[PS3]The Last Guardian

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [PS3]The Last Guardian

Message par Halouc »

"Oh putain!!!! Mon projet sent l'anus... J'ai mon image à tenir donc je vais annoncé que j'ai d'autres projets et je me casse. Si le jeu est naze, ce sera une bonne excuse". :ptilol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS3]The Last Guardian

Message par yoann[007] »

Honnêtement Halouc je ne pense pas que ça soit ça qui se soit passé du tout.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS3]The Last Guardian

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :Honnêtement Halouc je ne pense pas que ça soit ça qui se soit passé du tout.


Moi je vois un peu de ça quand même. Je crois que le créateur a peut-être eu une lourde pression après les succès critiques de Ico et SoC et a peut-être vu trop grand. Il a peut-être été confronté aux limitations de compétences de gars qui l'entouraient (et peut-être de lui-même).
Ou un manque de temps? Argent? Je pense que dès le départ il a des limitations de budget de toute façon non? Quand une première date de sortie est annoncée, c'est avec son consentement?


Toujours l'impression de me répéter sur cette gen, mais que les studios japonais puent le souffre quand même! Avec Santa Monica, on sait déjà que la bête du gars aura la tête tranchée à la fin. (h)
Répondre