[360/PS3/PC] Batman : Arkham Asylum

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar shelder » Mer 04 Nov 2009 - 14:33

Argone a écrit:
Gin a écrit:(surtout quand il faut tirer et que Mr tombe quand il le veut :o, si vous voyez ce que je veux dire)

Pas eu de problème à ce niveau :@

J'allais dire la même chose. Surtout qu'il y a des moments bien précis pour cela. :@
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Status: Hors-ligne

Messagepar Ezteban » Mer 04 Nov 2009 - 19:06

shelder a écrit:
Argone a écrit:
Gin a écrit:(surtout quand il faut tirer et que Mr tombe quand il le veut :o, si vous voyez ce que je veux dire)

Pas eu de problème à ce niveau :@

J'allais dire la même chose. Surtout qu'il y a des moments bien précis pour cela. :@

Je rajouterai meme que ca fait partie intégrante de la méthode pour le battre :@
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar Gin » Mer 04 Nov 2009 - 22:06

C'est bizarre j'utilise ma triple bat-griffe je n'ai plus de mal à faire tomber les murs, mais contre ce boss à certains moments ca ne voulait pas. Peut être qu'avec la tension de fin de jeu j'appuyais moins fort :hey:

Sinon oui il y a des moments, si tu n'utilise pas ces moments tu ne peux même pas l'accrocher de toute facon ;-)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar Ezteban » Jeu 05 Nov 2009 - 00:15

Gin a écrit:C'est bizarre j'utilise ma triple bat-griffe je n'ai plus de mal à faire tomber les murs, mais contre ce boss à certains moments ca ne voulait pas. Peut être qu'avec la tension de fin de jeu j'appuyais moins fort :hey:

Sinon oui il y a des moments, si tu n'utilise pas ces moments tu ne peux même pas l'accrocher de toute facon ;-)

Il y a un moment, où il n'y a plus d'ennemi et où il tourne le dos.... ca marche nickel ;)
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Précédent

Retour vers PC et autres consoles