[360/PS3/PC] Batman : Arkham Asylum

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Kryshna a écrit :Je suis un fan de Batman et j'adore le jeu. J'ai résolu 232 énigmes du Sphinx, mais j'ai décidé d'aller battre le Joker ce soir. Je terminerais le cas de l'homme mystère ensuite. En passant il y a un énigme que m'énerve, je sais pas si vous l'avez résolu: je crois que c'est dans Arkham Nord (ou il y a le manoir et le jardin botanique) il nous demande «quel est la famille la plus illustre de Gotham» (ou un truc comme ça) bien entendu c'est la famille Wayne, et il faut scaner l'immeuble avec un W en enseigne lumineuse; or on me dit toujours que le sujet est trop petit et je commence à trouver ça frustrant. Perso, je me positionne sur la falaise à coté du jardin botanique c'est l'endroit qui se rapproche le plus de l'immeuble. Mais rien à faire on me dit toujours qu'il est trop petit. Quelqu'un là trouvé ?


Il me semble que j'ai eut cette photo en montant tout en haut du cloché et en zoomant (touche R3).
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Ah tien je savais pas qu'ont pouvaient faire des zooms ^^. Je vais essayer merci.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Kryshna a écrit :Je suis un fan de Batman et j'adore le jeu. J'ai résolu 232 énigmes du Sphinx, mais j'ai décidé d'aller battre le Joker ce soir. Je terminerais le cas de l'homme mystère ensuite. En passant il y a un énigme que m'énerve, je sais pas si vous l'avez résolu: je crois que c'est dans Arkham Nord (ou il y a le manoir et le jardin botanique) il nous demande «quel est la famille la plus illustre de Gotham» (ou un truc comme ça) bien entendu c'est la famille Wayne, et il faut scaner l'immeuble avec un W en enseigne lumineuse; or on me dit toujours que le sujet est trop petit et je commence à trouver ça frustrant. Perso, je me positionne sur la falaise à coté du jardin botanique c'est l'endroit qui se rapproche le plus de l'immeuble. Mais rien à faire on me dit toujours qu'il est trop petit. Quelqu'un là trouvé ?


Un petit zoom avec le stick, et ce sera tout bon. :p


Édit: Mes excuses, je n'avais pas vu cette deuxième page. :p
Dernière modification par shelder le mar. 01 sept. 2009 - 01:05, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Kryshna a écrit :Mais rien à faire on me dit toujours qu'il est trop petit. Quelqu'un là trouvé ?


Bah c'est tout con en fait et j'ai mis longtemps à me souvenir d'un détail.
Pour plusieurs énigmes j'ai eu le coup du trop petit ...
Depuis mal de temps, je me doutais donc que j'aurai un zoom à un moment ou un autre ...
Bah ouais, en fait on l'a depuis le début avec le clic stick droit ...

shelder a écrit :Édit: Mes excuses, j n'avais pas vu cette deuxième page. :p


+1 :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Argone-» Même chose pour moi, j'ai appris l'existence du zoom à la toute fin. Dommage, je me suis cassé la tête avec certaines énigmes pour avoir le bon angle et tout pour compenser.

Sinon voilà, plus de Joker; plus de Sphinx. J'ai fini le jeu. Magnifique :D
Enfin il me reste les défis qui frôlent l'impossibles.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

On peut se promener dans Arkham une fois le jeu "terminé" ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Kryshna a écrit :Argone-» Même chose pour moi, j'ai appris l'existence du zoom à la toute fin. Dommage, je me suis cassé la tête avec certaines énigmes pour avoir le bon angle et tout pour compenser.

Sinon voilà, plus de Joker; plus de Sphinx. J'ai fini le jeu. Magnifique :D
Enfin il me reste les défis qui frôlent l'impossibles.


Et j'aurai une autre question, en ayant fouillé le jeu comme tu l'as fait tu pointes a combien d'heures de jeu ?
Merci :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Perso, je dois être aux alentours de 10h de jeu en étant à 71% (en ayant fait 6 ou 7 défis).

J'en suis à 70% des énigmes.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Argone a écrit :On peut se promener dans Arkham une fois le jeu "terminé" ?


Oui on peut (heureusement !).

Gin a écrit :Et j'aurai une autre question, en ayant fouillé le jeu comme tu l'as fait tu pointes a combien d'heures de jeu ?
Merci :)


Il n'y a pas de compteur de temps dans ce jeu, et je suis bien incapable de dire combien de temps j'ai passé dessus...
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Batman terminé pour moi aussi, vraiment très bon du début à la fin ! :) Le seul petit point noir à noter pour moi, c'est le combat contre Killer Croc, plutôt bien fichu, mais horriblement chiant, je suis mort 20x avant de le passer :o (faut dire que j'étais sacrément mauvais aussi... et on se moque pas svp ^^) Sinon c'est que du bonheur !

