocents à longueurs de journée et ce depuis les débuts de la série.


Sauf que dans GTA on ne joue pas un terroriste, et ce n'est pas le but du jeu. Enfin bref les éloges sur l'armée je m'en fout mais cette mission est assez honteuse, il ne faut pas justifier l'injustifiable :)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ba ça reste un jeu, mais c'est clairement du racolage facile pour qu'on parle du jeu, surtout que la scène peut être sauté et apporte pas grand chose au scénario.
C'est plus la manière de faire que le résultat que je trouve choquant.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :
Bogue2kw a écrit :Parlant de GTA, ça me fait penser que pas mal de gens étaient prêts à sortir pics et torches contre IW à cause de la fameuse scène dans l'aéroport, alors que dans GTA tu peux tuer des innocents à longueurs de journée et ce depuis les débuts de la série.


Sauf que dans GTA on ne joue pas un terroriste, et ce n'est pas le but du jeu. Enfin bref les éloges sur l'armée je m'en fout mais cette mission est assez honteuse, il ne faut pas justifier l'injustifiable :)

C'est quoi votre problème avec cette mission ?
A la guerre on tue des gens. OMG
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le passage de l'aéroport.... Il est excellent ce passage (et marrant), je vois pas le problème
Répondre