[Multi] Alpha Protocol

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Moi j'ai fait l'erreur de direct le comparais à MGS4 :euh:

Grosse erreur , le jeu est de plus en plus sympa en faite comme tout RPG lorsque l'on devient plus compétent, ce qui joue ne sa défaveur c'est justement que c'est un RPG déguisé en Jeu d'infiltration tout le monde ne va pas comprendre en achetant le jeu sur simple vue de trailer ou de la boite...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

sakuragi a écrit :ce qui joue ne sa défaveur c'est justement que c'est un RPG déguisé en Jeu d'infiltration tout le monde ne va pas comprendre en achetant le jeu sur simple vue de trailer ou de la boite...

Sauf que c'est quand même écrit en grand sur la jaquette hein. Y a pas de tromperie sur la marchandise de ce côté-là.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Count Dooku a écrit :Sauf que c'est quand même écrit en grand sur la jaquette hein. Y a pas de tromperie sur la marchandise de ce côté-là.


Ba justement je trouve le sous titre "le RPG d'espionnage" est vraiment pas visible et passe limite inaperçu. Et puis ma remarque est plus pour le joueur lambda qui vois le jeu tourner à la fnac par exemple, impossible de savoir que c'est un RPG quand tu vois une demo en pleine mission, le puriste sais lui...

Mais tu sais Dooku j'avais beau savoir que c'était un RPG, première partie impossible de ne pas le comparais a du Splinte rcell, Hitman ou Metal gear d'un point de vue gameplay, c'est inconscient je pense surtout quand on est fan comme moi de ce genre...
Répondre