Ah si, une autre petite déception, c'est que j'aurai fort apprécié qu'il y ait un peu plus de gros villains "pas dévoilés dans les bandes annonces", ça manque de surprise dans les boss du jeu. Quelques absences sont regrettables également (même si les énigmes de ce cher Homme-Mystère en mentionnent la plupart :)) Mais bref, faut en garder sous la patte pour un éventuel deuxième opus :love:
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Gin a écrit :Et j'aurai une autre question, en ayant fouillé le jeu comme tu l'as fait tu pointes a combien d'heures de jeu ?
Merci :)


Bah comme dit Inguemark il n'y a pas de compteur. Mais sa doit tourner dans les 15 ou 20 heures (max) si tu décides d'arrêter Ed. Nygma. Sinon il y a encore le mode «défi» ou recommencer le jeu à Difficile.

Sinon j'adorerais un nouvel optus. Cette fois dans Gotham. Or pour qu'il ai cette qualité il faudra attendre encore cinq ans :/
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Midsama a écrit :Batman terminé pour moi aussi, vraiment très bon du début à la fin ! :) Le seul petit point noir à noter pour moi, c'est le combat contre Killer Croc, plutôt bien fichu, mais horriblement chiant, je suis mort 20x avant de le passer :o (faut dire que j'étais sacrément mauvais aussi... et on se moque pas svp ^^) Sinon c'est que du bonheur !

Ah si, une autre petite déception, c'est que j'aurai fort apprécié qu'il y ait un peu plus de gros villains "pas dévoilés dans les bandes annonces", ça manque de surprise dans les boss du jeu. Quelques absences sont regrettables également (même si les énigmes de ce cher Homme-Mystère en mentionnent la plupart :)) Mais bref, faut en garder sous la patte pour un éventuel deuxième opus :love:


Hey ! Bon retour Midsama :P

Pour le combat que tu as mentionné, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas vraiment un combat en soit. C'est surtout basé sur l'esquive au final... Même si ça reste un moment fort du jeu de par son ambiance.

Par contre j'ai beaucoup aimé le retour de l'épouvantail (qui n'est pas dans les trailers d'après mes souvenirs). Les passages où il apparait sont très bon, notamment le dernier où on pense que le jeu à bugger, que le jeu reboote avec la cinématique d'intro avec les rôles inversés :D


Kryshna a écrit :Sinon j'adorerais un nouvel opus. Cette fois dans Gotham. Or pour qu'il ai cette qualité il faudra attendre encore cinq ans :/


Je ne pense pas qu'il mette autant tant pour une suite, ils ont aquis la base avec cet épisode (d'un point de vue technique, mécanisme de jeu et méthode de travail). Une suite doit être faisable en 2/3 ans !
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Pff ca donne envie :'(

J'attends que mon cousin se l'achète puis me le prête pour éviter de faire des frais ^^ Mais c'est un gros fan de Batman, il voudra le faire 20 fois avant de me le céder :p
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

InGueMark a écrit :Hey ! Bon retour Midsama :P


Merci ^^ Même si j'étais pas très loin :p J'aime bien lire ce forum, sans forcément y participer à chaque fois.

InGueMark a écrit :
Par contre j'ai beaucoup aimé le retour de l'épouvantail (qui n'est pas dans les trailers d'après mes souvenirs). Les passages où il apparait sont très bon, notamment le dernier où on pense que le jeu à bugger, que le jeu reboote avec la cinématique d'intro avec les rôles inversés :D


Totalement d'accord ! C'est ce genre de surprise que j'aurai aimé avoir en plus grande quantité justement ^^

Et le passage dont tu parles est très bien oui. :D J'ai pris ma claque aussi avec la seconde apparition (la ruelle, le petit garçon toussa...)

Et sinon certains éléments de la fin laissent présager qu'il y aura une suite effectivement, avec justement encore l'Epouvantail :D ainsi que Double-Face (?) si on se base sur la radio de la police...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Kryshna a écrit :Je suis un fan de Batman et j'adore le jeu. J'ai résolu 232 énigmes du Sphinx, mais j'ai décidé d'aller battre le Joker ce soir. Je terminerais le cas de l'homme mystère ensuite. En passant il y a un énigme que m'énerve, je sais pas si vous l'avez résolu: je crois que c'est dans Arkham Nord (ou il y a le manoir et le jardin botanique) il nous demande «quel est la famille la plus illustre de Gotham» (ou un truc comme ça) bien entendu c'est la famille Wayne, et il faut scaner l'immeuble avec un W en enseigne lumineuse; or on me dit toujours que le sujet est trop petit et je commence à trouver ça frustrant. Perso, je me positionne sur la falaise à coté du jardin botanique c'est l'endroit qui se rapproche le plus de l'immeuble. Mais rien à faire on me dit toujours qu'il est trop petit. Quelqu'un là trouvé ?


J'ai trouvé les 240 perso, et j'ai pas le souvenir d'avoir scanné un W ..
Il me semble que pour celle-la c'était écrit en petit, je crois que j'avais utilisé le zoom !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre