[PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow

Message par Halouc »

Perso j'ai pas franchement accroché au dernier Castlevania et pourtant je l'attendais. Perso, j'ai trouvé les niveaux trop bref et je n'ai pas vraiment eu l'impression d'avancé ou de vivre une épopée comme GOW mais juste traversé des petites zones de jeu. Maintenant j'ai largement préféré Castlevania à Bayonetta qui est lui qu'une sombre bouse (Un bon système de combat au beau milieu d'une fosse a merde).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Bayonetta qui est lui qu'une sombre bouse.
Et voilà, les amis, comment perdre toute crédibilité en 2 secondes 8 à vie après plusieurs années de participation sur le forum. (h)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow

Message par Argone »

En même temps, c'est pas nouveau qu'Halouc a des avis assez prononcé, et au final, ça reste son avis, suffit (comme avec plein d'autres ici) de réduire ça à son simple avis et non une généralité :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: [PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow

Message par Eleglin »

Argone a écrit :En même temps, c'est pas nouveau qu'Halouc a des avis assez prononcé, et au final, ça reste son avis, suffit (comme avec plein d'autres ici) de réduire ça à son simple avis et non une généralité :@

+1000
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow

Message par mheishiro »

Mouai, autant j'ai assez changé d'avis sur Vanquish, que j'ai finalement bien squatté, autant je rejoins Halouc sur Bayonetta. Gameplay efficace ou non, la tambouille finale est indigeste! Musique de merde, perso de merde, réalisation cheap, ambiance (décors/contexte/histoire) pas prenante pour un sou.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow

Message par Argone »

Jeu arrivé aujourd'hui, comme d'hab avec Zavvi, faut pas être pressé, heureusement qu'il y a le prix.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre